| 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Dim 11 Déc - 22:13 | |
| Bonsoir à tous ! Lors de notre bourre cet apres-midi avec mon beau frère, on a eu 2 blèmes sur nos pockets : - Moi, ma pocket s'est coupée toute seule alors qu'elle était au ralenti et ne voulait plus démarrer : BILAN --> mon bouton coupe circuit est hs, car debranché, la pocket a bien voulu redemarrer J'ai rien compris !! - Mon beau frère, lui a peté sa jante arrière!!!! oui oui ! Une branche a cassée a une extremité, on a halluciné !! Ca se resoude non à votre avis ? Grrr, à chaque fois que l'on veut pocketer, ya une blague quelque part ! | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Dim 11 Déc - 22:42 | |
| Le coupe circuit, c'est classique car d'origine il le font passer, pardon toucher, le pot........ et le fil fond et fait masse.....
Pour la jante, à mon avis il faudra la changer.......
Flo | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Dim 11 Déc - 23:21 | |
| Pour le coupe circuit, le systeme est surement mal foutu ouais Par contre pour la jante, c'est pas normal que ca pète comme ca ? !! Quel peut être l'origine d'un tel incident ? | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Dim 11 Déc - 23:32 | |
| suffit d'une paille d'air dans la jante et ca péte au moindre coup...... | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 8:23 | |
| Comment ca une "paille d'air" ? | |
|
| |
DjJC Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 272 Age : 44 Département : : 91 Palaiseau Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 11:34 | |
| eh bien lors du moulage de la jante, si une bulle d'air est emprisonnée dans le métal en fusion, ca forme une paille ou une bulle dans l'alu et si y'a un choc c'est plus fragile donc ca péte..... | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 15:36 | |
| OK merci pour la précision | |
|
| |
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 15:44 | |
| salut pour resouder de l'alu c'est faisable mais c'est cher tandis q'une jante coute 20 euros sur www.minimicro.fr par exemple a mon avis c'est la meilleure solution voila @+ | |
|
| |
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 15:44 | |
| moi mon coupe circuit il a jamais marché meme la premiere fois que j'ai appuyé dessu il marchai pas | |
|
| |
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: re Lun 12 Déc - 19:53 | |
| au pire pour le coupe circuit tu met le stareter et t'accelere normalerment ta pocket seteind ! | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Lun 12 Déc - 22:09 | |
| Bah oué chui obligé de faire ca ! | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 0:48 | |
| d'où l'utilité de faire un tour complet de la pocket lors de son achat, pour éviter de cramer le fil du coupe circuit... | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 8:30 | |
| Ca se change de toutes facons ? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 10:22 | |
| oui, ça se change, ou plutot ça se répare, ou modifie....... A toi de voir
Flo | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 10:43 | |
| dénudage, un ptit domino et ca repart | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 14:43 | |
| oui, c'est clair que ça ce répare, mais bon, c'est toujours embetant d'avoir des pannes sur sa pocket... | |
|
| |
kumash Pilote de Ouf
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! Mar 13 Déc - 16:49 | |
| Oué, tu l'a dis : en plus de ca, on se fais charier par la copine : " C'est vraiment de la m..., tu t'es fait avoir " ou " A ce prix là, fallait pas trop rêver", tout va finir par lacher petit a petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! | |
| |
|
| |
| 2 Nouveaux problèmes de Pocket ! Grrr !! | |
|