Nombre de messages : 4 Age : 40 Département : : calvados Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:12
salut tout le monde je suis nouveau voila mon probléme g acheter une pocket cross d'occasion a mon fils et la roue arriere ce bloque et quand elle se bloque pas la chaine saute que doit je faire merci de m'aider
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:14
salut alors ici la première règle est de passé par la case presentation et ensuite tu peux poster un sujet
pour ton problème a tu demonter ta roue pour vérifier les roulements
bendo Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Département : : calvados Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:17
oui g verifier et il son bon je pense qu'elle et pas dans laxe mais je sais pas comment faire pour bien l'installer désoler pour la présentation
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:21
fil te presenter car tout le monde va te le dire
il faut que tu joue avec les entretoises pour régler l'alignement courronne pignon ,dans ta roue entre t roulement tu as bien une entretoise
bendo Pti Puceau
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:26
oui 1 de chaque coter mais pourquoi la chai saute et comment jouer avec
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:30
tu monte ta roue sur le bras arrière sans les entretoises tu monte ta chaine et tu la met en ligne ensuite tu regarde qu'elle entretoise va a gauche et celle qui va a droite normalement tu doit en avoir plus courte que l'autre
bendo Pti Puceau
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:35
a daccord je vais essayer de la réparer demain soir aprés boulot et je vous tiendrai au courant merci beaucoup et bonne soirée
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross Lun 16 Juin - 21:40
tu est d'ou du calvados et pense a aller te presenté sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problemes chaine et roue arriere sur pocket cross