Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question à propos des clapets

2 participants
AuteurMessage
pocket 4 ever
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocket 4 ever

Département : : Geneve

Question à propos des clapets Empty
MessageSujet: Question à propos des clapets   Question à propos des clapets EmptyJeu 22 Mar - 3:35

voila je vais avoir des clapets en fibre et pi la pieces metalique la ou on met les clapet, y a une separation, j'ai entendu que si je coupai sa, sa allait etre mieu ou je sais pas quoi. Pouvez pour ceux qui savent m'expliqué un peu ceux qu'on essayé svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-motos.fr-bb.com
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix

Département : : 31 (Pibrac)

Question à propos des clapets Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des clapets   Question à propos des clapets EmptyJeu 22 Mar - 10:49

Déjà il faut que tu ai un mono clapet si tu veux couper la barette du milieu sinon tu auras une arrivée d'essence directe et là plus de precompression. Ensuite je crois que les mono clapets vont apporter plus d'homogénité dans la precompression c'est a dire que ça ouvre en même temps par rapport au double lamelle qui peuvent ouvrir en décalé et puis al barette du milieu doit créer une pertubation. Ensuite l'interêt d'un clapet fibre par rapport a un clapet alu c'est que tes clapets mettrons plus de temps a ouvrir et tu auras plus de mélange d'un coup donc plus de patate. ensuite plus tu les prends épais et plus cette patate va arrivée tard. L'idéal pour un moteur air 49cc c'est du 0.3mm mais avec un kit haute compression je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefrenchconnection.fr/

Question à propos des clapets
Page 1 sur 1