Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: alignement de la fourche par rapport au cadre Sam 13 Mai - 16:16
Comment çà se fait que lorsque j'aligne ma roue avant par rapport au cadre, le haut de la fourche est légerement incliné vers la gauche? La structure de la fourche serai tordu !! ou il y a t'il simplement un reglage a faire personnellement je vois pas ce qu'il faut faire vous aller surement me dire que c'est du chinois et que niveau finition c'est pas le top j'attend vos réaction
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Sam 13 Mai - 22:19
Oui tu as divers reglage a faire. au niveau du 'té" de fourche (valable sur les 49cc ....mt4 je sais PO)
alexerty Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 38 Département : : 90 Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Dim 14 Mai - 19:45
Merci doc c'est bon j'ai résolu le blem
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Jeu 14 Sep - 18:16
Salut à tous
j'ai aussi ce probleme comment as tu reglé t'as fourche peut tu m'expliquer stp.
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Ven 22 Sep - 23:36
up
quelqu'un peut m'aider?? Pouvez vous me dire quoi descerrer et quoi bouger pour pouvoir regler ma fourche j'ai le meme probleme qu'alexerty sauf que moi il me semble que c'est de l'autre sens qu'elle est inclinée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Rage
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Sam 23 Sep - 16:18
rage a écrit:
up
quelqu'un peut m'aider?? Pouvez vous me dire quoi descerrer et quoi bouger pour pouvoir regler ma fourche j'ai le meme probleme qu'alexerty sauf que moi il me semble que c'est de l'autre sens qu'elle est inclinée. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Rage
il faut desserer les vis de "t" et taper avec un maillet dans le sens inverse de ton probleme...
en jouant avec des petit coup on arrive a metre tout droit...
childhood Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 45 Département : : Miami et périodiquement en France dans le 67 et 75 Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre Sam 23 Sep - 18:52
Merci Rage pour avoir remonter ce topic et merci à toi Meduz pour la solution
Je viens de le faire et maintenant tout est nickel !
Un petit conseil Rage , dessères les deux écrous de ta roue avant et ensuites donnes tes coups de maillets après, ce sera plus facile...
merci encore à vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alignement de la fourche par rapport au cadre