Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: cartouche de pots zocchi?! Mar 10 Oct - 21:34
bonjour a tous j'aurais voulu savoir sachant que j'ai une MTA4 likide et que j'ai le pot d'origine 1° generation si sa vo le coup de mettre juste la cartouche ZOCCHI????? si oui laquelle car sur le site ou je lé ai vu i y en a une de 15cm et l'autre de 19.5 au meme prix donc je sais pas a vous de me dire please :p
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: cartouche de pots zocchi?! Mar 10 Oct - 21:40
Pour? Le bruit? les Perf' ?
Bruit ==>> Aucune idée si sa l'attenue, et de toute facon, moi même en mettant une SEM je n'ai pas trouvé que le bruit étais attenué .....
Perf' ==>> Sa changera rien .....
fmxmanu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 39 Département : : 17 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: cartouche de pots zocchi?! Mar 10 Oct - 21:46
oki je voulais savoir pour le bruit et surtout pour les perfs.... depenser 48 € pour pas une brindille de perf!!!! ya quoi comme pot sur le marché qui font gagné de la perfs??
Merci pour t reponses!
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: cartouche de pots zocchi?! Mar 10 Oct - 22:24
fmxmanu a écrit:
bonjour a tous j'aurais voulu savoir sachant que j'ai une MTA4 likide et que j'ai le pot d'origine 1° generation si sa vo le coup de mettre juste la cartouche ZOCCHI????? si oui laquelle car sur le site ou je lé ai vu i y en a une de 15cm et l'autre de 19.5 au meme prix donc je sais pas a vous de me dire please
Je croyais que tu avais eu un pot Zocchi avec ta MT4???
Pour répondre à ta question : Tu ne gagneras rien en perf en changeant juste la cartouche Pour le bruit, mets de la laine de roche dans la cartouche, mais le changement est minime
PS: Poste dans la section Liquide, tu auras plus de réponses à tes questions sur ta MT4...
MAGNUM
fmxmanu Pilote de Ouf
Sujet: Re: cartouche de pots zocchi?! Mar 10 Oct - 22:27
c mon pote qua ecrit il a la meme il a pas precisé tt a leur je lé ecris a sa place en presisant et la il a pas noté....
oki pour l'info c klers apparement..... merci pour vos reponses :p