Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??

Aller en bas 
+14
mt4 malboro
Fatal1ty
neo
Contiman
dontonio
Vincelagliss
replica ps2
azureus
Flolesgaz
Gros Freineur
kang
Doc
gyzmo
Aleks
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 18:53

salut j ai vu qu'il y avait une difference entre deux MT4 il y a des mt4 avec moteur AOLI sur la cache de l allumage et d'autre sans marquage d'ou vient la difference ????
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
gyzmo


Nombre de messages : 106
Département : : le mans
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 18:57

peux tu faire une photo de la ou il y a marqu" AIOLI, pour savopir ou c'est exactement, sinon ils ont a dire que celle la tourne moin bien et sont montées avec 2 segments au lieu d'un mono-segment.
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 19:20

c est axctement sur le cash de l allumage en plien milieux je te fais un photo des que je peux, j ai qu il en parler ds le forum mais il presicer rien
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 19:22

sympas ici on traite de pti puceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 19:47

Aleks a écrit:
sympas ici on traite de pti puceau Laughing

c'est mimi comme insulte Smile dans 7 posts tu changes de status et tu payes ton coup au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptySam 19 Nov - 23:53

Smile ok doc je comprenais pas pkoi j etais 0007 c est le bizutage! en tout cas ce forum et bien cool j espere le faire evoluer avec vous , car j ai mes petites combines pour nos petite jouer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 0:42

yeeahhhh plus que 4 messages et tu seras plus puceau loool moi aussi j'ai aoli sur mon bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros Freineur
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Département : : VAR
Date d'inscription : 20/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 1:02

Shocked [b]je v te briser aleks
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 1:38

Gros Freineur a écrit:
Shocked [b]je v te briser aleks
cest vri que toi y a marquer AOLI sur ton moteur mais personne ne connais la difference Question
Revenir en haut Aller en bas
Flolesgaz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Flolesgaz


Nombre de messages : 787
Age : 40
Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e
Date d'inscription : 11/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 2:14

Gros Freineur a écrit:
Shocked [b]je v te briser aleks

Hepepep!!
Et la présentation alors?? https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2
Allez dépêche toi de tout nous dire sur toi!!
Flo
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 2:15

yep
bon voila j'ai quelque info de plus sur les difference entre les deux models
tout d'abord le chassi est pas le meme ,coupé a l'arriere sur les mt4 (sans nom)et chassi long a l'arriere pour les mt4 (aoli),la matiere utilisé pour les mt4 sans nom a lere de meilleur qualité,il y a quelque point de renfore en plus que sur les model aoli,les freind arriere sont mieux placer pour un meilleur glissement du cable ,les poignier de freind sont de meilleur qualité ,par contre les pose pied sont pas en alu comme sur les aoli ,les pneux sont different ,les radiateur sont pas les meme ,le circuit de refroidissement est sans retour,les durite son meilleur sur les model sans nom, coudé et tout
le clapet qui est dans le carbus(pointeau) est en plastique alor que sur les aoli il est en alu !j'ai remarqué que la cremaillere est plus petit sur les model aoli ,c'est peut du a ca qu'elle vont moin vite ! et alor le pot d'echappement est pas le meme non plus
voila quelque tof
les deux pocket
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17325ra.th
pocket aoli
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17331ke.th
pocket sans nom
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17346mq.th
l'autre coté de la pocket sans nom
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17388vv.th
ha oui il y a une patte de fixation pour le pot d'echappement ,chose qui a pas sur les aoli
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17392qs.th
les pot d'echappement ,on voit bien la diff
en haut les pocket sans nom ,au milieu pocket aoli,en bas pot zocchi
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Dscn17354vr.th
voila il y a surement encor des truc de different ,mais le reste ca sera pour un autre jours parce que la ca fais depuis ce matin qu'on chipotte au deux modelet la j'en ai ma claque , en conclusion les pocket plus cher sont de meilleur qualité que les moteur aoli quoi que l'on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 2:27

bom je te remercie ta fais du beau boulo ! moi j ai une sans nom , mafois j en suis content a part que j ai pas un deco repsol mechante , mais elle est tres fiable(pour l instant eviron 10 plein rodage compris)
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 2:37

de rien ,c'est un truc qui me trotte de savoir et la j'ai l'occasion de voir et de fair partager parce que je vois que je suis pas le seul a vouloir savoir les diff,oui il y a aussi les stickers sur les pocket sans nom sont colé d'usine avec une couche de vernis dessu pour la finission !!!
mais bon faut aimer avoir des stickers partous aussi non mal barré pour les virer
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 3:50

Laughing une belle deco ca pete aussi quand meme!moi mon carenage n a pas duré 24H , je l avez enlever pour bricoler et la mon pote c est embrocher ds je ne sais quoi ds le garage et c est ratrapper en posant le pied plein fer sur le carenage il a exploser carement...une triste fin! la tes heureux de pas avoir un repsol bien fini et verni mais ca m aurais plus d en avoir un... Sad
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 14:20

lol sinon j aimerai savoir azureus peu tu verifier et inverser les pots d echapement des 2 pocket aioli et sans nom et voir la difference ? deja a tu vu toi une enorme difference de vitesse entres les 2 toi ki a les 2 differente cher toi...peu tu faire des teste sa serai cool pour ceux ki on des aioli car cela ne vien peu etre ke du pot...
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 15:04

merci mon ptit azureus c'est tres interessant ce que tous a mis la sur la difference des moteurs de pocket si tu trouve d'autre truc a mettre mets a la suite de ton post
je vais faire monté ton post en topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincelagliss
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Vincelagliss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 16:30

Merci Azureus pour tout ces points de comparaisons.

La qualité de la MT4 sans nom à l'air vraiment mieu au niveau du cadre.
En plus je crois que c'est celle qui marche le mieu, non?

Tu l'as acheter où et combien celle là?

Merci

Vince
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 18:28

ca me parait difficile de repondre vu qu'il y a des generations differentes de mt4 avec double disque ou mono disque,disque en petale ,cadre tubulaire ou carre,radiateur noir ou metal,un segment ou deux et tu peux toutes les trouver avec ces differents elements!
donc du moment que tu recois ta mt4 apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 21:05

yep
pour ce qui est des pot d'echappement ,oui tu peux les inverser de pocket mais il faut savoir que sur les mt4 sans nom il y a une attache en plus pour le pot au niveau du reservoir d'essence !!! pour les perf avec le pot zocchi et celui d'origine je te le dirai quand j'aurrai fais le rodage de celle si ,mais j'ai quand meme fais quelque pointe avec et pour le moment quand j'accelere c'est le meme que les moteur aoli et parfois je le gratte,mais je les depasse en vitesse de pointe ! parce que on remarque bien que avec une aoli il y a un moment ou tu arrive a fond et puis la tu stagne ,alor qu'avec les autre ca continue a prendre et a acceleré !mais il faut voir parce que la cremaillere des pocket aoli sont un peux plus petit que les autre donc c'est peut etre a cause de ca !
les cremaillere de aoli ce situe entre 70 et les autre presque 80 ,je sais plus exactement ,j'ai pourtant compté hier et la avec la chaine monter c'est deja plus difficile a compter
j'ai oublier de dire que sur le cilyndre j'ai un segment et sur la aoli il y en a deux
pour le cadre et le reste oui il y a pas mal de difference ,mais il faut les avoir tout les deux a coter pour vraiment les voir si tu la jamais vu de tes propre yeux
et merci pour vos compliment!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 21:58

merci de ta reponse azureus, par contre je ne voi pas du tt ce k es la cremaillaire, peu tu m expliquer et mettre des foto sur le forum please, g pas tt compris l histoire des pointe ou pas ac aioli...bref moi jveu savoir si tu inverse les pot des 2 pocket est ce ke les vitesse des pocket change? car moi j avai ds l idée ke ct les pot ki posai pb a la pocket aioli,donc voila mais toi tu as l air de penser ke c est la cremaillere donc axplique moi sa sil te plai
merci a toi c vraiment cool de nous aider car tu est le seul a poseder les 2 pocket differente grace a toi on va surement pouvoir trouver le pb de vitesse sur la aioli... c cool
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 22:08

je pense que la cremaillere c'est la couronne c'est ce qu'il appel cremaillere
serieusement moi je prefere avoir de l'acceleration que la vitesse de pointe et la elle accelere vraiment fort par rapport a une pocket a air
Revenir en haut Aller en bas
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio


Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : : calvados (condé sur noireau)
Date d'inscription : 05/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 22:15

C'est ce que je me disais pour la cremaillere ca serait bien la couronne mais c vrai que moi elle monte tres voir trop vite a fond et qu'elle "bride" je vais essayer avec le pignon de 7 pour voir .
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 22:16

merci kang... par contre fo voir kan le rodage sera terminer si la poket ne fai pas com 1 bride kan on ai a font....comm le di l un des gas du forum ki a 1 aioli...a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyDim 20 Nov - 23:32

moi mon pote en a une avec AOLI on a fait des teste 20/30 km on mais gaz en meme temps , ben lui il a une relance de oufffffff Shocked meme en rodage on voyer la diff !!! alors que la mienne marche vriament bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? EmptyLun 21 Nov - 0:19

la cremaillere c'est bien la couronne arriere ,moi on mas dis au plus petit est la couronne a l'arriere au plus tu vas gagnier en vitesse de pointe ,alor pourquoi moi qui ai une couronne plus grande je le gratte ?
et pour le pot , ben je suppose que ca doit joué aussi !! vu qu'il sont different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ??
» Embrayage
» marque
» [Recherche] piece pocket 49 cc
» MARQUE DE PNEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: