| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|
+25replica ps2 vinse etiennedu18 nico 13 yayaman Sly310 kakar ICEMAN Vladadam tib21 GeGe 70 Ballistic yanikt Casimir nicoxvile NoNoX joey26 Jdbk Doudou Doc Flolesgaz razmo33 aviodriver Banditoss kawakx 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 10 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Sam 11 Mar - 1:49 | |
| sur ma lucky 7 je trouve qu'il y a enormement dacceleration mais pas du tout d'allonge,ca vous fait pareil chez vous? | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Sam 11 Mar - 21:52 | |
| - nico 13 a écrit:
- sur ma lucky 7 je trouve qu'il y a enormement dacceleration mais pas du tout d'allonge,ca vous fait pareil chez vous?
ça dépend, la mienne d'origine avait plus d'allonge et moins d'accélération que celle d'un pote (une lucky 7 aussi). D'une pocket à l'autre ça change... ++ JD | |
|
| |
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Sam 11 Mar - 23:04 | |
| Salut Alors Moi j'ai acheter en tout 4 pocket chez motorrad et 1 chez minimotomaniacs eh ben pour moi c'est minimoto maniacs qui l'emporte EXPLICATION : sur 4 pocket chez motorrad une a eu les cale pied pété et un autre chassis tordu Motorrad met en moyenne entre 1 et 2 jour a repondre a une question et des que c'est pour porté reclamation la y a plus personne c'est pas cool pas trés comercial Par contre chez minimotomaniacs pocket expédié le mardi reçu le jeudi en parfait etat temps de reponse au mail entre 1 et 2 heure (ça change) en plus je deballe la pocket nickel 0 pet mais il manquai le kit d'autocollant je lui en fait par vendredi et surprise Samedi dans ma boite au lettre un courier prioritaire envoyé par avion (la classe ) avec les autocollant Si ça c'est pas du service pour 180 eur livré avec assurance Minimotomaniacs et moi c'est une histoire d'amour qui commence Comme je doit encore equiper quelque pote c'est lui que je choisis sa vaut bien de se passé d'un double disque car la fourche fourni est trés corecte Maintenant faite votre choix @+ | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 13 Mar - 23:29 | |
| pour les poses-pied cassé, là on est bien d'accord!!!
Mais pour ce qui est de la fourche, on est d'accord aussi, mais sur les lucky, normalement, elle est surtout significative de la cylindrée... double disque = 50cc et un disque en général = 40cc...
Pour ce qui est du cadre, moi je l'ai acheté chez motorrad et pas de soucis, le cadre est bien droit de chez bien droit... ça, tu ne peux pas en vouloir au vendeur, ce n'est pas eux qui soude les cadres...
Pour la livraison, ça c'est claire que chez motorrad, j'ai l'impression qu'il se sucre un peu sur les FDP, pour le prix (80€) ça pourrait arriver nickel, mais à mon avis, il prenne pas le service optimum... | |
|
| |
nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 13 Mar - 23:43 | |
| ou les cale pieds ne m'en parler pas je suis tombé 3 fois a cause d'eux,et en tombant sur un cale pieds le gros caoutchou noir est parti donc je l'ai enlevé sur l'autre et depuis c touche bcp bcp moins lol | |
|
| |
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 14 Mar - 1:43 | |
| - kawakx a écrit:
- pour les poses-pied cassé, là on est bien d'accord!!!
Mais pour ce qui est de la fourche, on est d'accord aussi, mais sur les lucky, normalement, elle est surtout significative de la cylindrée... double disque = 50cc et un disque en général = 40cc...
Pour ce qui est du cadre, moi je l'ai acheté chez motorrad et pas de soucis, le cadre est bien droit de chez bien droit... ça, tu ne peux pas en vouloir au vendeur, ce n'est pas eux qui soude les cadres...
Pour la livraison, ça c'est claire que chez motorrad, j'ai l'impression qu'il se sucre un peu sur les FDP, pour le prix (80€) ça pourrait arriver nickel, mais à mon avis, il prenne pas le service optimum... C'est clair que motorrad n'est pas responsable si les cadre arrive tordu ou les cale pied pété bien que pour les cale pieds il pourrait les demonter comme ça ils arriveraient entiers a noter que motorrad ne repond plus des que je lui ai dit que les cale pieds n'arrivé pas meme apres 10 mail de relance Pour la fourche je croyais aussi qu'elle determiné la cylindrée mais non aprés demontage la pocket minimotomaniacs est bien un 49 cc (piston de 44 mm) pour les frais de port 80 euro je trouve ça abuser surtout qu'entre l'allemagne et la france il y a que de la route alors qu'enntre l'angleterre et la france y a la route et la mer @+ | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 14 Mar - 16:11 | |
| je trouve que tu a tout a fait raison pour les cales-pied et le prix des FDP... maintenant, moi j'ai jamais eu d'ennuis avec motorrad-handel, meme pour récupérer des poses-pied.... j'ai meme eu deux T de fourche en retour...
