|
| Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|
+35razmo33 louis1101 ArturoBZH branlito zeboss54 gcboss93 nikkoko reystar yaisword Béruteck alexunder1 Fonky32 dll_32 mars3 tib21 racbox joe69 nicoxvile Cruz VidDa Dirtbiker roue_arriere_en_CBR yanisproto Toto kawakx mehdi rezaiguia DIRT57 clement Doc Coyote ph0enix91 brian506 matth1701 patou87 bath66 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
branlito Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 64 Age : 36 Département : : 33 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Ven 15 Sep - 2:33 | |
| personne pour une reponse a ma question merci d'avance | |
| | | louis1101 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 33 Département : : 38 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 17 Sep - 19:22 | |
| j'ai unef petite question a quoi sa sert de percer sa boite a air ? | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 17 Sep - 22:21 | |
| - louis1101 a écrit:
- j'ai unef petite question a quoi sa sert de percer sa boite a air ?
pour que tu es plus d' air mais il faudra regler la richesse en fonction de ce que tu perce si elle est d' origine cela ne servira a rien | |
| | | razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 24 Sep - 0:34 | |
| salut voila j'ai quelques questions estce que sur les pocket dirt on peut mettre ce filtre a air?http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=22_25_48&products_id=50 ces clapet carbone : http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=22_25_48&products_id=269 enfin en gros estce que on peut changer autan de choses que sur les pok-pok normales? non pke j'ai une grande hésitation entre une pok-pok cource 49cc a 153€ de chez dragos tuning:http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?products_id=111 soit une pok-pok dirt 49cc a 142€ de dragos tuning:http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?products_id=31 ou la pok-pok de course 39cc liquid a 229€ de chez minimax :http://www.minimaxconcept.com/product_info.php?pName=racing-liquid&cName=pocket-bike vous me conseillerait quoi sachant que j'adore la dirt et que j'aime pas du tout le style de la 39cc merci d'avance a+ | |
| | | TOUT-TERRAIN64 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: pneu cross (des vrai) pour poket Mer 17 Jan - 18:14 | |
| bonjour à tous! tout est dans le titre, où trouver de vrais pneux cross ,avec de vrais crampons qui accrochent bien la terre, les miens (d'origine) les crampons s'arrachent! j'ai fait les sites mais pas trouvé? des slick à la pelle mais des cross? dimension 12.5x2.25 Merci TOUT-TERRAIN64 | |
| | | Neil Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 35 Département : : Oise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 18 Mar - 5:46 | |
| Tu peux commander chez les grands constructeur comme Dunlop, Pirelli, Michelin. Moi perso j'ai acheté un pneu Michelin, pour changer mon pneu arrière! Donc va dans une boutique moto ou commande sur le net. Bon courage | |
Nombre de messages : 550 Age : 56 Département : : 64000 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 18 Mar - 10:31 | |
| - Neil a écrit:
- Tu peux commander chez les grands constructeur comme Dunlop, Pirelli, Michelin. Moi perso j'ai acheté un pneu Michelin, pour changer mon pneu arrière! Donc va dans une boutique moto ou commande sur le net. Bon courage
:) juste pour savoir,la réponse que tu donnes est pour des cross? pas de vulgaire pneux avec des crampons + typé trial que cross. Car pour le moi le net c'est déjà fait,existe pas(ebay et tout les autres). Revendeur de pneux, michelin ou autre(daffy etc..), introuvable dans cette dimension (pocket),qui correspond à quoi au juste 12 ? pouces? car sur une dirt, tu as du 12 aussi et c'est pas la même taille ! Donc si tu as un pneux cross (pas idem que l'origine) pour pocket,pourrais tu me donner les indication (inscription sur le pneu) ainsi que le modèle,et le prix bien sûr. Merci amicalement | |
| | | Neil Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 35 Département : : Oise Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Dim 18 Mar - 17:16 | |
| Voila, moi je l'ais commandé sur cardy une 30 d'euros, j'ai fais du CROSS, c'étais un vrai pneu de cross et les campons sont énormes par rapport a ceux de l'origine! Je vais aller voir le modèle et te le donner! sinon va sur www.cardy.fr il y en a en 12! | |
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) Lun 19 Mar - 19:46 | |
| oui j'avais jeté un oeil sur le site mais c'est du 12 pour dirt! Daffy c'est pareil ils ont en 12 mais pour dirt. le problème, c'est que les deux (dirt et pocket)sont en 12 mais pas le même!! 12 pouces? 12 chinois!!12.. aucune idée? Y a qu'a voir une roue en 12 de dirt et celle en 12 d'une pocket ,il n'y a pas photo. Amicalement | |
| | | pierredu5-3 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 38 Département : : 53 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: slu Ven 11 Mai - 22:08 | |
| est ce que une tete de fourche s'adapte sur cross si oui la quelle elle la plus belle | |
| | | théo44 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 33 Département : : 44 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: théo44 Mar 29 Mai - 20:32 | |
| salut moi j'ai une fuite a mon carbu maivu ke je suispasser de 47cm3a 49cm3 jaimerai savoir comment faire pour changer de carbucar j'ai essayer de mettre mon carbu de 15 et mon clapet dorigine passe pa par raport a ma pipe de mobylette!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
| |
| | | | Spécial Cross (Question Cross.......C'est Ici.) | |
|