| performances des pots racing ZOCCHI | |
|
+12j_lo1 bubbajo Contiman kang Doc Fatal1ty pocketor BMSpower titou54 POCKET MAN 62 david46 shaka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: performances des pots racing ZOCCHI Dim 11 Déc - 0:11 | |
| est ce que quelqu'un a monté un pot racing ZOCCHI sur sa MT4??? j'aimerais savoir s'il a vu une réelle différence au niveau performances. car il coûte bonbon... et aussi si ça monte sans modifs, ni réglages carburation (je suis nul en mécanique)... | |
|
| |
david46 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: pot zocchi Mer 14 Déc - 23:17 | |
| Plus d’accélération avec le pot ZOCCHI pour le carb Il faut un 19 , sa marche comment avec suis d’origine | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pot zocchi Mer 14 Déc - 23:32 | |
| - david46 a écrit:
- Plus d’accélération avec le pot ZOCCHI pour le carb
Il faut un 19 , sa marche comment avec suis d’origine justement, je voudrais savoir comment ça marche avec le carbu d'origine avant d'investir dans un pot, car s'il y a pas de difference ça sert à rien. | |
|
| |
POCKET MAN 62 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Jeu 15 Déc - 13:08 | |
| j'ai un pote qui a commandé l kit zocchi avec pot,carbu,cale,embrayage.
je vous dirai quoi dans peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: pot zocchi Sam 17 Déc - 1:04 | |
| je suis avec le carbu d'origine sa marche bien au demarage sa par mieu a y plus de vite de point | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: pot zocchi Sam 17 Déc - 6:59 | |
| - david46 a écrit:
- je suis avec le carbu d'origine sa marche bien au demarage sa par mieu a y plus de vite de point
salut peut tu en dire un peut plus les perfs du pot! environ combien tu a gagne en pointe!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Ven 20 Jan - 22:20 | |
| Salut a tous pour le pot zocchi vous mettrez un carbu 19 mais sans touché plus au moteur ..... Merci de vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 0:45 | |
| avec un carbu 19 et le pot plus de 90 KM/h et je suis mal regler | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 14:46 | |
| - david46 a écrit:
- avec un carbu 19 et le pot plus de 90 KM/h et je suis mal regler
mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:21 | |
| je suis moi aussi tres sceptique sur les 90km/H
avec quoi tu as mesuré ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:34 | |
| je voulais dire 80 90Km/h prepa moteur; carbu 19; pot ; pignon 8 couronne 62 | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:43 | |
| OK mais juste le carbu 19 et le pot vous pensez combien elle devrait montée a peu près quoi | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:45 | |
| Perso le fiston avec une 49cc bride au niveau du boisseau, couronne de 68 pignon de 7, avec un moteur qui broute..............m'inflige un ZEF a chaque acceleration,pointe,demarrage .............18kg sur une pocket cela compte enormement. Alors peut etre David 46 comme 46 kg 110 km/h avec une MT4 c'est possible avec l'autoroute A10 comme "parking" alors why not 90 si il possede la transmission pour | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 15:51 | |
| on compare pas une MT4 a une 49 AIR | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 16:49 | |
| bon deja on passe a une MT4 avec un pot et un carbu 19 qui monte a 90
a une pocket moteur preparé, pot, carbu, et transmission longue, qui monte a 80
maintenant je dit oui c'est possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 17:27 | |
| - david46 a écrit:
- je voulais dire 80 90Km/h
prepa moteur; carbu 19; pot ; pignon 8 couronne 62 8x62 tu roule au mans toi non?? tu dois ramer copieusement a moins que tu roules sur un trés grand circuit, passe en 7x68, voire 6x68. c'est clair par contre qu'en 8x62 tu dois les accrocher les 90 mais ce qui compte c'est pas la vitesse de pointe, c'est le temps que tu met a y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 20:42 | |
| 6 ses d'origine trop petit Je vais voir pour 8/68 | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 20:53 | |
| - david46 a écrit:
- 6 ses d'origine trop petit
Je vais voir pour 8/68 meme 8x68 c'est beaucoup trop long. enfin remarque si t'as un moteur avec piston bi segment c'est pas etonnant que tu sois obligé de mettre une demultiplication pareille pour rouler correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 21 Jan - 23:21 | |
| non 8/68 ses bon pour les bi segment | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 22 Jan - 1:13 | |
| - Citation :
- enfin remarque si t'as un moteur avec piston bi segment c'est pas etonnant que tu sois obligé de mettre une demultiplication pareille pour rouler correctement.
j'ai pas compris quesqu'y change sur la demultiplication en ayant un bi segment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Dim 22 Jan - 3:38 | |
| - kang a écrit:
-
- Citation :
- enfin remarque si t'as un moteur avec piston bi segment c'est pas etonnant que tu sois obligé de mettre une demultiplication pareille pour rouler correctement.
j'ai pas compris quesqu'y change sur la demultiplication en ayant un bi segment ??? le probleme c'est que les bi segment prennent beaucoup moins de tours que les mono (12/12500 pour les bisegment contre 14500/15000 pour les mono). donc pour avoir une pointe équivalente, il faut avoir une transmission beaucoup plus longue avec une bisegment que mono. mais quand meme, en 8x62, sa doit se trainer copieusement en accélération. | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Lun 23 Jan - 21:17 | |
| ce que vous comprenez pas c'est que le pot est pas le meme entre les 2 plus court sur les mono doncplus de haut regime! mais moins de patate | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Mer 25 Jan - 23:08 | |
| alors qui est possésseur d'un pot zocchi pour qu'il nous en parle. | |
|
| |
j_lo1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Département : : VD / Lausanne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI Sam 25 Fév - 1:22 | |
| le zocchi http://img113.imageshack.us/my.php?image=imga01479hz.jpg de la balle!!! franchement avoir une pocket lineaire en acceleration du debut a la fin, c est le pied. en plus il repond tres bien au reprise(tres nerveux). par contre la vitesse...que dire, il me semble avoir pris quelques tours au bruit, on etant le moulin ne peut pas plus...c est comme si tu prends une becane et tu reste en 1er a fond. le meme bruit d affolement de piston. je vais bientot recevoir mon compte tours a brancher sur multimetre j vous dirais. le bruit est trop genial, beaucoup moins de bruit le contre...fo entailler le carenage dessous...sinon ca fond et c est vrai...fo rien rajouter de plus que le carbu 17,5 pour ma par et fini....sinon prise de tete assurée! j ai juste voulu rajouter ces clapets double couche et fini plus d acceleration...elle s engorge. meme en simple couche. http://img156.imageshack.us/my.php?image=imga01466jp.jpg voila...moi je ne suis pas pour toucher les lumieres et les transfers, un ajustage a la limite....mais agrandissement, cela m a fortement été deconseillé par un atelier prepa et mecanique de precision. il m a dit que sur ces moteurs l equilibre parfait est deja a son maxi pour sa cylindrée. le toucher risque de destabiliser son rendement. il m a conseillé de changer quelques pieces...pot,carbu,clapets...etc. et vu que j ai deja des prise de tete avec des simple clapets en plus, j vais pas tenter le diable et l ecouter. on va encore essayer le spacer avec les clapets, mais bon je doute. je suis en train d me monter une replica b1 qu avec des pieces, et jusqu a maintenant ca marche plutot bien! si tu peux te le permettre, je dirais qu il vo vraiment la peine....rien que pour les oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: performances des pots racing ZOCCHI | |
| |
|
| |
| performances des pots racing ZOCCHI | |
|