|
| performances des pots racing ZOCCHI | |
|
+12j_lo1 bubbajo Contiman kang Doc Fatal1ty pocketor BMSpower titou54 POCKET MAN 62 david46 shaka 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 25 Fév - 13:01 | |
| oui enfin pour les oreilles un simple changement de cartouche suffit. | |
| | | titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 1:38 | |
| c'est tout bonnement du bonheur se pot, avec une preparation il permet une alonge incroyable, j'ai la puissance qui arrive d'un coup a un regime et apres ca ne s'arrette plus, c'est fou, il fait un bruit moins aigue que celui d'origine. Le prix peu paraitre excessif mais franchement je ne regrette pas cette achat.
recapitulatif de se qui a sur ma machine dome zocchi pot zocchi carbu de 17.5 del'orto ( gickeur de 98) calpet en fibre preparation du bas moteur cale sous les clapets.
il faut faire gaffe au pot il touche effectivement le reservoir j'ai mis une plaque de teflon a l'endroit ou ca toucher les ressorts son hyper dur a monter voila je ferais une video des que j'aurais un peu de temp | |
| | | Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 2:47 | |
| le pot c'est que du bonheur, trés linéaire. Moi ca me donne des reprise de ouf mais pas telement de vitesse de pointe. Je confirme que les ressorts c'est un beau bordel pour les monter et aussi que ca touche le careinage d'en bas et le reservoir. A+ | |
| | | Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 15:36 | |
| - j_lo1 a écrit:
- voila...moi je ne suis pas pour toucher les lumieres et les transfers, un ajustage a la limite....mais agrandissement, cela m a fortement été deconseillé par un atelier prepa et mecanique de precision. il m a dit que sur ces moteurs l equilibre parfait est deja a son maxi pour sa cylindrée. le toucher risque de destabiliser son rendement.
sur une vrai blata je suis d'accord avec toi mais avec une chinoise y'a un paquet de trucs a faire.... | |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 20:33 | |
| j'ai fais une petite video cam embarqué avec mon pot zocchi contre une mt04 remonté pareil que moi mais avec le pot normal et une 49cm avec le pot et le carbu, d'apres vous qui va le plus vite . http://titan34.free.fr/titivideos/arsouille%20mt04%20g40/250206/sortie%20du%2025.02.avi | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 21:47 | |
| - titan34 a écrit:
- j'ai fais une petite video cam embarqué avec mon pot zocchi contre une
mt04 remonté pareil que moi mais avec le pot normal et une 49cm avec le pot et le carbu, d'apres vous qui va le plus vite . http://titan34.free.fr/titivideos/arsouille%20mt04%20g40/250206/sortie%20du%2025.02.avi il y a quand meme 1 parametre a pendre en compte, c'est que si tu fais 80 kilos et que le gars sur sa pocket air fait 50 kilos, tu vas te faire graté méchant. | |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 26 Fév - 22:33 | |
| c'est certain, la derniere fois y avait des gamin en 49, sur un circuit trop technique que des virages, et bien impossible a suivre, leur minibike devait peser autant qu'eux et ils avaient la taille ideal pour faire du pocket ils m'ont fait regaler de les voir dessus, je me suis meme arreté pour les regardés faire, un grand moment, des futurs Rossi | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Mar 25 Juil - 2:13 | |
| ou achetez vous vos pots zocchi pour mt4 ? je viens de commander ce kit..je suis impatient de l'essayer.. je vous tient au courant pour la différence par rapport à l'origine. Il faut que je mette quel bougie avec cette légère prépa ???
http://www.ultra-discount.com/index.php?cPath=56_62_204 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI | |
| |
| | | | performances des pots racing ZOCCHI | |
|