|
| PREPARATION DE MON POCKET | |
|
+18DjJC Banditoss Flolesgaz gyzmo Doni davy mini Bandit stef60400 vinse Casimir Yakuza #1 Fatal1ty #[MBK]#Teddy(FR) tuture84 Suzu Kid kang Doc Voine 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
stef60400 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Sam 19 Nov - 23:48 | |
| salut voine pour ton pb sa vien du mono clapet pour info ton moteur c est 1 deux temps et ton pot d echapement j ai fait les modif sur la mienne j ai fait l allegement de marchoire comme la tienne et pas la cloche j ai retravaillé les carters et le cylindre au niveau transfere mais l echappement j ai mit 1 cale de 1mm fait maison comme on fesait pour les mob le carbu d origine et clapet d origine modif la clavette pour l allumage c du bidon pas besoin d ht la clavette car c 1 arbre conique astuce 1 point de repere a faire a l orisontale de la cloche d allumage et le carter ceci et le point zero et point sur le carter de 10° et ensuite tu place ta cloche d allumage au 2 point et serre en la tenan et voila et ma bocket marche terrible je fait des burn en etant dessu et tu la le frein attention sa part en roue méchand | |
| | | Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Dim 20 Nov - 10:38 | |
| Salut stef60400, qu'est ce que tu me preconise donc,de remettre les clapets d'origine ou de les rendre bi-clapet comme a l'origine? Et pour le pot,je presume qu'il faut le remplacer. Pour la cale,j'ai jamais trop compris,car du coup ça fait perdre de la compression,alors qu'il y en a qui font le contraire en reprenant la culasse. Pour la cloche d'allumage,tu confirmes ce que je pensais,et donc c'est ce que je vais faire aussi. Donc pour toi,c'est le jour et la nuit avec tes modifs,elle marche si bien que ça,t'as gagné de la vitesse aussi,combien? Mais surtout,merci de ton aide en tout cas | |
| | | stef60400 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Dim 20 Nov - 15:15 | |
| moi je te conseil de mettre les clapet d origine moi g gagné environ 10 km/h avec mes modif | |
| | | stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Mer 1 Fév - 21:54 | |
| je pense que la surprise que voine va nous sortir une boite a clapet usine je me trompe voine?? | |
| | | PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Mer 1 Fév - 22:39 | |
| - Avec une cale tu augmentes tes diagrammes mais tu perds en compression... - Pour ton clapet, perso je l'ai découpé exactement à la forme d'origine... ça le rend plus souple... vérifie bien l'étanchéité...! | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Mer 1 Fév - 22:45 | |
| Pour ton carbu il faudrait que tu monte un pot la tu va sentir la difference un carbu sans pot sa sert a rien voila par contre il faut regler la carburation quand tu change de pot je pense, moi j'avai tout changer sinon clapet carbone c'est mieu et plus fiable | |
| | | stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| | | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: modif Mer 8 Fév - 20:54 | |
| slt sa fragilise pa trop l'embrayge les trou que tu a fais dans les masselottes?? et sa sert a koi ce dans la cloche?? c koi l'histoire de la calle d'1mm plus d'explication serai sympa | |
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 9 Fév - 20:13 | |
| Fait de cette maniere,cela ne fragilise pas trop les machoires ,il ne faut pas etre trop gourmand quand meme. Cela permet de retarder legerement l'accroche des machoire et donc prendre plus de tour au demarrage. Pour le trou dans la cloche ,cela permet de l'alleger un peu ,mais surtout de mieux ventiller. | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 9 Fév - 20:38 | |
| et sa fait gagné de l'acceleration ou de la vitesse?? | |
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 9 Fév - 20:40 | |
| Quand j'ai fais cela ,je n'ai pas ressenti de grosse difference ,peut etre a cause de mon poids (85kg) | |
| | | maxdu37 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| savau pe etre pa le coup que je le fasse alor (55Kg) | |
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| moi,je dirais plutot le contraire ,55kg c'est un poids plume ,a peine plus lourd qu'un sac de ciment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET | |
| |
| | | | PREPARATION DE MON POCKET | |
|