Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??

Aller en bas 
+14
mt4 malboro
Fatal1ty
neo
Contiman
dontonio
Vincelagliss
replica ps2
azureus
Flolesgaz
Gros Freineur
kang
Doc
gyzmo
Aleks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:55

tu as l impression de rouler + vite avec la sans nom ?c est flagrant ? et l acceleration?je croi franchement ke ces aoli c de la merde car changer la culasse et la bobinne pour gagner 5 km/h c du foutage de gueule...
donner nous une solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:53

je te dirai ca quand mon rodage sera fini !mais en tout ce qui est sur c'est que je vais plus vite que la aoli.maintenant faut voir avec le temps qu'il va fair ce wk aussi parce que le wk passer il y avait tellement de neige qu' y avais pas beaucoups d'endrois et d'amateur pour aller rouler ,j'etais le seul en mt4 ,pas facile de comparer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:52

tu roulais qu'a 58km/h avec une MT4 ???

y'a un gros soucis la, c'est a cette vitesse que j'allais avec ma pocket a air d'origine. chronometrée au compteur voiture. (55 km/h)

la ma MT4 je l'ai chronometrée a 76 compteur velo et elle prenait encore ses tours au moment ou elle a deraillée....

vous avez des mulets ou c'est moi qui ai une bugatti ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 5:05

oui celle a mon pote fait pareil elle plafonne a haut régime,la mienne (sans nom) le fait moins, mais petit a petit elle se libert et commence a prendre de plus en plus de tour.malheureusement la aoli de mon pote en fait au tant,il faut de heure de roulage
hey fatat1ty ne jete pas la pierre sur le mt4 lol, car les pockets a air vont trés vite en vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 7:35

Aleks a écrit:
oui celle a mon pote fait pareil elle plafonne a haut régime,la mienne (sans nom) le fait moins, mais petit a petit elle se libert et commence a prendre de plus en plus de tour.malheureusement la aoli de mon pote en fait au tant,il faut de heure de roulage
hey fatat1ty ne jete pas la pierre sur le mt4 lol, car les pockets a air vont trés vite en vitesse de pointe

oui mais moi qui ai eu les 2 on sent quand meme une enorme difference, y'a un coup de pied au cul present avec la MT4 que tu peut toujours rever d'avoir avec une pocket a air, meme modifiée....

des que je la repare je vous dit a combien elle va a fond
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:57

oui je sais moi aussi j ai eu les deux, c est juste pour dire que mon ancienne pocket a air elle prennait des tour sans fin,en vitesse de pointe c était pas mal 60/65km.j aimerai que ma mt4 monte autan ds les tours car comme on le dit depuis le debut elle plafone toute, et on sans quelle(mt4) pourais en donner plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:28

jesper effectivement ke sa va se liberer moi je suis ds mon 1er plein c peu etre pour sa ke je trouve ke sa bride un peu
pourtant je fai bien le rodage comm il fau mais il m ai arriver une foi de la lancer preske a fond et la surprise sa na llai pas bcp + vite limite baisse de regime a fond sa bloque, c est une sencation bizard a expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:44

bah moi c'est la meme choses mais je trouve quelle prend beaucoup les tours par contre, j'ai l'impression que ca mouline a fond, j'ai mis un pignon de 7 dents et ca va mieu en pointe mais bon ce ne tire plus autant sur les bras Sad donc grosse prepa poue le mois de janvier Laughing en esperant qu'on ai beau tant car la ca fais 3 semaines qu'elle est dans le garage Sad
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:33

je vous dirais ce que ca vaut apres grosse prépa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 3:10

contiman a écrit:
je vous dirais ce que ca vaut apres grosse prépa

J ESPERE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:46

salut a tous aujourdhui j ai tester ma mt4 aoli avec un pote ki lui a une sans nom...la sienne vien d allemagne..
premiere difference, le bruit!!!! la mienne la fait un gros bruit bien sourd tandis ke la sienne fait un petit bruit aigue...
acceleration a kelke chose pres idem,la mienne accelère plus for et prend plus de tour en depart arreter par contre comme il est plus léger ke moi mon pote elle gueule moin la sienne mais elle par plus vite que moi...ensuite c a peu pres pareil...a fond on a pas tro tester je suis encore en rodage, mais a prioris je croyai ke les aoli bridai et kon allais aller beaucoup moin vite ke les sans nom mais pas tellement en fin de compte je dirai plus 5 kilometre heure pour la sans nom..(je dit bien a priori, sa c est passer tres vite...)ensuite j ai essaiyer celle de mon pote et il a pris la mienne...
premiere impression, position de conduite completement differente, et acceleration plus fuide,(avec la sienne on ne sens meme pas quand la roue touche le sol ou pas a l acceleration...)donc voila kan penser vous??? cela va peu etre pouvoir vous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: pote a replica ps2   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:46

salut a tou le monde, donc je suis le pote de réplica ps2, on a donc tourné ensbl, et c vrai kel son vachement différante ces bécanes. Pi si g bien lu tou les messag, les sans marque sont un peu mieu que les aoli! mai nivo moteur ya dla différance mai ptet pa non + a des diaime de kmh! pour ce qui est de la mienne je fai un peu de circuit et ça va tro bien, ya une reprise denfer... sinon jen ai commander une autre mai je sai pa vraiment c koi com mark et celle si elle vien despagne donc je sai pa dan kel éta elle va arivé car lespagne, en général... hum, pour ça ke les 2otre davant jlé ai pris en allemagne elle sont arrivée en tro bon éta! enfin voila koi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:55

