|
| lequel choisir ? | |
|
+8brian506 matth1701 roue_arriere_en_CBR Doc arthur Teron Weilside -=Tonio=- 12 participants | |
lequel préferer vous ? | pot Ninja | | 63% | [ 24 ] | pot technigas | | 24% | [ 9 ] | pot serpent | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 17 Déc - 17:40 | |
| je pense perso que tu ne dois avoir que le ninja ou tout pot se rapprochant fortement de la forme de celui d'origine........
Flo | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 17 Déc - 18:52 | |
| - PAPS94 a écrit:
- Je n'ai encore pas de réponse !!!
Quel pot se monte sur ça... à part le NINJA fait pour...!
MERCI ! Tu as de la place la dessus donc le choix . | |
| | | arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 17 Déc - 20:20 | |
| et le pot kundo il est bien???? | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 18 Déc - 3:36 | |
| tous le monde critique le ninga mais pour l'instant il l'emporte j'pige po.. | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 18 Déc - 10:33 | |
| Ninja vient de sortir une nouvelle gamme, qui passe inaperçu, puisque identique à l'ancienne, mais avec des soudures plus resistantes. En plus, si tu achète Ninja, tu achète Français (comme son nom l'indique ) Sinon, tu peux t'orienter vers des pots plus spécifiques comme pbu par exemple celui là: Le mien, c'est celui là (pas encore reçu): | |
| | | arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 18 Déc - 12:39 | |
| des liens ou on peut les trouver stp et le nouvau ninja des photos?? | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 18 Déc - 22:46 | |
| Le problème vient du fait que le nouveau ninja est identique, une photo comme celle des boutiques n'est pas très parlante, la modif étant subtile. Pour ce qui est des sites qui en vendent, je n'en connais pas, cela dépend surement du stock à écouler dans chaque boutique.
Pour les pots pbu: http://www.pocketbikesunlimited.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel choisir ? | |
| |
| | | | lequel choisir ? | |
|