|
| MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! | |
| | Auteur | Message |
---|
litlepom Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 49 Département : : 92 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 20:45 | |
| Bonjour à tous
J ai enfin demarré ma pocket mt2, apres demontage du floteur, changement de bougie , et remplacement du filtre a essence , ouf o:)
Par contre j'ai leve la roue a l arret et accelerer et ma chaine s'est barré !!!
Je pense qu il doit y avoir un ou deux maillons de trot
J'ai une cloche 7 dents, combien de maillons pour une mt2 a votre avis .
De plus comment faite vour pour monter votre chaine , moi j enleve la cloche, je met la chaine et je place la cloche avec la chaine dessus , y a til une autre solution ?
Merci | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 21:00 | |
| pour les maillons de la chaine je ne sais pas mais pour mettrela chaine c'est simple tu poursse la roue vers le devant (quand elle mise dans le chassis) et à se moment là tu mets la chaine sur le pignon de la cloche et puis en mm temps tu règle la chaine Voilà ps : vérifie l'alignement de tes roues | |
| | | Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 21:56 | |
| si ta chaine saute c'est que ta roue n'est pas centrée | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 22:21 | |
| - Chris-Z750 a écrit:
- si ta chaine saute c'est que ta roue n'est pas centrée
+1 utilise les tendeurs pour l'ajuster.... | |
| | | litlepom Pilote de Ouf
Nombre de messages : 87 Age : 49 Département : : 92 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 22:31 | |
| Je vois pas du tout vous parlez en fait o:) | |
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| | | | litlepom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Jeu 25 Déc - 23:33 | |
| Désolé, j'ai effectivement oublié des mots, alors je vois pas du tout comment faire pour la tendre ou diminuer d 'un maillon. Merci | |
| | | marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Ven 26 Déc - 0:21 | |
| tu devrais avoir ça de chaque côté de ta roue arrière........ et bah il suffit de les serrer pour retendre ta chaine et l'alignée | |
| | | litlepom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Ven 26 Déc - 22:46 | |
| Quand tu veut la monte , tu les devisses a fond ? Et quand elle est monte tu les vis pour la rententre ? | |
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! Lun 29 Déc - 20:57 | |
| - litlepom a écrit:
- Quand tu veut la monte , tu les devisses a fond ?
Et quand elle est monte tu les vis pour la rententre ? oui tu dévisse jusqu'a ce que ta chaine puisse se mettre en place et tu la tend à l'aide des tendeurs de chaque coté. ne la tend pas trop non plus et fais attention car quand tu bloc la roue elle a tendance a se retendre un peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! | |
| |
| | | | MT2 : Chaine qui vole au demarrage !! | |
|