Salut mt4 malboro !!!
Commence déjà par te présenter ici https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

Ensuite, essaye de prendre le temps d'écrire ton message et de l'écrire correctement

Merçi

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 4:57

hey REPLICA PS2 si j ai bien compris tu trouve que la AOLI a plus de patte que la sans nom , mais la sans nom a plus de couple en bas régime et la vitesse de pointe presque kif/kif . comme moi et mon pote alors(sans nom pour moi)pour ma par je trouve un plus d agrement de conduite, point de vue moteur sur la sans nom et plus seche et violente la AOLI, jai enlevé le joint d embase(remplacer a la patte a joint tt le monde le sais lol) sur ma sans nom, ce qui accentu cette effet coupleux du moteur tres appréciable pour les sortie de courbe a faible vitesse et qui donne une sensation d allonge, par rapport a la AOLI qui prends ces tour en quelque metre...
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 12:23

c est exactement sa aleks,la aoli est moin souple,tandui que la sans nom est beaucoup plus fuide en fin de compte jme rend pas bien compte de lacceleration dessus,c fluide et etant donner que la mt4 de mon pote fait presque pas de bruit..(quand il roule sa pocket on dirai une guêpe!!! lol)et bien on se rend pas compte de kan sa accelere...cette sensation est bizard mais genial!!!tandis que avec la mienne, c brut on sens lacceleration dans les bras,sa tire c'est impressionant..limite on ne controle pas tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 14:34

ouai c est ca exactement comme mon pote (aoli), je pense qu il faut mettre un pignon de 7 voir 8 pour vous histoire de l assouplir en bas,elle sera moins seche,sans en altéré cette sention qui te tire sur les bras, mais aprés vous allez avoir une allonge de malade avec une vittesse de pointe ou tu m en dira des nouvelles,ou peu etre c est moi qui t en dira car mon pote va acheté un 7 trés bientot...a savoir qu une dent en plus devant= a peu prés a 3 dent en mois derrriere.apres chacun son choix ou tu change la couronne ou le pignon en faite... Laughing

Bon a lundi ce week end je vais faire du snow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
shaka


Nombre de messages : 190
Département : : seine et marne (77)
Date d'inscription : 25/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:45

salut à tous,

d'après vous, est ce qu'on peut monter un moteur d'une sans marque dans une pocket AOLI sans faire aucune modification??? ça se monte au niveau du cadre, de l'echappement et du radiateur? cat
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:14

regarde au debut de ce post ,il y a des photos, mais je pense que oui , sans faire de modif enorme peu etre quelques trous ne tomberons pas en face. de toute facon lorsque tu demonte une mt4 les trous retombe rarement en face quand tu remonte tout!!!!alors si tu as un moteur AOLI met le... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
weshwesh


Nombre de messages : 147
Département : : noyon (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:22

slt a tous donc je me permet de contredire vos remarque sur les moteur aoli
étant donner ke jé eu les 2 modeles je trouve ke le moteur aoli tourne mieux ke l'autre .
cé vrai k'avec cé 2 segments cé pas terrible pour le frotement mé un piston mono segment sa se trouve pour pas trop chere.

je suis d'accord avec vous pour le pot cé vrai k'il est petit sur les nouveau modele,reste a tester l'autre pour voir la difference.
moi le probleme ke je rencontrer sur ma premiere pocket mt4 sans marque cé ke le moteur se dessert tout le temp donc vibration Sad
sur ma nouvelle poket b1 rep aoli je retrouve le meme probleme et vous?
sinon tres bonne pocket sensation garantie ça pousse grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 21:40

ouai enfin bon aprè chakun son truc, moi perso sur les aoli apar le radiateur, le reste est pareil ou moin bien. jen ai eu deux cote a cote, même le cadre est différant... enfin aprè du moment kon séclate , car elles vont biens ces bonne chtite merde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:16

tu m etonne jack, elle se vale d ailleur je vai commander un piston mono segment la!!!et di moi vite ou tu a commander ton carbut et a kel prix kon fume tt le monde o meledo...;-) lol
rep
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 22:29

net aprè on se metra a coté deux avec leur 49cc kan ils seron tous coucher dessu nou on les dépassera en wheeling mdr! gro jme suis fai flasher au radar o tobogan (jten reparlerai) ya peut être moyen de le faire griller ce radar avec la pocket! Laughing ils von etre mor de rire kan il von voir la foto oci!!! en + 70 cest simple tu tap un 80kmh et c bon lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
weshwesh
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
weshwesh


Nombre de messages : 147
Département : : noyon (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:56

allors apres avoir démonter ma b1 moteur aoli jé vu k'il y avait 2 rondelles au niveau du piston entre la bielle et le piston,et qd jé démonter l'elite 13 rep a mon beau frere il n'y en a pas de rondelle et sa pockette roule mieu ke la mienne donc je me demande si cé rondelle serve car lui nan a pas et la difference et flagrante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexerty
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
alexerty


Nombre de messages : 79
Age : 38
Département : : 90
Date d'inscription : 27/01/2006

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:00

perso j'ai un moteur aoli a un seul segment
Revenir en haut Aller en bas
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro


Nombre de messages : 2112
Age : 36
Département : : 71 Saone et loire
Date d'inscription : 01/12/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:17

ha bah c'est cool, on voit bien qu'il ni en a pas une pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ??
» marque
» Embrayage
» [Recherche] piece pocket 49 cc
» MARQUE DE PNEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: