| Pots | |
|
+5Gukuc Eagle_et_Dragon Borni45 SquallLH Nissarte06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nissarte06 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Pots Jeu 29 Déc - 20:15 | |
| Salut,je voudrais savoir si je pouvait faire un truc pour que mon pot fasse moins de bruit...Car Madonne le bruit qui fait (désolé de mon explication mais j'y connait un beignet en mécanique!!) Je pensait mettre un truc dans la partie troué c'est possible ??? | |
|
| |
SquallLH Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : Vitry le Francois (51300) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 20:46 | |
| Dsl moi je comprend pas ce que tu veu dire si ca ait trop de bruit mais des bouchon d'oreilles ^^
Reformule bin ta question plz et si possible remet des photo avec explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 20:54 | |
| Déja mon pot est d'origine mais sa fait un boucan de malade on dirait une harley,on ma dit qu'on pouvait mettre une sorte de laine qui aténue le bruit!! Aprés si c'est vrai j'en c'est rien.Je voudrais savoir a quelle endroit sa se mets et le nom exact de la (laine) MERCI | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 21:24 | |
| la photo que tu nous a mis ses ta cartouche? si ses sa a linterieur de la cartouche faut que tu mettent de la laine de roche autour de ton tube trouer et tu remet ta cartouche et apres ses bon
la photo que tu nous a misc'est ta cartouche? Si c'est l'intérieur de ta cartouche, il faut que tu mettes de la laine de roche autour de ton tube, et que tu remettes ta cartouche. Après ça devrait être bon.
Modo=On Tu pourrais écrire correctement quand même... J'ai un mal fou à te lire Banditoss Modo=Off
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 21:34 | |
| Oui c'est la cartouche,ok ben merci pour ta reponse,par contre sa se trouve ou la laine de roche???? | |
|
| |
Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 21:38 | |
| va chez un marchant de moto il en ont forcement sa coute entre 8 et 12 euros suivant la quantiter je sais plus trop
Va dans un marchand de motos, ils en ont forcément, ça coûte entre 8 et 12 euros suivant la quantité, je ne sais plus trop.
Modo=On Tu pourrais écrire correctement quand même... J'ai un mal fou à te lire Banditoss Modo=Off
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
SquallLH Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : Vitry le Francois (51300) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 22:52 | |
| Moi j'ai rien ds mon pot!! | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 22:55 | |
| Tu peux aussi mettre de la paille de fer, style tampon gex...
Ben voui, j'ai ma laine de roche qui se barre à chaque fois de mon pot, et un tampon gex neutre, c'est 1.20 € les 4 et un seul suffit... | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 23:24 | |
| Moi aussi sur le début ça faisait trop de bruit. Donc je me suis dit, les chinois étant radin sur la laine de roche, la solution serait d'en remettre. Et une foir la cartouche démonté, en fait la vrai soultion n'était pas de "remettre de la laine de roche", mais d'en mettre tout court ! Lol il y en avait pas du tout.
Donc en premier lieu reperce beacoup de trou sur ton tube (la aussi les chinois veulent économiser leur forêt), puis met de la laine de roche dans ta cartouche ! et voilà ça fera moins de bruit ! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pots Jeu 29 Déc - 23:34 | |
| Allez Monte dans le grenier de grand mama & "emprunte" un petit morceaux de laine de roche | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pots Ven 30 Déc - 9:45 | |
| Ne va pas dans un magasin de moto! Tu vas la payer une fortune!
Soit t'essaie d'en avoir un peu dans un magasin de bricolage, soit t'en trouve un peu dans une isolation, mais bon, essaie d'en récupérer, ça ne vaut rien normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pots Ven 30 Déc - 11:12 | |
| Merci les gars | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: mdr !! Ven 30 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
colimeca je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Pots Ven 30 Déc - 12:25 | |
| Va voir dans le smagasin de sccoter sa cout 4 ou 5 euros d ela laine de roche sinon tu peu mettre de la laine de verre pour isoler les toit si tu en a chez toi mais je te le déconseille car elle se détériore beucoup plus vite que la vrai laine de roche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pots | |
| |
|
| |
| Pots | |
|