Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche] piece pocket 49 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom03
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 46
Département : : 03
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recherche] piece pocket 49 cc Empty
MessageSujet: [Recherche] piece pocket 49 cc   [Recherche] piece pocket 49 cc EmptyVen 3 Aoû - 12:08

donc pour l instant je recherche les deux flasque bas moteur allumage volant magnetique et support de clapet tout ca en bonne etat ou bas moteur tout monté méme si j ai pas besoin du vilbrequin ni des roulements , ensuite en neuf et emballé car je veux etre certain que c pas du chinoi des roulements haute performance des joints spi et des clapet carbonne voir si quelqu un a un tres bon pot méme doccas a me proposer a bas prix mais ca ce n est pas ce que je cherche en priorité
Revenir en haut Aller en bas
pocketbikedu38
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pocketbikedu38


Nombre de messages : 190
Age : 31
Département : : 38090
Date d'inscription : 12/07/2007

[Recherche] piece pocket 49 cc Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] piece pocket 49 cc   [Recherche] piece pocket 49 cc EmptyVen 3 Aoû - 14:47

salut jai toute les pieces possible pour mt2 di moi ce que tu a besoin et je te di le prix etc
Revenir en haut Aller en bas
dom03
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 28
Age : 46
Département : : 03
Date d'inscription : 02/08/2007

[Recherche] piece pocket 49 cc Empty
MessageSujet: c deja marqué   [Recherche] piece pocket 49 cc EmptySam 4 Aoû - 14:03

bonjour j ai deja marqué ce dont j ai besoin au dessus , j attend ta reponse pour les prix j ai un collegue qui voudrait aussi un carbu de 15 et pipe mt2 merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] piece pocket 49 cc Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] piece pocket 49 cc   [Recherche] piece pocket 49 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] piece pocket 49 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] piece pocket
» Recherche piéce pocket MT2
» [Recherche] Piece pocket air
» [RECHERCHE] Piéce pocket bike
» [Recherche] piece de pocket bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Recherche pour la pocket-
Sauter vers: