voila j'ai achter des ressort d'embrayage 75 pas les rouge car cela avais un probleme donc le vendeur ma donné des ressort noir avec 10spirale comme les origine docn voila j'ai enlever les origine et je veux mettre les nouveaux masi je n'arrive pas a les monter comment les monter je n'arrive meme pas a mettre un des bout dans le trou!!!je metterais des photo des ressort apres...
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
Alors déja si tu a 10 spires ce ne sont pas des ressort dur mais des ressort d'origine !! des ressort dur ont entre 7 et 8 spires, il sont plus court d'ou leu nom plus "dur" !!
Après ce que tu peux faire ce de le prendre avec une pince a bec (si tu a sa !!) mais c'est vrai que c'est un peu chia.. a mettre ces ptite bêtes !!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
putin je men doutai enfoiré!!!!de vendeur de venderu de m**** je m'en doutai c'etais bizzarre je vais aller voir le plus tot possible!!! et si il me change aps je lui pete sa vitrine et tous le trala il va entendre parler de moi!!!car 15euros des ressort d'origine!!!
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006