Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème eBay/paypal urgent /!\

Aller en bas 
+8
marseilleenforce13
cadioux72
Pixel
totozorz
jeje59267
pocket62
zako
Takumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Problème eBay/paypal urgent /!   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 15:14

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème.

Sur eBay il y avait une personne qui vendait une Xbox360 elite à 240euros encore emballer, donc j' ai regarder et il avait l' air sérieux (97% pour 133 transactions) donc j' ai acheter. (jusque là pas de problème)

Donc je lui envoi un message hier depuis eBay pour lui demander plus d infos etc sur la console...

Ce matin en me levant je vois que j ai reçus un message de eBay comme quoi il faut que je fasse attention car l' annonce à été supprimer etc...

Et quand je vais dans mon eBay, il me marque que je n' est aucun achat en cours.
Alors j' ai envoyer un mail sur son adresse tout à leur et il ne m' à toujours pas répondu Surprised

Donc sa commence à m' inquiété un peut (même si je m inquiète peut-être pour rien) et je sais que j' ai 45jours pour faire opposition au prés de paypal.

Le type avais marquer livraison sous 30 jours ouvrables donc je voudrais savoir si vous attendriez de voir si vous recevait quelques chose ou une réponse ou vous stopperiez tout de suite la transaction?


voila la citation du mail de la part de eBay


Citation :
MC015 Message important d'eBay sur la sécurité



Cher(ère) takumi54000 (*******@hotmail.fr),

Nous regrettons de vous informer du retrait de l'annonce suivante sur laquelle vous avez placé une enchère :

200398694511 - xbox 360 elite 250 giga + Forza Motorsport 3

Nous vous recommandons vivement de ne pas finaliser cette transaction. Les objets mis en vente sur eBay et achetés en dehors d'eBay représentent un certain risque pour l'acheteur. Ces transactions peuvent s'avérer frauduleuses.

Pour plus d'informations sur les offres d'achat ou de vente en dehors d'eBay, nous vous invitons à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/rfe-spam-non-ebay-sale.html

***Que pouvez-vous faire si vous avez déjà payé l'objet par PayPal ?***

Si vous avez payé votre objet par PayPal et ne l'avez pas encore reçu, nous vous rappelons ci-dessous les différentes démarches à effectuer auprès de PayPal :

- Les acheteurs doivent attendre au moins 10 jours à compter de la date de paiement pour ouvrir un litige pour objet payé et non reçu.

- Vous avez jusqu'à 45 jours après la date du paiement pour ouvrir un litige.

- Vous pouvez faire une demande d'indemnisation dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige.

- A l'approche de la date limite des 20 jours, PayPal vous envoie un message de rappel dans votre messagerie personnelle et dans votre Gestionnaire de litiges.

- Si la demande d'indemnisation n'est pas effectuée dans les 20 jours suivant l'ouverture du litige, PayPal va clore automatiquement le litige. Une fois le litige fermé, il ne peut plus être ré-ouvert et aucune demande d'indemnisation ne peut être effectuée.

Pour en savoir plus sur le Gestionnaire des litiges, veuillez procéder comme suit :

- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur le sous-onglet 'Gestionnaire de litiges' de la page 'Aperçu du compte'.
- Cliquez sur le lien "Didacticiels du Gestionnaire des litiges" et découvrez comment PayPal peut vous aider à résoudre certains problèmes.

***Que pouvez-vous faire si vous avez déjà payé l'objet sans utiliser PayPal ?***

- Si vous avez payé par chèque, veuillez demander à votre banque de bloquer le paiement.

- Si vous avez payé par carte de crédit, veuillez contacter le service de l'établissement émetteur chargé de la sécurité.

- Si vous avez payé par l'intermédiaire de Western Union ou de MoneyGram, veuillez contacter directement ces établissements :

Western Union:
En France : 0800 903 275 (de 08h à 23h)
Hors de France : 00 353 1 24 97 236

MoneyGram : 00800-8971-8971

Notre objectif est de maintenir la sécurité sur eBay afin de garantir un environnement d'achat basé sur la confiance. Il est rare qu'un problème surgisse au cours d'une transaction. Lorsque c'est le cas, nous essayons de vous aider au mieux pour résoudre le problème.

Le présent message est généré automatiquement. Veuillez ne pas y répondre, votre e-mail ne nous parviendrait pas. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter nos pages d'aide ou à contacter le Service Consommateur d'eBay à partir du lien suivant :

http://pages.ebay.fr/help/index.html

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay


H12909


Pour info, le vendeur s' appelle doudou-911 et il vendais aussi des PS3 slim.


Voila, j' attend vos avis.



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
zako
V.I.Pocket
V.I.Pocket



Nombre de messages : 2589
Age : 30
Département : : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 15:18

==> msn Idea
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 18:12

Sa s'emble louche moi je suis toi je fait opposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 19:14

j' ai eu une réponse du vendeur Smile

question: (moi)
pourquoi avez-vous supprimer vos objet mis en vente?

Car sa sent la fraude sa!



