| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|
+25replica ps2 vinse etiennedu18 nico 13 yayaman Sly310 kakar ICEMAN Vladadam tib21 GeGe 70 Ballistic yanikt Casimir nicoxvile NoNoX joey26 Jdbk Doudou Doc Flolesgaz razmo33 aviodriver Banditoss kawakx 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 9 Jan - 0:55 | |
| - Doc a écrit:
- Merci Banditoos pour l'info,
Cela fait maintenant des annees que je pratique Ebay, voila enfin la reponse aux achats Immediat Banditoos
De toutes facons pour moi la lucky7 https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1738 Je vois que la lucky est remplacée Jolie replica GSXR ++ | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 9 Jan - 21:33 | |
| - Citation :
- L'achat immédiat, c'est différent de la mise minimum Doc... c'est jsute que si qqun veut gagner du temps et n'est pas à 20€, il
tu m'explique "l'achat Immediat" | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Regarde ce chopper: là Il est en echère actuellement à 398€. Si qqun arrive et le veut absolument, il peut le prendre à 429€ en achat immédiat, et squizze tout les enchérisseurs actuels. Donc, ça ne change rien aux bon plans actuels, tu peux toujours sortir une pok à 89€ même si elle est à 129€ en achat immédiat. Par contre, enchère minimum à 129€: bah là, c'est 129€ mini pour tout le monde... Voilà, c'est la fin de la leçon de Maître Banditoss, t'as le droit de payer un coup ps: si t'as pas eu le temps de voir la fin de l'enchère du chopper, voici le même exemple avec cette lucky7: mise en enchère 1€, achat immédiat 129€ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 9 Jan - 23:14 | |
| Aie j't'ecrit cela : - Citation :
- Merci Banditoos pour l'info,
Cela fait maintenant des annees que je pratique Ebay, voila enfin la reponse aux achats Immediat Ironie de ma part, comme si tu expliques a un fumeur comment allumer sa cigaretteCar toi tu me repond cela : - Citation :
- L'achat immédiat, c'est différent de la mise minimum Doc... c'est jsute que si qqun veut gagner du temps et n'est pas à 20€, il peut enlever l'enchère de suite. Et à mon avis, vu son volume de vente il les touches à 80€ pièces.... donc avec les frais de ports, il est bénéficiaire...
A mon post la : - Citation :
- Depeche toi, les dernieres annonces du revendeur sont en achat immediat maintenant il perd surement trop d'argent au enchere
Donc tu me dit....... - Citation :
- j'capte pas trop le sens de la réponse doc lol
Je te repond : - Citation :
- tu m'explique "l'achat Immediat"
(voir l'exemple sur le fumeur)Et maintenant tu recommences : - Citation :
- Regarde ce chopper................Voilà, c'est la fin de la leçon de Maître Banditoss,
Il me semble MEME que je t'ai expliquer a une Epoque comment remporter ton enchere (voir les dixaines D'mp) enfin je suis content maintenant que tu connaisses parfaitement le principe d'ebay. Mais pt de rire a chaque fois que tu me RE expliques. Allez j'attend ton verre au bar p'tit con vaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| |
| |
NoNoX je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 16 Jan - 16:19 | |
| bin moi j'ai une lucky 7 et je te signal que la chaine ne casse pas doc avait un probleme de cadre tordu donc c pour sa que sa casser. moi j'ai tourner plus de 10heure avec ma pocket et jamais de probleme a par des chute a repetition a cause de c modi cale pied .mais g trouver la solution je vais me monter des cale pied a lariere du bras . | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 16 Jan - 19:42 | |
| Vinse a aussi des blemes avec la chaine Banditoos & Toto pas de bleme Essaye avant de faire des modifs | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Lun 16 Jan - 21:18 | |
| le probleme, c'est que vous ne serrez pas assez vos bras arrière au cadre, et que quand vous tendez la chaine, vous oubliez de désserez l'étrier de frein avant de régler la roue... ceci-dit, vus qu'un cadre de lucky coupte +/- 75 euro complet (cadre+bras, neuf!!!!) je trouve ça ridicule d'avoir mis un coup de marteau dedans... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 17 Jan - 1:10 | |
| - Citation :
- le probleme, c'est que vous ne serrez pas assez vos bras arrière au cadre, et que quand vous tendez la chaine, vous oubliez de désserez l'étrier de frein avant de régler la roue...
