| Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|
+35razmo33 louis1101 ArturoBZH branlito zeboss54 gcboss93 nikkoko reystar yaisword Béruteck alexunder1 Fonky32 dll_32 mars3 tib21 racbox joe69 nicoxvile Cruz VidDa Dirtbiker roue_arriere_en_CBR yanisproto Toto kawakx mehdi rezaiguia DIRT57 clement Doc Coyote ph0enix91 brian506 matth1701 patou87 bath66 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi rezaiguia Pti Puceau
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 27 Déc - 13:30 | |
| je voudrai savoir coment faire un rodage | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 27 Déc - 13:36 | |
| tu mets 2.5% d'huile et tu tire pas dedans à fond!!! et cela pendant deux pleins!!! c'est long, mais au moins, ta pocket vivra plus longtemps!!! | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 27 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: pocket cross Mar 27 Déc - 23:09 | |
| bonjour je vais vous expliquer toutes mes aventure avec mon pocket cross alors apres avoir attendu 15 jour pour la recevoir (acheter sur ebay) je passe 1 h a tout monté et tout controler etc je la demarre bruit exceptionnelle ok je fai quelque tour de parking puis je commence a taté le gazon
15 min apre d'un seul coup j'accelere dans le vide je l'eteint la redemarre pareil dans le vide je regarde ma chaine la couronne tourner dans le vide elle accrocher pas la roue , en faite jai casser le support de couronne la oui ya les 4 vis btr et casser aussi roulement avan et arriere
aujourdhui jai etai chez mon mecano le seul qui a pu me faire quelque chose il ma condamner le support couronne en lui faissan 4 point de soudure donc je vai tourner en continue comme sur les pocket bike jespere que sa nabimera pas le moteur mai je pense pas comme c le meme moteur qu'ne pocket je monte tout sa demain jai tout regraissé tout renforcer elle devrai etre top pour faire du cross met pas de saut .
++ | |
|
| |
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mer 28 Déc - 22:25 | |
| soudures ça ne tiendra jamais !!! moi j'ai casser les vis a l'interieur ! j'ai percé un petit trou dans les vis et j'ai pris l'extracteur !
Modo=On Relis toi, c'est blindé de fautes... Banditoss Modo=Off | |
|
| |
mehdi rezaiguia Pti Puceau
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 7 Jan - 15:21 | |
| Combien vous payez votre huile et ou? | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 7 Jan - 15:53 | |
| tout depend de la marque tu a le premier pix a 5 euro les 2 litre aleclerc etc aprés ta celle a 10euro le litre comme la castrol (celle que je prend) et apres ta celle a35euro le litre ce qui sert a peu a rien sur nos pocket air | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: nana Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| les soudure rien de mieu moi je peux te le garantire jai fai du cross avec et jai meme sauté et c'est impecable elle marche du tonnerre maintenant je l'ai meme enfoncé dans 30 cm de boue impec les roulement renforcer son impec bref sa roule !! | |
|
| |
Dirtbiker Pti Puceau
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 13 Jan - 0:08 | |
| euh au debut pour le rodage c'est du 4% qu il faut !! | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 13 Jan - 0:22 | |
| - Dirtbiker a écrit:
- euh au debut pour le rodage c'est du 4% qu il faut !!
tous a fait pour ma part 2 pleins a 4% ensuite 2 a 3% (en tirant dedans= et maintenant toujous a 2% | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 26 Jan - 9:41 | |
| faut savoir aussi que dans une dirt bike il est noté qu'il faut du 4% et dans la notice d'une pocket il y a marqué 2 % | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 29 Jan - 15:42 | |
| J'ai aussi les vis btr qui ont peté dans la jante arrière , mais j'ai percé et avec l'extracteur elle ne sont pas sorti !! Donc j'ai retaraudé et j'ai mi du frein filet et maintenant c niquel | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 4 Fév - 5:14 | |
| Je vous répond au sujet des pignons car il y a beaucoup de questions dessus. Pour l'instant il y a seulement 2 sortes de pignons qui existent spécial pour les pocket cross. Il y a un pignon de 11 dents et un pignon de 17 dents. Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire. Il faut soit privilégier l'accélération ou soit la vitesse. Je vous conseil avec un moteur d'origine de garder le pignon de 11 dents car si vous mettez le pignon de 17 vous n'aurez vraiment aucune patate au démarage. En revanche si votre moteur est préparé vous pouvez passer en 17 pour une meilleur allonge. Avec un 17 dents et un moteur quand même bien préparé avec au moins un kit 44mm avec culasse surcompréssée vous obtenez l'accéleration d'une pocket course d'origine voir un peu mieux mais avec beaucoup beaucoup plus d'allonge à vous de voir suivant ou vous tournez.
Sinon rien ne vous empêche de fabriquer votre pignon vous même si vous voulez un intermédiaire mais c'est pas la même histoire il faut avoir à disposition des machines outil.
Il y a une autre solution que je n'ai pas testée ni vérifiée c'est que sur les modèles de MIDI bike X7, X8... je sais qu'il y a un sysyème de démultiplicateur comme sur les pocket cross et il y a un choix de pignon plus importants par contre ce que je ne sais pas si ces pignons vont sur les pockets cross ou pas. A tester!! Ces des modèles vendus surtout aux Etats-Unis donc faut voir ca sur les sites Americains.
Dans tous les cas vous pouvez trouver les pignons de 11 et 17 dents avec les chaines qui vont avec sur: http://www.poto.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 9 Fév - 13:35 | |
| Bonne nouvelle pour les possésseurs de mini cross!! Après m'être renseigné sur les pignons, je viens de trouver en plus des pignons de 11 et de 17 dents un pignon de 14 dents je sais que quelqu'un en cherchais un. En fait comme je vous le disais plus haut c'est un pignon qui est mis d'origine sur le modèle X1 c'est les grandes pocket les Midibikes et comme elles ont le même démultiplicateur et bien les pignons vont dessus. Je vous met une petite photo on peut voir qu'il y a un pignon de 14, un de 17 et un de 20 dents (à éviter). Vous pouvez les trouver sur le sites http://www.davesmotors.com c'est un site Américain mais je commande souvent chez eux et je n'ai jamais u aucuns problème avec eux. Les frais de port ne sont pas chers du tout c'est quasiment le même prix que les frais de port sur les sites Français. Voilà en ésperant que ca va vous rendre service!!! | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 9 Fév - 14:06 | |
| merci cruz tu est un dieu.maintenant reste a changer cette couronne de 54 dent | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 10 Fév - 19:08 | |
| Merci nicox, Je vais voir ce que je peux trouver pour changer cette couronne mais ca va être plus dur car sur les X1, X2 c'est des couronnes encore plus petite donc ca va pas être facile mais je ne désepère pas!!! Bon déjà en jouant sur les pignons y a moyen de s'adapter au tracé ou l'on roule! | |
|
| |
joe69 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 11 Fév - 2:09 | |
| j'ai un pignon de 14 dents d'origine sur ma cross et pas de 11 ! | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 16 Fév - 23:29 | |
| qui est-cze qui veut echanger pignon de 17 contre pignon de 14 ou de 11 | |
|
| |
joe69 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 17 Fév - 14:25 | |
| moi je voulais faire sa a un moment l'èchanger contre un 17 mais je pense que je vais garder mon 14 et acheter le 17 au cas ou que le 17 me plairais pas je pourrais remettre mon 14. Là un ami ma faire une prépa sur mon cylindre je pense que ça ira bien avec le 17. | |
|
| |
racbox Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Département : : 92 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 2 Mar - 21:14 | |
| Bonjours a tous, je vien d'acheté un mini-cross d'occasion....mais neuf, (il a fait un plein), le hic c'est qu'il a mal monté la roue arriere et il me reste une cale que je ne sais pas ou mettre. Pourriez vous me dire ou trouver un plan de montage, je ne trouve rien sur le site ni sur le net!! ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 2 Mar - 21:15 | |
| Bonjours a tous, je vien d'acheté un mini-cross d'occasion....mais neuf, (il a fait un plein), le hic c'est qu'il a mal monté la roue arriere et il me reste une cale que je ne sais pas ou mettre. Pourriez vous me dire ou trouver un plan de montage, je ne trouve rien sur le site ni sur le net!! ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 4 Mar - 17:42 | |
| ou sinon une photo de la roue arriere d'un cross avec une fixation du disque sur l'axe de roue... | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 4 Mar - 19:44 | |
| je vois pas bien il faudrait une vue de derriere avec le disque a droite et la couronne a gauche pour que je distingue les calles . En tou cas merci quand meme. | |
|
| |
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Sam 4 Mar - 21:06 | |
| a ok desolé de ne pas avoir pu taider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|