| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|
+25replica ps2 vinse etiennedu18 nico 13 yayaman Sly310 kakar ICEMAN Vladadam tib21 GeGe 70 Ballistic yanikt Casimir nicoxvile NoNoX joey26 Jdbk Doudou Doc Flolesgaz razmo33 aviodriver Banditoss kawakx 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 8 Fév - 14:31 | |
| - nicoxvile a écrit:
- enfaite ta lucky et trop basse des que tu prend un virage tu touche le cale pied donc faut faire un rehausse comme le plan qui et en haut mait copie pas les donnée car moi sa allez pas donc j'ai fait mais propre dimension .
Euh... Je comprends pas qu'est-ce qui disent les Monsieurs... Le Principe qu'il faut la réhausser sinon tu touches, ok j'ai capté je suis pas un âne non plus! Par contre, la fameuse 'pièce' (voir schéma) çà se mets où ? comment? et çà se fabrique? çà s'achète? dur pas dur à installer? Sinon personne ne m'a répondu sur les guidons bracelets, y'a moyen de les réglés en plus 'droit'? Vous vous gardez le guidon position d'origine? Merci de vos réponses! Un Futur (putain, 10 jours...) Lucky Seveniste! | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 8 Fév - 14:46 | |
| sa peut s'acheter mais sa coute super chere quand meme sur un site que j'ai oublier le liens. bin sa se mais sur le bras ariere cherche bien sur le forum tu va trouver . les guidon braceler tu peut les mettre droit biensur mais ton carenage va toucher je pens enfin moi je l'ai enlever. | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 8 Fév - 16:15 | |
| - nicoxvile a écrit:
- les guidon braceler tu peut les mettre droit biensur mais ton carenage va toucher je pens enfin moi je l'ai enlever.
çà fait rien je compte l'enlever le carénage! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Pot zocchi sur lucky 7 Jeu 9 Fév - 1:57 | |
| Salut à tous, Est ce que quelqu'un sait si le pot zocchi passe sur une lucky 7 et si non quelles sont les modifs à apporter ? Je vous remercie ++ JD | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Jeu 9 Fév - 21:25 | |
| normalement, il passe... du déja vu, et sur ce forum en plus (voir tuto sur les pots d'échapement...) | |
|
| |
Ballistic Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Département : : 44 en force !!!!! (guérande) Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 13:49 | |
| J'ai une pitite question, est ce que vous avez déja changé votre filtre a essence ? Parce que moi, il a fondu a cause du pot... après c'était un vrai tas se chewing gum. Alors si vous avez une astuce pour éviter de le faire passer a coté du pot, dite le moi pliz... merci | |
|
| |
GeGe 70 ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 13:55 | |
| Yanikt tu aurais pu en avoir pour 160euro frais de port compris sur minimoto maniac chez ebay | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 14:16 | |
| gégé tu vera c'est pas les meme car elle on pas double disque a l'avant épis il fait ce qu'il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:25 | |
| La plupart des gars qui ont une Lucky 7 sur ce forum ont acheter chez le même revendeur que moi sur ebay, alors j'ai préférer faire confiance a une boite qui a fait ses preuves... De plus, c'est pas les mêmes modèles! nanananèreeeuuuuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:37 | |
| Mais heu........ Je savais po je penser qu'il y avait qu'un seul model de lucky 7 mais meme s'il y en a plusieur je pense que c'est les meilleur des mt 2 meme si moi j'ai un mt2 basique | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:45 | |
| non ce ne sont pas les meilleures mt2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:52 | |
| Tu vas me dire que c'est les sm les mieux??? Mais en fait non elle sont toute pareil avec des default et des qualité moi plein de default pas beaucoup de qualité lucky 7 pas beaucoup de default beaucoup de qualité | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:53 | |
| non pas les sm les mieux. Mais par exemple prend la mt2 de Docteurcomputer elle est niquel et c'est autres choses que les lucky 7 que jai deja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 16:59 | |
| moi je te parle solidité gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:04 | |
| uè ben justement les lucky n'ont vraiment pas lair genial de ce coté là. Enfin après chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:05 | |
| on vas dire quel ont un cadre renforcer mais c'est rien d'interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:08 | |
| uè ben voila le renforcement avec des soudure pourris ca sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:12 | |
| non franchement moi je les trouve pas bien les lucky mais après chacun son truc ya en faut pour tous les gouts | |
|
| |
Vladadam Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:34 | |
| Vous me donnez une idée "renforcé mon cadre" | |
|
| |
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:41 | |
| bon ben moi j'ai commandé il y a quelques mois de ca deux lucky7 chez motorradwelink, pas trop de soucis et il y a une semaine j'en est commandé deux chez minimotomaniacs pour 340 (les deux bien sur) j'ai été livré en 3jours (et ouhais c'est un rapide le mec) et je suis pas dessus, enfin si juste au niveau des guidon bracelets, c'est pas les meme que chez motorrad mais tant pis, sinon niveau coloris je les préfère a ceux de motorrad et bien sur sur les deux yen a une ou on a pété 3 chaine en une matinée trop pas cool sinon voilà la mienne (de chez motorrad) elle est entierement équipé, dernierement j'ai montée un kit a culasse séparée et des ressort dur a l'embrayage, voila: sur celle la je tire un peu la tronche mais vous inquiétez pas c'est volontaire (lol des fois chui trop con): une ptite photo d'une cale: si quelqu'un en a une sur sa pocket est ce qu'il pourrait poster une photo pour voir comment ca fait??
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Vladadam Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:46 | |
| elles sont bien encore c'est des fausses suspension à l'avant dit moi voir ? | |
|
| |
aviodriver Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Département : : 81(tarn) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 17:51 | |
| ben ouhai c'est pas une vrai fourche heureusement sinon ca serait casse geule dans les virage, lol | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 18:44 | |
| - Vladadam a écrit:
- elles sont bien encore
c'est des fausses suspension à l'avant dit moi voir ? Ouais, mais ça a de la gueule quand même !!! Pour "tib21" est-ce que tu en a déjà vu en vrai ? car perso, moi j'en ai deux, une chinoise 'bras carré) et une L7 de Motorhandel (Movistar) et ben franchement l'assemblage a rien a voir avec les noname chinoise. Par contre c'est vrai de certaines piéces passe pas sans modif. Mais bon au final pour moi la L7 est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Fév - 18:48 | |
| LUCKY 7 a motorrad c'est les meilleur faut pas chercher j'en et une et tout mes pote veulent en acheter une car y a rien a faire .bon moi j'ai u des probleme mais c'est a cause de la puissance rien de grave
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|