Franchement tu penses vraiment tes ecrits Na sans dec.......Si jamais elle demarre pas, pense a nous dires qu'il manque de l'essence J'pense vraiment qu'il y a un Hic sur le reglage avec les modeles du revendeur Momo. A suivre pour voir si c'est vraiment une epidemie ou un cas a part . | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 17 Jan - 11:21 | |
| Bah j'ai l'impression qu'il faut être très attentif au début avec la chaine, et après c'est bon. Moi, vu que le carton avait été appuyé sur le côté, la lucky avait souffert un peu, donc j'ai tout redressé, et c'était bon ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 17 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mer 25 Jan - 23:24 | |
| Tiens Cadeau ......Merci qui ?...Merci kawakx Rehausseur pour Lucky 7 | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Lucky 7 : Quelques Infos ? Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Bonjour a tous, Je m'apprêtes a acheter un Lucky 7 via Ebay : Et quelques questions me tarodent... - C'est vraiment de meilleure qualité ? - Niveau Perfs, d'origine, çà marche déjà fort ? - Vous gardez tous les bracelets ? Y'a-t-il moyen de régler l'inclinaison ? - le pot d'origine est-il correct ? - Le Carbu d'origine est bien, car je préfèrerai garderle Dell'orto pr la supermot' (certainement moins fiable)... Merci de vos réponses! Bonne journée et bon ap' a ceux qui ont pas encore manger! ;-) | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 16:15 | |
| J'ai déplacé ton sujet ici, car tu trouveras pleins de réponses déjà!
Moi je trouve que c'est une bonne pocket: bon chassis costaud, de bonne qualité dasn l'ensemble, un moteur qui marche très bien lui aussi. Maintenant, certains ont connu de gros pb de chaines qui cassaient sans cesse, mais ça provenait d'un mauvais alignement, ou pour vinse du pignon de 7 qui était légèrement tordu, du coup, il pétait tout sans cesse. Maintenant qu'il a tout réglé, il est super content de sa pok pok.
Moi perso: zero soucis avec jusqu'à présent, et je l'ai depuis début décembre. | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 16:28 | |
| Désolé, je suis un peu tête en l'air depuis 2 jours, j'avais pas vu le sujet! Merci de m'avoir rappeller a l'ordre Banditoss! PS: Merde, j'ai perdu l'enchère sur la RepSol! Je suis reparti sur celle là (j'aime pas les autocollant, mais le Rouge j'adore!) | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 49 Département : : Amiens(80) et Courbevoie(92) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 17:19 | |
| - yanikt a écrit:
PS: Merde, j'ai perdu l'enchère sur la RepSol!
Je suis reparti sur celle là (j'aime pas les autocollant, mais le Rouge j'adore!)
Enchère Gagnée! Yes! à 180€ FDP In! Je fais le virement ce soir. En combien de temps aviez vous été livrés par Motorrad? J'ai demander si ils pouvaient me mettre le model 169 à la place du 109... on verra! | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 19:57 | |
| tu sera livrer 8 jours aprés ton virement. mais faut faire quand meme la modif pour rehausser la pocket un conseil fait la toi meme suit pas le plan kar moi ct faut le plan . | |
|
| |
Casimir Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 20:08 | |
| - nicoxvile a écrit:
- tu sera livrer 8 jours aprés ton virement. mais faut faire quand meme la modif pour rehausser la pocket un conseil fait la toi meme suit pas le plan kar moi ct faut le plan .
Ha bon, tu pourrais en dire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) Mar 7 Fév - 21:11 | |
| enfaite ta lucky et trop basse des que tu prend un virage tu touche le cale pied donc faut faire un rehausse comme le plan qui et en haut mait copie pas les donnée car moi sa allez pas donc j'ai fait mais propre dimension . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial lucky 7 (Question Lucky 7.......C'est Ici.) | |
|