Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Pot zocchi sur lucky 7 Ven 10 Fév - 18:26
Mon post ayant disparu... Je le remets
Donc voilà je voulais savoir si vous saviez si le zocchi passe sur une lucky 7 sans modification et si non quelles sont les modifs à apporter. Je vous remercie
JD
Maurice84 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Montpellier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7 Sam 11 Fév - 22:55
il a pas disparu il me semble qu'il est dans le post it 'lucky7" dernière page, quelqu'un a dit que le sujet avait déjà était traité. Bon week JD
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7 Sam 11 Fév - 23:18
Il passe pas ...............bien que si tu chauffes le pot afin de lui faire prendre un autre angle il passe avec aussi le decoupage du renfort arriere, et si tu decales la barre de renfort en dessous du reservoir (de memoire) (Artemix a fait les modifs pour le passage du pot) Depuis celui ci ne resiste pas aux vibrations de la pocket ( Environ 3 casses du pot d'artemix). Bref il te reste que le tech qui lui passe sans probleme.
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7 Dim 12 Fév - 2:41
Doc a écrit:
Il passe pas ...............bien que si tu chauffes le pot afin de lui faire prendre un autre angle il passe avec aussi le decoupage du renfort arriere, et si tu decales la barre de renfort en dessous du reservoir (de memoire) (Artemix a fait les modifs pour le passage du pot) Depuis celui ci ne resiste pas aux vibrations de la pocket ( Environ 3 casses du pot d'artemix). Bref il te reste que le tech qui lui passe sans probleme.
Je vais faire ça alors Merci Doc
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Pot zocchi sur lucky 7 Dim 12 Fév - 2:43
Maurice84 a écrit:
il a pas disparu il me semble qu'il est dans le post it 'lucky7" dernière page, quelqu'un a dit que le sujet avait déjà était traité. Bon week JD
Et non thomas c'était un post comme celui là mais l'autre soir il y a eut un problème sur le site (il n'existait plus) donc je pense que la sauvegarde avait été faite avant que je fasse ce post avec le même nom