Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Question joints Lun 20 Fév - 14:44
Salut a tous, je voulais savoir par quoi je pouvais remplacé les joints du carbu et le joint d'embase car je ne peux pas en racheter pour l'instant a moin que l'on trouve des feuille de joint ( et on les découpe nous meme de dans) dans le commerce. Pour le joint d'embase j'ai penser au carton mais je ne sais pas si sa va tenir. J'ai de la loctite (pate bleu).
Donc qu'elle est pour vous le meilleur moyent de refaire des joints???
ps:j'ai fini d'agrandir les transfer et la lumière d'échappement et je n'ai pas aligné les transferts du HM avec ce du BM mais le problème c'est que je n'est pas trop envi de démonter le BM car sa me fera un join de plus a changer donc pensser vous que c'est grave si je ne les réaligne pas????
merci a tous vous etes super
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 15:09
moi j ai refait tout mes joint apres avoir demonter le haut et bas moteur par une brique de lait (tetra brik) ce papier a une feuille d alu et ca marche au top furbyyyyyyyyyyyy
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 15:13
furby a écrit:
moi j ai refait tout mes joint apres avoir demonter le haut et bas moteur par une brique de lait (tetra brik) ce papier a une feuille d alu et ca marche au top furbyyyyyyyyyyyy
Mortel l'astuce du tetra brik! je connaissait pas!
Je vais me mettre a préparer au dremel le moteur de ma PB supermot'
Alors vous conseillez quoi?
- Joints d'origines que l'on replace (c'est des papiers?) ? - Patte a joints (bleue)? - Tetra Brik soluce ? - PAck de joint PB ? (où est-ce que j'en trouve?)
Merci!
maxdu37 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Département : : Tours Indre et loire Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 15:21
si on fai une prepa du cylindre et on obligé de faire les carters??
themagicien Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Département : : Haute garonne Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 15:38
le carton des bouteille candia sa va ou la pate bleu???
je suis obligé de faire les carter alors ??
merci
nico 13 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 16:06
une astuce consiste a ne pas dechirer les joint quand on demonte tout,et en les remontant on intercale une ptite couche de pate a joint bleu.il ne faut surtout pas enlever le joint dur pour le remplacer par de la pate a joint car lepaisseur est obligatoire pour tout ce qui est rendement compression et tout
bouns83 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Département : : toulon Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 16:15
A mon avis le tétra brick c'est déja épais, si en plus tu rajoute de la pate ça risque de faire surépaisseur et de modifier légèrement le fonctionnement de ton moteur par rapport aux diagammes.
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 16:26
Ok résultats :
Soit Joints d'origine + patte a joint (point trop n'en faut!) Soit tetra Joints!
Personne n'a racheter des joints autres que papier d'origine ? je veux dire des Bons vieux joints caoutchouc!
Je dis çà, j'y connais que dalle, çà se fait ptet' pas...
themagicien Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 16:50
donc en résumer je fais quoi???? (quelle elle la meilleure chose a faire a part les joints d'origine). et doi-je aligné les transferts du HM avec ce du BM????
merci a+++++++++
Vladadam Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 17:06
mes joint carbu/pipe et pipe/moteur
Est-ce que je peux faire en tetra-brique les 2 ??
voilà merci de m'aider
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 17:33
Papié CANSON , tu choisit l'épaisseur , tu l'endui d'huile et ca roule raoul
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 17:35
papier CANSSON de dessin ?? J'en met 2 ?
CyriloO° Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice (Colomars) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 17:38
Je connais des personne qui tournent sur circuit en 250 RGV avec des joints en CANSON. Mais pour les joint de carbu je testerai pas
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 17:42
oui mais si je met de la pate bleu avec ?
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Question joints Lun 20 Fév - 18:00
moi j ai fait avec une brique de lait et ca marche prepa bas moteur + alignement transfert tous les joints refait et pate a joint mais pas de la bleue j ai mis de la noir car elle resiste mieux aux hautes temperatures et surout a l huile. et je peux vous dire que ca marche bien!!!!!!!!! furbyyyyyyyyyyy