|
| ressort d embrayage | |
|
+4DIRT57 firetof benj95 madgiknico 8 participants | Auteur | Message |
---|
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: ressort d embrayage Sam 21 Jan - 23:50 | |
| g une pocket cross et si je change les 3 ressorts d embrayage pr lé mettre plus dur es ce que ca sert a kelke chose ?? es ce que kelkun a dja fé ca sur sa pocket cross ?? elle é just ékipé de ces 3 ressort ?? merci les gars | |
| | | benj95 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : (95) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: re Sam 21 Jan - 23:59 | |
| Salut,
Oui, si tu change tes ressorts d'embrayage d'origine par des ressort plus dur, tu gagneras au démarage...
Il me semble que j'ai déja vu un post sur ce sujet...
Benji | |
| | | firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 1:11 | |
| Slt, tu gagneras en accélération | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 1:22 | |
| tu gagne aussi vachement en reprise et tu as des gains d'acceleration | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 13:57 | |
| y faut juste changer les 3 ressorts d embrayage et la moto aura plus d accélération et de reprise. si je change juste et seulement ca la moto va ganer ?? merci bcp les mec | |
| | | Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 16:31 | |
| Sa doit faire gagner moi je les ait mis sa a rien changer ou presque et un pote les a mis on a la meme pocket eh bien elle lève toute seul | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 16:42 | |
| et ton pote sa pocket est juste équipé de 3 ressort d embrayage plus dur ou ya enore des autres chose dessus ?? | |
| Sujet: Re: ressort d embrayage Dim 22 Jan - 22:21 | |
| ba une clavette a lalumage bougie et anti patate ngk carbu dorigine et cornet tnt ses tout mais se qui est drole ses que la sienne leve toute seul alors que moi non mais quand on fait une course depart arrété on a la meme acceleration bizard menfin sa roulle | |
| | | tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ressort d embrayage Lun 23 Jan - 15:18 | |
| Et il a réussi a mettre un cornet avec l amorto arrière??? il a fait comment? La clavette a l'allumage, très content, ca vaut le cout??? C cool.... | |
| | | davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Mer 25 Jan - 0:14 | |
| salut a tous , borni si ta pok pok ce leve cest a cause de ton carbu 15,,, moi ca me faisai pareille , jai un pot ninja au debut avec carbu dorigine elle faisait que se levé a chaque acceleration apres avec le carbu 15 javai rien perdu en patate mais elle se levai plus alors aubout dun moment jen est eu marre moi jaime qd ca secou et jai remi mon carbu dorigine et maintenant elle se leve tt seul comme au debut | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: a Mer 25 Jan - 0:21 | |
| - davy a écrit:
- salut a tous , borni si ta pok pok ce leve cest a cause de ton carbu 15,,, moi ca me faisai pareille , jai un pot ninja au debut avec carbu dorigine elle faisait que se levé a chaque acceleration apres avec le carbu 15 javai rien perdu en patate mais elle se levai plus alors aubout dun moment jen est eu marre moi jaime qd ca secou et jai remi mon carbu dorigine et maintenant elle se leve tt seul comme au debut
marrant moi elle leve pas trop mais quelle gouache...!!! montée en regime rapide... miam... | |
| Sujet: Re: ressort d embrayage Ven 27 Jan - 21:39 | |
| pour le cornet ses pas moi lui ses pas une sm sinon pour le carbu ses pas bete se que tu dit elle leve pas mais a beaucoup de gouache merci javais envit dessayer en remettant le carbu dorigine mais finalement je vais laissez comme sa merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort d embrayage | |
| |
| | | | ressort d embrayage | |
|