Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pot zocchi sur lucky 7

3 participants
AuteurMessage
Jdbk
::...Dresseur de Pocket...::
Jdbk

Département : : Nice - Montpellier

Pot zocchi sur lucky 7 Empty
MessageSujet: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 EmptyVen 10 Fév - 18:26

Mon post ayant disparu... Twisted Evil Je le remets

Donc voilà je voulais savoir si vous saviez si le zocchi passe sur une lucky 7 sans modification et si non quelles sont les modifs à apporter. Je vous remercie Wink

JD
Revenir en haut Aller en bas
Maurice84
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Maurice84

Département : : Montpellier

MessageSujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 EmptySam 11 Fév - 22:55

il a pas disparu il me semble qu'il est dans le post it 'lucky7" dernière page, quelqu'un a dit que le sujet avait déjà était traité. Bon week JD
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 EmptySam 11 Fév - 23:18

Il passe pas Sad...............bien que si tu chauffes le pot afin de lui faire prendre un autre angle il passe avec aussi le decoupage du renfort arriere, et si tu decales la barre de renfort en dessous du reservoir (de memoire) (Artemix a fait les modifs pour le passage du pot)
Depuis celui ci ne resiste pas aux vibrations de la pocket ( Environ 3 casses du pot d'artemix).
Bref il te reste que le tech qui lui passe sans probleme.
https://pocketb.motards.net
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 EmptyDim 12 Fév - 2:41

Doc a écrit:
Il passe pas Sad...............bien que si tu chauffes le pot afin de lui faire prendre un autre angle il passe avec aussi le decoupage du renfort arriere, et si tu decales la barre de renfort en dessous du reservoir (de memoire) (Artemix a fait les modifs pour le passage du pot)
Depuis celui ci ne resiste pas aux vibrations de la pocket ( Environ 3 casses du pot d'artemix).
Bref il te reste que le tech qui lui passe sans probleme.

Je vais faire ça alors Wink Merci Doc
Jdbk
Jdbk

MessageSujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 EmptyDim 12 Fév - 2:43

Maurice84 a écrit:
il a pas disparu il me semble qu'il est dans le post it 'lucky7" dernière page, quelqu'un a dit que le sujet avait déjà était traité. Bon week JD

Et non thomas Wink c'était un post comme celui là mais l'autre soir il y a eut un problème sur le site (il n'existait plus) donc je pense que la sauvegarde avait été faite avant que je fasse ce post avec le même nom

++ et bon week
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7   Pot zocchi sur lucky 7 Empty

Pot zocchi sur lucky 7
Page 1 sur 1