Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

une question de joints !!??

2 participants
AuteurMessage
kymoune
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
kymoune

une question de joints !!?? Empty
MessageSujet: une question de joints !!??   une question de joints !!?? EmptySam 28 Oct - 0:31

bonjour a tous
je voulais savoir si a la place de mettre des joints je pouvais mettre des joints faits maison en briques de lait ( mais juste la brique !!sans pate a joints ! )??
et si oui combien on mettre? ( pour mon exemple le joint cylindre/carters je peux mettre qu'un joint ou dois-je en mettre 2 et pareil pour le joint clapets/carters)??
et de quel coté dois-je mettre l'intérieur de la brique ( cet a dire le coté gris aluminium ) ????
merci pour ceux qui répondrons !
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

une question de joints !!?? Empty
MessageSujet: Re: une question de joints !!??   une question de joints !!?? EmptySam 28 Oct - 11:32

Alors le joins brique sert uniquement pour ton joint du pot, alu vers ton moteur.

Sinon pour les autres: cylindre/carter tu peux en papier (feuille pochette canson)

Et pour les carter pate a join mais pa fait maison !
Revenir en haut Aller en bas

une question de joints !!??
Page 1 sur 1