| [Site] A propos de 49cc.de. | |
|
+5captain13 kang Flolesgaz Doc gtoms 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtoms Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : la semaine dans le 45 et le week end dans le 89. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: [Site] A propos de 49cc.de. Mar 11 Oct - 16:31 | |
| Salut Je viens d'ouvrir la boite magique et oui car elle cache que du bonheur! Alors pour recapituler : commande mardi soir mail de depart de commande jeudi livrée mardi 15h
Au debalage ho surprise une bequille laterale + un cornet + leviers alu + possibilité de mettre la barre de stunt en bout de cadre. Manque juste le pot sport mais viendra! @+ les pocketteur et j'suis bientot plus puceau. Tom | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Mar 11 Oct - 17:10 | |
| Ouais cooll ...vivement des photos des détails dans la rubrique ma pocket. (surtout pour la barre de stunt)
A+
Doc | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Département : : la semaine dans le 45 et le week end dans le 89. Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Mar 11 Oct - 18:27 | |
| Pour monter la barre il y a juste a mettre des vis de bloquage, et pour faire la barre deux morceau de tube et un fer plat. Tout simple a faire et pas cher! Un coup de semi auto et hop! @+ et a bientot pour les photos Tom | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Mar 11 Oct - 22:04 | |
| Ben moi, je l'ai toujours pas reçue...... Pourtant, y'a tout qui est prêt : outils, freinfilet, essence, huile, graisse, casque, gants, shunt pour déconnecter le cerveau (merde : d'abord le rodage...) | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Mer 12 Oct - 18:46 | |
| et Flolesgaz tu la commandé ou ta pocket bike ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 13 Oct - 23:11 | |
| Je l'ai commandée chez 49cc.de et elle vient d'arriver aujourd'hui , en un seul morceau (quel exploit!!). Vivement que je finisse les vérifications et que je commence le rodage (ce w-e) Flo | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 13 Oct - 23:20 | |
| n'hesite pas a nous poster des photos de ton pocket et nous donner tes difficultés pour le montage demontage les objets fragile etc ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 13 Oct - 23:26 | |
| A ce moment là, je vais poster dans la section appropriée mes petits pb Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Sam 15 Oct - 19:46 | |
| Ho la belle ducati honda! Mdr je savais pas que ca existait! @+ Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Sam 15 Oct - 19:55 | |
| Faites gaffe aux décos chinoises, ils peuvent pas s'empêcher de mettre des autocollants avec leurs marques : la preuve, j'ai une Ducati-Honda. De ce fait, j'ai un modèle unique Flo | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Dim 16 Oct - 19:51 | |
| cets vrai que sur vos pocket le demarrage je fait pas un bouton | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Dim 16 Oct - 23:24 | |
| Nan, ça se démarre avec un tirette (comme la tondeuse!!) Le bouton, il sert de coupe circuit, pour arrêter le moteur. Flo | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 27 Oct - 0:04 | |
| moi j'en ai commandée une pour un pote sur ce site et je l'ai toujours pas recue et ils repondent pas a mes mails.... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 27 Oct - 0:09 | |
| c'est hélas le gros default de 49cc mais tu aurras un email de confirmation juste avant le depart de celle ci...Puis 3/5 apres tu as ta pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 27 Oct - 0:11 | |
| vui j'avias deja entendu que la communication n'étais pas top mais generalement il sont correcte il livre comme il faut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 27 Oct - 0:18 | |
| C'est clair, faut pas espérer avoir de nouvelles de ta commande. Faut juste être patient, très patient.... Flo | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 31 Oct - 16:34 | |
| Salut
le probleme c'est que j'ai recu le mail de confirmation de l'envoi de la pocket bike y'a 15 jours et que j'ai toujours rien recu
Je vous deconseille fortement de commander sur ce site...
J'ai recu la premiere mais la deuxieme est une arnaque.
J'ai fait le tour d'autres forums et j'ai trouvé d'autres personnes qui ont eu le meme probleme que moi. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 31 Oct - 21:04 | |
| Tu leur a pas passé un coup de fil pour savoir ce qu'il en est????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 31 Oct - 22:13 | |
| je l'aurais fait si il y en avais eu un J'en avais deja commandé une sans me mefier et je l'avais recue et la deuxieme ils me l'envoie pas, j'ai ecris a toutes les adresses email que j'ai pu trouver, en francais, anglais et allemand. mais aucune reponse de leur part ca fait plus de 2 semaines et pas de nouvelles a part un message qui me dit qu'elle a ete expediée le 17... Faites vraiment attention, ca arrive a de plus en plus de monde. | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 31 Oct - 22:29 | |
| oui effectivement ton probleme se pose à de plus en plus d eperosnne commandant sur ce dit site. Bon j'aurai envie de te dire de patienter un peu au pire si tu recoit rien tu peut entamer une procedure juticiere Moi j'ai faillit commander sur ce site finalement j'ai passer commande sur crazy-bikes voila bonne chance a toi | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 31 Oct - 22:48 | |
| Ah merde c vraiment une galere ce site 49 cc.....mais il ya pas de raison cela va venir......t'inquiete pas...... | |
|
| |
barjoe87 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Limoges Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Sam 5 Nov - 20:51 | |
| Alors les gars quelles sont les nouvelles sur vos commandes sur le site ?? Vous me refroidissez un peu pour commander sur ce site. | |
|
| |
barjoe87 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Limoges Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 7 Nov - 15:09 | |
| salut a tous
Je viens de recevoir ma pocket commandee sur le site de 49cc.de .Je l'ai commandee le 31/10 a 17h00 et je viens de la recevoir aujourd'hui a 11h00. Aucune probleme dessus rien a redire, emballage ok, aucun pet dessus, apres un premiere verification tout ok les vis sont d'origines collees au frein file (bleu). Dernier chose les pockets commandees sur ce site viennent d'espagne ,sur le carton il y avait l'adresse du site http://www.atodamecha.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Lun 21 Nov - 22:27 | |
| salut tu as joué a pile ou face et tu a gagné tout le monde n'a pas eu la meme chance que toi. moi j'ai toujours pas de nouvelles de la mienne. | |
|
| |
nakano je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Département : : Bootzheim, sud du Bas-Rhin en Alsace Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. Jeu 8 Déc - 14:25 | |
| ben parfois c'est bien de prendre une assurance pour le transport, il faudrait qu'il te fournisse un borderau d'expédition qque chose comme ça, parfois ben les colis disparaissent lors du transit, c'est pas toujours le vendeur, je dirai que le pb vient plus du type d'expédition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] A propos de 49cc.de. | |
| |
|
| |
| [Site] A propos de 49cc.de. | |
|