Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??

Aller en bas 
+14
mt4 malboro
Fatal1ty
neo
Contiman
dontonio
Vincelagliss
replica ps2
azureus
Flolesgaz
Gros Freineur
kang
Doc
gyzmo
Aleks
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:32

peut etre ta un pignon de 7 a l avant ( 1 dent en plus a l avant équivaut a 3dents en mois a l arriere environ)je pense pas que tu est du 7 tu les MT4 que je connais son en 6 la tienne marche bien voila tout t en fait pas si tu va plus vite que ton pote!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:38

aleks...donc si j ai bien compris ton pote ki a 1 aioli, a + de reprise ke toi,c sa ?et kes kil en ai de la pointe la aioli ne vai kan meme pas + vite ke la tienne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:46

non la pocket chinoise sans nom va plus vite que la pocket aoli !!! en vitesse de pointe c'est sure et certain ,en acceleration on a essayer 2 x parce que je suis encore en rodage !!!! et 1 x c'etais pareil et l'autre x je l'ai gratté ,pour les pignions c'est le meme du 6
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:43

non il va pas plus vite en pointe que moi (sans nom) mais on dirai quelle y vas plus vite a ca vitesse de pointe(aoli) pour resumer, il acelere plus vite et fort mais en pointe je le ratrape , il y telement de model diff...
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:57

suffit de mattez les diagramme vous comprendrez pourquoi un a plus de patate et l'autre bcp plus de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:09

ouai d accord mais comme tu mesure les diagramme la j ai un trou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:15

kel diagrame?
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:45

contiman a écrit:
suffit de mattez les diagramme vous comprendrez pourquoi un a plus de patate et l'autre bcp plus de pointe...

ouai il est marrant lui il dit des truc mes il expilque rien on attend lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
neo
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:37

salut pour infos mon bo frere a une chinoise sans non et il n as pas la pate de fixation suplementaire je comparer quand j aurais la mienne j espere qu elle ne va pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 4:35

quelle patte de fixation suplementaire je vois pas la Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:29

c'est au niveau du coude du pot d'echappement ,en dessous du reservoire d'essence
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:43

ce soir j'ai encore trouver une difference entre les 2 models de mt4
sur les sans nom la culasse a plus de compression ,c'est du au petit renfoncement a l'interieure il fait 0,5mm de profondeur alor que sur la culasse aoli elle fait 1mm de profondeur ,donc moin de compression sur les aoli vu que sur les culasse haute compression il n'y a pas ce renfoncement !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:58

pourtant mon pote a une aoli, il a une compression de oufffff!!!! alors je comprend plus rien! en plus les aoli son sensé aller mon vite que les sans nom(de 15 KM a ce que j ai lu),et mon pote(aoli) va aussi vite que moi en pointe! alors ou j ai une merde ou il a un avion de chasse! Shocked

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Aoli7vy.th
moi je peux te dire que ce moteur pourtant AOLI c est une bombe!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:45

les non aoli on un joint d'embase tres epais augmantant les diagramme et augmentant le volume de chambre de combustion
tout pour la pointe
alors que le aoli ont plus de patate (joint d'embase plus petit) mais moins de pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:04

ok contiman alors comment avoir la pointe d une sans nom avec une aoli meme si je dois perdre de la patate !!!!
sa serai cool de trouver la faille des aoli en pointe ...
car a priori a fond je depasse pas 60 et g une patate de cinglé mais bon moi je veux le maximum d allonge, je pense ke la patate sera deja pas mal vu mon acceleration acctuel!!!(je met environ 5 a 6 seconde pour aller a fond !!!)alors comment avoir la pointe dune sans nom ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:21

ben c'est pas compliqué vu qu'il y a 4 chose differente qui peuvent jouer
-piston a 1 segement
-pot dechappement different
-compression differente
-cremaillere ou couronne arriere differente
alor commence deja pas changer la cremaillere et regarde si tu vois deja une diff ,ensuite tu avises
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:57

oki je vai commencer par sa et on vera apres...tu me conseil de mettre une couronne beaucoup + petite ou combien?
merci pour tous vos conseil c super cool
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fatal1ty


Nombre de messages : 374
Age : 41
Département : : Nîmes
Date d'inscription : 19/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 13:14

contiman a écrit:
les non aoli on un joint d'embase tres epais augmantant les diagramme et augmentant le volume de chambre de combustion
tout pour la pointe
alors que le aoli ont plus de patate (joint d'embase plus petit) mais moins de pointe

Moi j'en ai une bizarre alors, car c'est une sans nom et pourtant j'ai un tout petit joint d'embase...

j'ai meme une lumiere du circuit de refroidissement qui est pas percée
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:56

moi la mienne c est une sans nom (et sans joint d embase...)mon pote (aoli) exactement le meme pot, la meme crémallliere,la meme bougie,tout pareil quoi!!!et bien il me tue alors j en est marre, en plus il fini a peine son rodage je veux meme pas imaginé quand ca pocket libéra tout c est tour!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:20

mais apparament il y a encore plusieur model dans les mt4 sans nom !!
faut croire que tu as eu une mauvaise serie
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:44

aleks, l aoli de ton pote elle vien d'ou ? et tu dis le meme pot, c'est a dire? celui qui est plus epais o coude ou l autre le plus fin comme toutes les pocket aoli de cher crasy bike?


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Aleks


Nombre de messages : 132
Département : : six-fours beach(var)
Date d'inscription : 18/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:13

celle de mon pote elle viens d allemagne et moi d espagne, mais a la base elle vienne toute de chine.moi la meinne na qu un segement lui on a pas regarder encore ,de toute facon il a pas besoin de faire quoi que se soit c est un avion,moi jai kan meme viré le joint d embase rein a faire contre lui @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:23

la sienne est ce kelle bride un peu a fond,je m explique, ma pocket une aoli, a une enorme acceleration, et je suis kasy a fond en 5 a 7 sec, mais a fond g limpression ke sa agi komm une bride!!!celle de ton pote fai pareil!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
kang


Nombre de messages : 975
Département : : nice (06)
Date d'inscription : 01/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:56

la meme chose pour moi replica ps2 elle accelere vraiment severe mais au bout de 5a 7 sec je suis a fond et la j'ai peur que le moteur il me pete dans les dans tellement ca gueule looool
Revenir en haut Aller en bas
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus


Nombre de messages : 209
Département : : bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2005

difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:05

j'avais le meme probleme avec ma aoli ,mais apres avoir mis la nouvelle culasse haute compression et la bobinne de temps en temps on sentai que le moteur continuai a monter dans les tour et c'est a ce moment la que j'ai reussi a depacé la vitesse maxi de 58 km/h pour atteindre 63 km/h !!!! le probleme c'est que c'etais que de temps en temps ,mais le moteur avais a peine 100km donc il devait surement encore donné de ca puissance ! mais depuis que j'ai la nouvelle pocket sans nom je sent pas ce phenomene que le moteur plafonne ,mais j'ai pas encor vraiment pu testé vu que je suis qua la moitier de mon rodage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??   difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre une MT4 marqué AOLI et une sans marque ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur Aoli adaptable sur la sans nom ??
» marque
» Embrayage
» [Recherche] piece pocket 49 cc
» MARQUE DE PNEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Général liquide-
Sauter vers: