|
| PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 13:22 | |
| bonjour, suite d un autre post qui n a pas trouvé réellement de reponse... je recentre un peu la question: pour une pocket, PHBG, PHVA, ou PHBN...??? et a quoi est destiné chaque type ?? question bonus: quelle pipe mettre avec un carbu type 16 ou 17... (qui monte sur la pok pok...) merci, meduz, | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 14:55 | |
| si mes souvenir sont bon PHBG pour 2 temps a melange PHVA pour 2 temps a graissage separé a partir de 17.5 mm souvant monté sur les derbi PHBN jamais entendu parler
pour la pipe tu as plusieur choix sur les magasin de vpc | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 15:15 | |
| donc PHBG... pour la pipe en question, sur quels site tu as trouvé ?? (je vais chercher, mais si deja j ai certains liens ... ) thx, meduz, | |
| | | sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 23:12 | |
| - fonky32 a écrit:
- si mes souvenir sont bon
PHBG pour 2 temps a melange PHVA pour 2 temps a graissage separé a partir de 17.5 mm souvant monté sur les derbi PHBN jamais entendu parler
pour la pipe tu as plusieur choix sur les magasin de vpc Désolé Fonky32 mais je me souviens que sur mon aprilia rs50 qui tournais au graissage séparé j'avais un carbu 19 PHBG et sa marché très bien!!! | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 23:15 | |
| c' est pour ça que j' ai mis si mes souvenir sont bon | |
| | | sylv206 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 88 Département : : Pamiers Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mar 7 Mar - 23:18 | |
| ok no problème | |
| | | pocket malboro je Penche donc je suis
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mer 8 Mar - 2:19 | |
| pour avoir une meilleur performence prend un phbg c le mieu | |
| | | stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Mer 8 Mar - 9:42 | |
| | |
| | | krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Jeu 4 Mai - 23:24 | |
| | |
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Jeu 4 Mai - 23:30 | |
| - krysoft a écrit:
- et shb c'est quoi?
ce n' est pas un dellorto ca ?? | |
| | | krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Jeu 4 Mai - 23:52 | |
| si mais ca fait quoi? c'est montable sur nos pocket? | |
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? Ven 5 Mai - 0:00 | |
| aucune idée je n' est jamais entendu parler de ce carbu essai tu peux toujours essayer et tu nous tien au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? | |
| |
| | | | PHBG/PHBN/PHVA... lequel est adapté sur pocket et pourquoi ? | |
|