|
| joints fournis avec ce kit 4transferts | |
| | Auteur | Message |
---|
alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: joints fournis avec ce kit 4transferts Jeu 25 Jan - 21:26 | |
| voilà j'ai vu ce kit sur ebay et ça m'a l'air de bien envoyé ! Je voudrais savoir si il y a une pochette de joints complete fournies avec ce kit pour ceux qui l'auraient déja commandés??
voilà le lien http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230060653879#description | |
| | | loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| Va chez l'ophtalmo. ils sont presenté dessu. | |
| | | loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Jeu 25 Jan - 21:47 | |
| Mais par contre je serai toi j'attendrais car normalement tu dois pouvoir le trouver avec l'embiellage racing renforcé, moi je l'ai déjà vu sur Ebay | |
| | | alexunder1 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Département : : calvados Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Jeu 25 Jan - 21:54 | |
| euh les joints sur la photo je vois celui du cylindre et celui de la culasse séparée donc t'énerve pas... | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Ven 26 Jan - 11:54 | |
| oups ! mauvais post. dsl. | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Sam 27 Jan - 13:34 | |
| voilà, aujourd'hui c'est mon jour de bonté.... Sur le lien que je te donne, t'en a plus ou moins pour le meme prix, mais moins de frais de port, moins d'attente (puisque ça vient de moins loin) et t'a un vilo masse pleine, ce qui n'est pas négligeable....
http://stores.befr.ebay.be/MAIEROLI_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm | |
| | | alexunder1 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Sam 27 Jan - 21:57 | |
| tien c'est vraiment le hasard mais j'ai commandé ce kit jeudi soir!! j'ai pris le kit 4transferts avec le vilebrequin masse pleine ça me revien à 73.90€, j'ai hate de monter ça ce qui est dommage c'est que avec mon pot d'origine ça va brider, il faudrait que je trouve quelq'un pour m'en faire un maison! sinon j'ai entendu parlé vaguement que certains vilo à masse pleine n'avaient pas d'emplacement pour caler le volant magnétique, ça m'embete ça! | |
| | | cedric67 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 42 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts Dim 25 Fév - 2:35 | |
| j'ai acheter le meme kit il y a 2 semaine, il y a qu'un emplacement d'un cote pour la clavete sur le vilbrequin faut fair gaffe moi je me suis fait avoir j'ai du tout redemonter pour le remettre du bon sens me t'inquiete ca marche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints fournis avec ce kit 4transferts | |
| |
| | | | joints fournis avec ce kit 4transferts | |
|