Nombre de messages : 85 Age : 33 Département : : bretteville l'orgueilleuse Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: carbu qui vole Sam 3 Fév - 13:32
voila donc je viens d'installer un kit 3 transfert sur ma supermot
donc je l installe je lève ma roue arrière je fais des test et (la c'est le frame) moncarbu part trois mètre derrière mon cable de starter ( cable de frein normal) coupé net!!!!!!!! et le haut de mon carbu arraché ainsi que la vis au bout du cable passé à travers le boisseau !!!! franchement impressionnant mais si il y avait eu quelqu'un derriere ma pocket sa aurai fai mal donc voila
je ne c'est pa a quoi c'est du surement trop de compression
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: carbu qui vole Sam 3 Fév - 13:35
PHOTO ,,???
C'est vraiment pas normal ! T'est sur ta bien monté le kit ???????
duschmoll Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 33 Département : : bretteville l'orgueilleuse Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: carbu qui vole Sam 3 Fév - 13:49
ba la j ai deja remonté donc pour les photos je peux plus( je vai le cable et le haut du carbu) est ce que ça peut venir de mon pot c'est un pot d'origine vide de chez vide
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: carbu qui vole Sam 3 Fév - 19:33
Citation :
je ne c'est pa a quoi c'est du surement trop de compression
non
a mon avis carbu mal seré et parti dans la roue ......
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005