| Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|
+35razmo33 louis1101 ArturoBZH branlito zeboss54 gcboss93 nikkoko reystar yaisword Béruteck alexunder1 Fonky32 dll_32 mars3 tib21 racbox joe69 nicoxvile Cruz VidDa Dirtbiker roue_arriere_en_CBR yanisproto Toto kawakx mehdi rezaiguia DIRT57 clement Doc Coyote ph0enix91 brian506 matth1701 patou87 bath66 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bath66 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Lun 19 Déc - 21:46 | |
| Salut, J'ai une fuite de mélange, enfin plutot l'huile qui ne crame pas j'ai l'impression, sur ma pocket, au niveau du joint d'embase visiblement ... Mais je sais pas trop si ca vient de la ou pas (les vis sont bien serrées, j'ai vérifié ...). Est-ce que quelqu'un a déja eu une fuite de ce genre ? Aussi, une autre petite question, j'ai un pignon qui a 11 dents (donc un pignon de 11?) mais j'ai beaucoup d'acceleration, mais je suis tres vide a fond ... je dois mettre un pignon avec plus de dents ou moins ?. @+ bath66
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
patou87 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 227 Département : : isere Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Lun 19 Déc - 22:04 | |
| pour la fuite je peux pa taider aparement c'est une dirt bike que tu as? comme moi et moi c'est pareil bcp de patate mais pa dalonge c'est surement fai pour le cross mai bon 45km/h ca fait juste | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Lun 19 Déc - 22:19 | |
| moi aussi sauf que c'est moin genre 8-9 dent (je sais plus)
pour la fuite d'huile j'en ai pas là mais au pot et a la bougie | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Département : : Eure (27) Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 20 Déc - 0:48 | |
| Salut,
En fait c'est pas vraiment sur le coté que ca fuit, mais un peu en dessous ... j'espere que le cylindre est pas mal formé ...
@+ bath66. | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Mar 20 Déc - 1:05 | |
| Bah ece que quand tu a recu ta pocket ta demonter le demultiplicateur. parceque les chinois se cassent pas la tête ils mettent des gros patés de graisse la dedans mais il étalent pas. moi je l'ai fait et maintenant c'est nikel Sinon sans etre Hors sujet moi avec ma dirt j'ai l'impression qu'il y a un cran et elle leve quand j'accelere a ce fameux cran et quand je tape une pointe elle me fait comme une sensation de retrograder c'est la noir avec les flammes rouges que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 20 Déc - 1:28 | |
| Salut, Non, j'ai pas démonté le multiplicateur ... ca se trouve ou ? (excuse moi de poser la question du boulet mais bon ... ). Bah moi en fait elle se leve un peu toute seule .... ca doit etre de la faute du pignon de 11 ... et comme je suis tres vite a fond, non, j'ai pas trop de sensation de retrograder (a part celle de vouloir baisser de suite l'accelerateur parce que je m'aperçois qu'elle prend trop de tour ) @+ bath66. | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Mar 20 Déc - 1:33 | |
| oui et tu a pas un trou quand tu decelere ? le demulti c'est ou ta chaine arrive, ya plein de vis | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Mar 20 Déc - 14:13 | |
| MMh, non, me semble pas avoir de trou quand je decelere ... je vais tester ca cet aprem avec un peu plus d'attention .. Toujours personne pour ma "fuite" ? @+ bath66. | |
|
| |
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: pot d'echappement Jeu 22 Déc - 1:02 | |
| je sais ça a été déjà été dit mais bon voila comme sur l'avatar j'ai un mini cross donc moi les pot ninja sont impossible a monter puisque qu'il passe sous la selle et moi j'ai l'amorto si quelqu'un savait si il y avait des pot adaptable sa serait sympa merci [Modo on] Pas de sms ici Merci Je t'ai corrigé Flo [Modo off] | |
|
| |
Coyote je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : Blois (ma famille habite dans le Loir-et-Cher...) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 10:29 | |
| Je pense que la réponse est dans un des nombreux topics à notre disposition..cherche un peu... et si tu veux que quelqu'un te réponde, c'est pas méchant mais applique toi un peu niveau écriture !! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 15:32 | |
| Pas facile....tu as une photo de ton pot d'origine ? | |
|
| |
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: re Jeu 22 Déc - 15:50 | |
| bah moi perso j'ai retourner le forum et j'ai rien trouver qui parle de mini motard donc voila moi il passe sur les coté passe en dessous en apres il deviens tout petit mé j'ai pas de photo de mon pot si j'en trouve une je la meterai sur le forum merci | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 16:27 | |
| Salut, Ben écoute, si visiblement ce n'est pas a classer dans les "problemes", alors ca le fait, mais bon, ca reste bizard quand meme !!! Merci de ta réponse "rassurante" @+ bath66. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 16:34 | |
| a propo de demultiplicateur moi jai demonter le mien et la graisse etais dans un coin au lieu d'etre sur la chaine lol alors je vous conseille de demonter et de mettre la graisse corectement apré ca roule beaucoup mieu en pousant c'est le jour et la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 16:37 | |
| J'ai toujours pas compris quel terme entendez vous par démultiplieur ? c'est un nom pour le variateur (la ou ya le pignon de monté) ou bien c'est encore autre chose ? @+ bath66. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 20:39 | |
| Ok, merci, maintenant je vois de quoi tu parles @+ bath66. EDIT: J'allais oublié aussi, quel genre de graisse je peux mettre la dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Jeu 22 Déc - 21:08 | |
| normalement il y en deja mais elle n"est pas mise corectement donc tu la prend et tu la met sur la chaine (c'est une petite chaine qui est dans le carter) si y'a pa de graisse ca m'étonnerai maiq on sait jamais bah tu met nimporte quel graisse je c'est pa de maniere c'est protéger ca craint pa trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 2:24 | |
| Bonsoir ! Alors, puisque c'est devenu un post-it exprès pour les cross, j'aurai aimé savoir quel est le type de pignon que vous avez sur vos Pocket cross ? Perso j'en ai un de 11 et ca a trop de peche et pas de pointe... Sinon, je suis toujours en recherche d'un pignon de 13 ou 14 de ce type: Voila, si vous savez ou en avoir ou si vosu en cherchez vous aussi, merci de me contacter sinon vous pouvez répondre sur ce topic. Merci ! @+ bath66. | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 13:06 | |
| moi jen cherche un plus petit car je manque terriblement de peche donc si vous trouvez un site | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 13:19 | |
| Oui ce serait interressant de trouver un pignon plus gros car c'est vrai que ca a un peu trop de peche ces engins et pas trop de pointe (jai pris 45.5km/h ce matin lol) moi je vais aller voir ou je l'ai achetée ca ce trouve ils ont des pieces par contre bath66 tu la demonté comment ton pignon c'est chaud ou pas, jai pa encore eu le tps de me pencher sur la question aller merci a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 23 Déc - 15:47 | |
| Hello!
Bah le pignon est relativement simple a démonter, tu avance la roue pour que la chaine soit détendue, tu l'enleve du pignon, et ensuite c'est juste un serre-clips qui tient le pignon au niveau du "demultiplieur". T'enleve le serre-clips et le tour est joué !
@+ bath66. | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 25 Déc - 13:11 | |
| SI SA FUIT ENCORE regarde si le trop plein d'essence coule si c'est sa regarde ton flotteur il est soit a l'envers soit coincé ma dirt c'est la bleue avec flammes blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 25 Déc - 22:30 | |
| Salut, Ben en fait, le tuyau du trop plein va carrement a l'opposé de la ou ca fuit ... De plus, j'ai démonté le demultiplieur (mais je suis pas arrivé a enlever completement la coque ... ), j'ai remis la graisse, mais ca fuit toujours autant ... a mon avis ca doit venir du joint d'embase.... @+ bath66. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|