| PREPARATION DE MON POCKET | |
|
+18DjJC Banditoss Flolesgaz gyzmo Doni davy mini Bandit stef60400 vinse Casimir Yakuza #1 Fatal1ty #[MBK]#Teddy(FR) tuture84 Suzu Kid kang Doc Voine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Du feed back please Jeu 17 Nov - 6:44 | |
| - Doc a écrit:
- Bon alors Voine...c'est ken le resultat des courses ?
c'est de la balle ou bof ? Ouais, ca donne quoi le clapet carbone en un bloc ??!! .............. pas trop dur a ouvrir Elle etait de combien l'epaisseur du carbone utilise A toi Tchousss | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Jeu 17 Nov - 23:22 | |
| salut a tous, est ce bien bon que les clapet mono, en carbon sont plus rigide que les clapet dorigine? pourquoi cest important de changer les clapet lorsqu on met un carbu 15 dellorto? | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 17 Nov - 23:24 | |
| parce qui a plus dessence qui arrives et les clapets dorigines souvres moin bien | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Jeu 17 Nov - 23:26 | |
| oui mais si ils sont plus rigide ils opposent plusz de resistance a ladmission dessence non? | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Jeu 17 Nov - 23:56 | |
| oui pour info ce n'est pas bon du tout de faire un mono clapets, car il est plus rigide, si c''est monté avec un clapets separé en deux c'est justement pour etre plus souple, meme les boites a clapets ( polini ou autre) sont montées comme ca. en plus j'ai deja fais le teste et marchai moin bien @pluch | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 0:01 | |
| donc qd on met un carbu 15 cest mieu de laisser les clapet dorgine (plus souple que ceux en carbon) ou vaut mieu des clapet en carbon plus rigide???? | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : le mans Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 0:06 | |
| les clapets carbon ou fibre ne sont pas plus rigide ou quasiment pas, les clapets carbon ou fibre sont de meilleur qualité et permettent d'avoir un un moteur stable a haut regime, donc il sont mieu que ce soit tout d'origine ou avec un carbu ou autre. @pluch | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 0:16 | |
| merci bien d eclairsir ce point la,,,,, qd jetais dorigine jai mis un pot et a chaque acceration je cabrais, puis jai mit carbu 15 et mono clapet carbon (sans modifier la boite a clapet), maintenant on dirai quelle marche mieu mais ne se leve plus trop au acceration,,, cest du a quoi ca ? | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 0:37 | |
| non par contre ca ca vien de ton carbu de 15, car avec ce carbu ta machine a meilleur remplissge des gaz et donc elle est plus coupleuse mais en revanche tu n'as plus le coup de pied au cul. je suis sur qu'avant elle démarrait doucement et elle avait un coup de gazz a un moment(donc ca cabre ? alors que maintenant elle par plus vite mais il n'y a plus ce ptit coup de gazz ? je me trompe ! lol bon j'arrete l'interrogatoire ! mdr @pluch | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 0:47 | |
| avant (origine + pot ninja), des que jaccelerais elle levé meme en roulant j accelerai a fond dun coup et hop elle levais, maintenant je trouve qulle marche mieux elle part fort mais ne se leve plus beaucoup, mais elle a la peche qd meme | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 1:14 | |
| dis moi, ta quoi comme bougi? celle dorigine ou une ngk bm6a? jen est acheté une bm6a et le culot et un poil plus court que celle dorigine ,,,apres lavoir monté jarrive pas a la demarer est ce normal ou elle a un vice de fabrication (vu qu elle est neuve)? par contre celle dorigine marche pourtant | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 1:25 | |
| bah moi je roule en MT4 mais sur mon ancien pb a air j'avais un B8ES mais tu peux mettre une B8HS culot court, elle a un defau mais c bizar si elle est neuve, ton antiparasite est bien monté ? @pluch | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 1:34 | |
| oué oué, il est bien mis , avec la ngk ca demarre pas et avec celle dorigine ca demarre, demain je vais regarder si elle fais de l etincelle,,,jy avais pas pensé. | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 1:41 | |
| bah je sais pas ! donc si tu mets la Bm6a ca demarre pas et si tu remets celle d'origine ca fonctionne? c bizar | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
| Sujet: a Ven 18 Nov - 1:43 | |
| arf je verrai demain, en tout cas merci pour les explications sur les clapet et le carbu, @+ | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 1:45 | |
| Ca doit être un défaut de la bougie, ça peut arriver........................ | |
|
| |
gyzmo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 1:46 | |
| c rare quand meme, mais bon on est pas a l'abris c claire @pluch | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 1:55 | |
| Faut savoir que si ta bougie elle s'est prise un pet (genre tombée par terre de haut sur un sol dur) il peut se former des miro-fissures dans la porcelaine et là t'as une belle étincelle entre la bougie et la culasse, mais pas là ou il faut!! Et généralement ça se voit pas... Flo | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 2:08 | |
| par contre, pense à la mettre à la masse, sinon ça pique | |
|
| |
Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 13:26 | |
| Pour ce qui est de l'allegement des masselottes,je n'ai pas vraiment ressenti de differences,ni meme le fait de mettre des clapets carbones et le carbu de 15,en fait elle marche comme avant ,mais je pense qu'elle n'est pas encore bien rodé. Je suis un peu deçu qu'il n'y ai pas vraiment de difference,je comprend pas trop la Gyzmo a peut etre raison au niveau du mono-clapet,si quelqu'un peu confirmer. Mais bon,la je rentre de vacance (au soleil ),je vais reprendre tout ça en main. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 13:33 | |
| ouaip, ça se trouve, c'est à cause du clapet que tes modifs se ressentent pas trop...
Par contre, celà peut venir du pot également... t'as poli la lumière d'échappement? Car avec les clapets etc... faudrait la retoucher non? | |
|
| |
Voine Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 18:12 | |
| Non,je n'ai rien fait pour l'instant au niveau du bloc cylindre. Peut etre plus tard... | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 18:21 | |
| Pour ton clapet, j'ai peut être un plan, je t'en reparle (enfin, plutôt, reparle m'en si t intéressé) dans trois jours. C'est un polini avec boite à clapet. | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET Ven 18 Nov - 18:38 | |
| pour la bougie je te conseil de mettre une BR8HS ou BR9HS, elles se trouvent en hypermarché car le culot est plus long que les bougis pocket = meilleur compression et surtout l'étincelle ne se produit pas dans le puit de bougie mais bien dans le dome de la culasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION DE MON POCKET | |
| |
|
| |
| PREPARATION DE MON POCKET | |
|