Merci de me répondre


Réponse du vendeur:


bonjour nn dsl sais pas moi qui les a suprimé sais ebay car je leur doit plus de 500 euro
allors je doit d'abbort les payer sais a cause de sa merci et bonne journée


Ma réponse à sa:

ok, mais sa ne pose pas de soucis pour la vente, j' aurais bien la console et tout ce qui est décrit dans l' annonce dans les délais?

Car sa semble louche et je me suis déja fait arnaquer une fois donc je me méfie.


Cordialement




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 19:57

A mon avis tu l'auras car il est bien obliger de te l'envoyer vu qu'il a mis une annonce et que ta remporter l'objet jusque la il n'y a aucun probleme, et ce n'est pas parce qu'il doit de l'argent a ebay qu'il n'est pas obliger de te l'envoyer !!
Sauf si c'est un arnaqueur @
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 20:22

Bon tout à l' air de revenir dans l ordre Smile

moi:

ok, mais sa ne pose pas de soucis pour la vente, j' aurais bien la console et tout ce qui est décrit dans l' annonce dans les délais?

Car sa semble louche et je me suis déja fait arnaquer une fois donc je me méfie.


Cordialement

lui:

bonsoir nn sa ne pause aucun souci a la vente vous aurez bien la console comme prevu
merci et bonne soirée

moi:

Merci, sa me rassure !

Désoler d être aussi "agressif" mais je ne peut pas me permettre de perdre 240 euros.

Cordialement

lui:

oui je vous comprend tous a fait
merci et bonne soirée


donc si c' est dire sont vrais, tout devrais bien ce passer Smile



au bout de maximum 30/35 jours, si je n' est rien par contre, là je ferais ce qu' il faut.



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 20:35

As tu payé via Paypal ??

Si oui fait opposition ou crée une réclamation, il vont te rembourser de suite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 20:39

oui j' ai payer par paypal mais comme j' ai dis plus haut, j' ai réussi à prendre contact avec le vendeur et tout à l' air d être revenu dans l ordre.

Donc je vais attendre 30/35 jours maxi (car il à marquer livraison sous 30 jours ouvrable) et si je n' est rien alors dans ce cas je ferait opposition (j' ai 45 jours pour le faire)




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 20:40

Ouvre tout de même par précaution une réclamation sur Paypal sa coute rien ni à toi ni a lui

Sa prouvera au moins si il est sérieux, dans la réclamation il te donnera numéro de suivi, et toute info

Sa lui mettra la pression et s'il s'avère que c'est un arnaqueur tu le verras donc
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 20:42

Il faut attendre un minimum de 7 jours avant de faire une réclamation. A partir de la première réclamation, il faudra encore attendre 7 jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyJeu 29 Oct - 23:01

donc je ne peut pas en faire avant 1 semaine, c' est sa?




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 10:36

oui, c'est ça.

Surtout que tu as eu des nouvelles du vendeur, il faut bien lui laisser le temps d'envoyer l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 12:09

ptite question: pourquoi autant de temps pour la livraison (30-35jours)? ca me parrait bien long ca comme délai! a moins que le mecs soit a hong kong Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marseilleenforce13
V.I.Pocket
V.I.Pocket
marseilleenforce13


Nombre de messages : 2124
Age : 31
Département : : 78
Date d'inscription : 06/04/2008

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 12:28

ptet pour être a la limite de la réclamation paypal et ne pas laisser l'acheteur avoir le temps de faire une plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 12:36

non non, dans toutes ses annonces il été marquer 30jours car elle sont importer mais en version française, d' où le prix bas (je lui avait deja demander).


De toutes façons, j' ai 45jours pour faire opposition donc si au bout de 30/35 jours, j' ai rien , il me restera 2semaines pour faire opposition Smile




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 13:57

Importé oui, obligé vu le délais.

Version française, la par contre j'ai du mal à y croire Idea
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 20:28

oui c' est sure, rien ne me prouve qu' elle soit vraiment en version française mais de toutes manière aprés sa se corrige vite sur Xbox Smile



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 21:33

on croise les doigts pour toi Idea
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 21:47

Takumi a écrit:
non non, dans toutes ses annonces il été marquer 30jours car elle sont importer mais en version française, d' où le prix bas (je lui avait deja demander).


De toutes façons, j' ai 45jours pour faire opposition donc si au bout de 30/35 jours, j' ai rien , il me restera 2semaines pour faire opposition Smile




Takumi
on pourrais donc penser qu'il revends avant d'avoir acheté.... un bon bizness albino bom
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyVen 30 Oct - 22:53

Merci O-U-F

cadioux72 a écrit:
Takumi a écrit:
non non, dans toutes ses annonces il été marquer 30jours car elle sont importer mais en version française, d' où le prix bas (je lui avait deja demander).


De toutes façons, j' ai 45jours pour faire opposition donc si au bout de 30/35 jours, j' ai rien , il me restera 2semaines pour faire opposition Smile




Takumi
on pourrais donc penser qu'il revends avant d'avoir acheté.... un bon bizness albino bom

Oui peut-être bien mais en totu cas, je n' irais pas me plaindre vu les bon prix que sa nous fait
Smile



Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyMar 10 Nov - 15:13

yop, suite de l' affaire.

donc n' ayant plus trop de nouvelle je décide d envoyer un mail au vendeur:

Citation :
Bonjour.

