| Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo 31 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 54 Département : : 31 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| Bonjour, alors moi j'ai acheté un poket quad à mon fils qui s'éclate comme un fou quand sa veut bien marché, malheureusement depuis le début c'est que des problèmes. 1. le chargeur de batterie ne fonctionne pas (pas de garantie et le vendeur s'en fiche, il conseil d'utiliser celui de ma voiture) se que j'ai fais après avoir changer tout le faisseau de charge car les fils d'origine sont trop fin . 2. après avoir fais sa, il démarre 2 fois et stop, et plus de démarreur, (la masse du démarreur est posez sur de la peinture quil faut gratter) 3. aprés avoir refais la masse du démarreur, il se lance mais ne démarre pas. fuite d'essence au niveau carbu, (je change la durite d'arriver d'essence qui est toute sèche et raide). et il repart, 2x 10 mn et stop, démarre et cale et plus rien. 4. j'ai débranché l'alarme définitivement qui vide la batterie inutilement. et il repart 30 mn et encore stop. 5. il y a de la batterie de l'essence mais rien, je controle la bougie et une belle étincelle, mais il ne démarre pas. Aprés controle complet du quad je suis revenu à la bougie où par chance je me suis apperçu que la bougie avait un défaut et que l'étincelle se faisais par moment dans culot. j'ai changer la bougie et c'est reparti. Malheureusement il câle régulièrement et la batterie ne supporte pas trop de démarrage, j'ai bien monter le ralenti mais alors le plein durer 30mn maxi. Ma solution (ne pas mettre autant d'huile qu'ils préconise) et sa marche , fume beaucoup moins et consomme moins (1h le plein). 6. a force d'y brancher mon chargeur auto, les fils ont commencer a fondre et faiblir, j'ai donc refais tous le faisseaux d'alimentation avec du fils en 2.5mn. il a rouler 3 jours super bien et la gachette de gaz à casser. gachette remplacer il est reparti 2 heures et c'est l'embrayage qui a lachez (1 ressort a casser) j'ai changer le ressort et c'est les autres qui ont lacher 1par1. 7. j'ai acheter un embrayage neuf, mais celui-ci n'a tenu qu'une aprem aussi. j'ai vu qu'il existe des embrayage plus costo mais le vendeur me dit qu'il tienne moins bien que les origine au niveau des patins, comme il n'y en a que 2. Aujourd'hui je craque et le gamin encore pire. est ce que quelqu'un à une solution pour moi, car après ce problème d'embrayage il roule bien, restera la batterie à changer afin d'en mettre une un poil plus puissante et ne pas la charger tout les jours. | |
|
| |
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Jeu 12 Avr - 21:09 | |
| salut a toi
bon nous aussi on va être pénible
"IL FAUT CE PRÉSENTÉ D'ABORD ET APRES ON PARLE DE TES PROBLÈME DANS LA RUBRIQUE CORRESPONDANTE"
j’espère que tu comprendra
pour ton souci de quad
tu la acheté neuf ou d'occase ?
de quel pays a t'il été fabriqué ?
car si ça viens de Chine faut pas s’étonné que cela ne marche pas !
ton vendeur je ne comprend pas pourquoi il ne t'aide pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 54 Département : : 31 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: milles excuses!!! Sam 14 Avr - 21:27 | |
| bonsoir Foinfoin, désolé pour l'erreur, j'ai été trop vite c'est clair, mais je suis pas très ordinateur en même temps. Moi je suis plus mécanique auto moto quad pocket j'ai les 4 et sa me prend pas mal de temps.( c'est que des rognes) que j'ai récupérer sauf le pocket que j'ai acheté neuf, et malheureusement c'est celui qui me prend le plus de temps depuis le début d'année . Ce qui ma mener chez vous. je viens de lire le fonctionnement et c'est cool mais je patoge un peut. beaucoup même. je me suis présenter avec mon quad ces problèmes et mes problèmes d'orthographe alors pour ce qui est de mon poquet quad c'est un cobra 2 50cc soit disans de fabrication allemande que j'ai acheter en décembre. et si j'ai bien compris je dois aller parler de mes problèmes sur la pages pocket quad? et pour le bar tu m'excusera, mais c'est pas du live pour parler un verre à la main. certainement quand j'aurais perdu mon pucelage et comme j'ai lu tout le fonctionnement et que je ne veut froisser personne, , champagne pour tous soyons fou | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Dim 15 Avr - 14:55 | |
| OK excuse accepter
ce n'est pas normale qu'un quad allemand neuf tombe en panne a moin que ce soit des proto
ou alors il on eu des problème comme chez bmw
si tu la acheter neuf il devrait te le prendre en garantie normalement ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Lun 16 Avr - 13:04 | |
| ok merci et encore désolé. alors hier soir j'ai déjà répondu à se message, mais je sais où il est parti, à ma grande surprise se matin. le titre du message est une garantie nul !!! Peut etre parceque j'y avais mis le lien qui te mener à la page de vente de ma rogne. Bref, la garantie est une connerie, 4 mois, et pièces moteur uniquement. après le service est tellement nul et long que les 4 mois passes et tu ressois un message qui dit "votre quad n'est plus neuf" Un SAV qui peut juste t'aider à t'arracher les cheveux. Des que je peut je fais quelque photos plus précise du quad et je le présente mieux (je me fais opérer un doigt demain, je vais avoir du temps )) Pour ce qui est du proto je sais pas? en tout cas ils sont toujours à vendre en thermique et électrique sur la bon coins. et d'occasion on les trouve tout neuf à moitier prix ( si t'est pas un peut bricoleur il te faut être riche sur se coup là, au tarif des mains d'oeuvres aujourd'hui lol) Mon quad est un cobra 2 de 2012 avec roue en 16' 50cc Les différences sont le démarreur, phare avant, alarme, roue en 16 après tout est pareil que les chinois. Et mon problème est l'embrayage identique aux chinois . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Lun 16 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 21:01 | |
| bonjour, me revoilà, j'ai fais un petit passage par la case hosto et me revoiçi, alors j'ai toujours pas fais les photos mais il arrive un petit accident pendant mon absence. Le quad était décharger et le petit à voulu branchez mon chargeur, je sais pas se quil à fais mais le faisseaux du chargeur à bruler sur le carénage avant, resultat une jolie balafre sur l'avant, lol. Ce quad est maudit je crois | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 22:13 | |
| Oyer a mon avis avec tout les problèmes que tu as eu avec ce quad ne cherche plus a comprendre debarasse toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 22:15 | |
| il n'y a plus qu'a conjuré le sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 22:41 | |
| oui m'en débarasser j'y ai bien pensez mais explique sa à un gosses de 5 ans, il m'a déjà sorti que le père noël est nul parcequ'il lui à amener un quad qui marche pas bien, je pensez faire bien en achetant neuf Maintenant faut que je me démerde en attendant de pouvoir le mettre sur un truc plus gros j'ai mis des photos de la bête sur "présentation et photo de mon quad" c'est cool? | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 22:44 | |
| Ouaie je te comprends mais bon je voullais savoir tu la payer combien le quad ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:01 | |
| le père noël c'est allégé de 300 balles (€) Au départ je pensez en acheter un d'occase et le retapez, et finalement je retape du neuf sa me serez revenu moins chere je pense ou pareil d'en remettre un a neuf | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:07 | |
| A ouaie quand meme !! Mais le service apres vente ne veulle rien savoir de ton quad ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
carrollin Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:25 | |
| Celui qui te la vendue est un voleurs .... Pour 300€ c un peu grossier de donner un quad avec des soucis mais va deposer une pleinte sur ce magazin sinan je ne sais pas quoi faire alors :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Mer 18 Avr - 23:42 | |
| c'est clair c'est des voleurs, mais bon maintenant je vais pas m"emmerder avec des merdes juridiques je vais plutot finir de regler les ptit problemes au fur et a mesure en attendent quil grandisse un peut et il auras un 110 plus tard. pour le moment mon problème est cet embrayage, ces ressort qui pettes j'ai vu quil existe des renforcer mais le vendeur me dit que les patins ne tiennes pas et que je vais les changer aussi souvent que les ressort, et les ressort coutes moins que l'embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine Jeu 19 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine | |
| |
|
| |
| Un pocket quad neuf et pleins de problèmes d'origine | |
|