de toute façon, ça dépend aussi de la couleur que tu veux... celle de minimotomaniacs sont plus à la page... | |
|
| |
kakar je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Département : : orléans Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 17 Mar - 13:33 | |
| je repose ma question: pensez vous qu'il puisse y avoir des lucky 7 47cc? notamment pour ceux qui ont acheté chez motorrad et qui ont eu l'occasion de démonter,avez vous eu des surprises? c'est a dire 47cc au lieu de 49cc annoncé. | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 17 Mar - 13:53 | |
| oui tout a fait mois j'ai eu un 47cc ou lieu d'un 49cc mais bon je m'en fou un peu | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 17 Mar - 14:04 | |
| il signale les 47cc sur sont site. les 47cc possede 1 frein a disque a l'avant normalement. | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 17 Mar - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Je vais juste vous faire part de mon opinion sur mottorad. Donc j'ai reçu ma pocket 1 semaine et demie après mon virement. Malheureusement le cache du dessus était ébréché à l'arrière. Par conséquent, je l'ai contacter le jour même. Comme je ne parle pas allemand, je lui ai écrit en anglais et j'ai utilisé aussi trans.voila pour mettre le même mail en allemand afin que je sois sûre qu'il comprenne. Je lui ai également envoyé les photos à la sortie du carton et il m'a répondu dans les 48h en me disant qu'il allait me renvoyer un cache prochainement et qu'il fallait juste qu'il en reçoive un car il n'a pas ce type de pièces détachées. 2 semaines après je reçois mon cache en chronopost nickel. De même, étant client professionnel des transporteurs DHL et TNT, je peux vous dire que 80 € pour une pocket de 21 kg, ce n'est vraiment pas chère. En effet, pour des livraisons entre France et Allemagne ou Danemark avec le service maximum (assurance, service rapide...) et des colis du même poids, on me facture 160 €. Il a probablement une forte remise du fait du nombre de colis expédiés mais en tout cas 80 € ce n'est vraiment pas cher du tout sachant qu'il passe par DHL ou TNT ou FedEx car chronopost est le partenaire de ces trois entreprises en France. Pour moi il ne marge pas sur le transport... Personnellement, Mottorad a été très sérieux avec moi. Et je recommanderai chez lui sans soucis. ++ JD | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Ven 17 Mar - 14:23 | |
| - Doc a écrit:
- il signale les 47cc sur sont site. les 47cc possede 1 frein a disque a l'avant normalement.
oui mais malheuresement moi j'ai deux frein a disque mais j'ai un 47cc j'ai mesurer le piston c'est bien un 40mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Sam 18 Mar - 15:27 | |
| ok,bon ba jdémonte et je mesure. merci | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 20 Mar - 21:46 | |
| salut ,j'aurai voulut savoir quels pots son compatibles avec les Lucky 7?? mercii !! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Mar - 1:17 | |
| Le tecnigas "normalement". | |
|
| |
Sly310 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Mar - 15:01 | |
| Je confirme le technigas est compatible avec le chassis lucky 7 (ça passe tout juste)
J'ai le conti mais c'est exactement le meme que le technigas (ce pot a été copié par conti Ixil)
au fait par rapport a ce que j'ai dit plus haut motorrad m'a contacté hier pour mes calle pied me disant qu'il me les avait envoyé
donc affaire a suivre @+ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 21 Mar - 15:22 | |
| J'ai fini les derniere modif esthetique de ma lucky7 voila le lien: http://homepage.mac.com/paschezmoi/vinse/PhotoAlbum32.html | |
|
| |
Sly310 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 22 Mar - 2:59 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 22 Mar - 12:21 | |
| Merci | |
|
| |
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 22 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Jeu 23 Mar - 0:41 | |
| les 2 premiers doivent y allez sans probleme et le dernier c'est un pot de supermotard. et y a un autre pot que je vais montrer d'ici ce week mais pour le moment surprise | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Jeu 23 Mar - 1:29 | |
| Moi a ta place je changerai rien...elle boost un max les lucky7 d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Jeu 23 Mar - 1:32 | |
| oui quand tu a un 49cc moi j'ai un 47cc et pis bon je veut allez toujour plus vite en restant sur la base de ma pocket je precise sinon j'aurai acheter une mt4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Dim 26 Mar - 16:11 | |
| bon les lucky sevener. une petite question,comment régler mes freins svp??? je m'explique:soit la poignée est bien dure mais ma roue est constamment freinéé,soit la poignée est molle et mes freins ne frotte plus en permanence. une petite explication m'aiderai grandement merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|