Je viens me renseigner par rapport à la xbox 360 élite que j' ai acheter le 29 octobre 2009 et j' aimerais savoir où en est la commande car sa va faire bientôt deux semaines donc la moitie du temps de livraison indiquer sur votre annonce (30jours).

Donc je voudrais savoir si la console à bien été envoyer et si vous avez un numéros de colis, j' aimerais que vous m' en fassiez part.


Cordialement


Et voici ce que le vendeur me répond:

Citation :
bonjour

oui la console a bien ete envoyer
la livraison se fera le 14 decembre dans l'aprés midi
car dans l'anonce il etai bien my 30 jours ouvrable

je ne sais pas vous donnée un numero de suivi car il faux mon identifian
il y a que moi qui peux voire toute les info des coli

si maintenent vous voulez vous pouvez meme me joindre par telephone au +32492862940

je suis disponible tous les jours jusque 23 heure merci et bonne soirée


Et en parallèle voici une conversation que j' ai eu avec le service client d' eBay:

suite à un message de mise en garde voici ce que je répond:

Citation :
Bonjour, j' ai bien effectuer la transaction par le biais du site eBay, car j' ai acheter le bien (console xbox 360 elite) depuis son annonce eBay et payer avec paypal. Le vendeur m' à dis que ebay lui à supprimer son annonce car il devais de l' argent mais que sa ne poserais aucun problème et que tout serait livrer dans les temps. Sur son annonce il été noter 30jours ouvrable pour la livraison et sachant que j' ai 45jours maximum pour faire opposition auprès de paypal, je vais encore attendre et si au bout de 30/35 jours, rien ne m' est parvenu alors je ferait opposition auprès de paypal.

Cordialement


Et voici leur réponse:


Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et regrette d'apprendre que vous
avez eu connaissance de la suspension du compte du vendeur doudou-911
après que vous ayez effectué votre paiement pour l'objet n°200398694511.

En effet, comme vous avez pu le lire dans notre notification, le compte
de cet utilisateur a été suspendu suite au non respect d'une ou de
plusieurs conditions de vente.

Conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée de nos
utilisateurs, nous ne pouvons vous donner plus de précisions sur les
raisons de cette suspension.

Par ailleurs, nous déconseillons fortement de finaliser une transaction
avec un vendeur suspendu. Comme vous avez déjà envoyé le paiement au
vendeur, vous pouvez le contacter pour essayer de régler la situation.
Le compte du vendeur étant suspendu, vous ne pourrez pas obtenir ses
coordonnées via eBay. Vous pouvez retrouver l'adresse e-mail du vendeur
dans les messages que vous avez échangés avec lui.

Vous pouvez également demander un remboursement auprès de l'émetteur du
paiement.

De plus, si dans le délai de 7 à 45 jours suivant la fin de la vente,
vous rencontrez des difficultés pour contacter le vendeur ou recevoir
votre objet, je vous conseille de signaler un litige à l'aide du
Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne
correspondant pas du tout à leur description :

http://pages.ebay.fr/help/buy/protection-programs.html

J'espère que ces informations vous permettront de finaliser votre
transaction et reste à votre disposition pour toute information
complémentaire.

Cordialement,

Bella fury
Service clients eBay


Donc voila je m en remet à vous pour avoir votre avis, sachant que la date à laquel la livraison devra être faite dépasse les 45 jours (47 jour je crois) mais il est vrai qu il avait marquer 30jours ouvrable.
Surprised



Merci d' avance car j ai besoin d aide.




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F


Nombre de messages : 4137
Age : 51
Département : : provins 77
Date d'inscription : 16/09/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyMar 10 Nov - 15:54

tu as essayé de l'appeler ,(le vendeur) au n° qu'il t'as donné?

en tout cas e bay est a l'écoute des problemes rencontrés par ses utilisateurs apparement

annule tout et fait opposition a mon avis taku, ça pu son histoire je trouve Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée


Nombre de messages : 875
Age : 38
Département : : 80
Date d'inscription : 11/06/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyMar 10 Nov - 16:02

C'est claire que la il faut faire opposition direct sur tout !!

Tu vas en avoir pour ton argent bétement.. 30 jours c'est beaucoup méme si elle est importer, des commande de chine mette 1 semaine a arriver.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyMar 10 Nov - 17:03

oui je crois que je vais faire sa.


Merci Mad




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ EmptyMar 10 Nov - 17:39

Réclamation faite auprés de paypal Smile




Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty
MessageSujet: Re: Problème eBay/paypal urgent /!\   Problème eBay/paypal urgent /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème eBay/paypal urgent /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.
» probleme urgent !!!!
» probléme mt4 urgent
» Probleme de gicleur ? Urgent
» svp urgent probleme avec mon mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Tranquillleeee Beuverie & Humour :: Le Bar-
Sauter vers: