Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.

Aller en bas 
+2
alexantore
Dr Chavrou
6 participants
AuteurMessage
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyLun 18 Juin - 22:41

Voila, j'ai remporté l'enchere il y a presque 1 moi sur Ebay une enchere concernant une pocket bike type cross.
A vrai dire 2 pocket bike la premiere fois
Et 1 la seconde fois.

Je suis donc allé à la banque le lundi ou mardi précédent pour allez faire un virement sur un compte allemand.
Seulement je n'avais pas toute les informations necessaire pour le bon déroulement du virement. Je suis donc retourné chez moi prendre le restant des informations.
Avant de repartir à ma banque je suis allez voir mes mails.

Et par suprise 2 message d'alerte d'Ebay, me disant de ne pas réglé mon vendeur car il utilisait un moyen de paiment qui ne permettais pas à Ebay de me couvrir en cas de pépin.

Je ne suis donc évidament pas revenue voir ma banque.
J'ai envoyé un mail de suite à mon revendeur lui transmettant l'info qu'Ebay m'avait donné.
Mais étant une boite allemande ils ont rien compris et m'ont répondu qu'ils attendaient mon paiment etc ...
Je n'ai plus répondu depuis ce jour.

Et voila que la semaine derniere un contact avec cette entreprise, une message bien français me parvient par mail.

Menelia a écrit:
Bonjour Mr Stéphane,

nous vous remercions pour votre commande de 3 mini motos dans notre shop. Nous sommes étonné de n’avoir pas encore reçu votre paiement. Nous vous prions de bien vouloir nous informer de la raison pour laquelle vous n’avez pas pu faire le paiement et nous vous viendrons en aide s’il y a lieu. Vos colis vous seront expédiés aussitôt que nous recevrons le paiement. Ayant déjà payé les frais de vente et de mise en vente chez eBay, nous nous verrons dans l’obligation de déposer une plainte chez eBay et de contacter une société de recouvrement qui pourrait vous conduire en justice au cas nous ne recevrons pas de paiement. Vous avez la possibilité de payer par:



- Virement bancaire:

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:

Nom: Mevlüt Özcan
Banque: Herner SParkasse
BIC/SWIFT: WELADED1HRN
IBAN:DE62432500300000034132



- Paypal



Pour pouvoir payer par paypal ,vous devez posséder un compte chez paypal ou bien être enregistré chez paypal.



Si vous possédez déjà un compte chez paypal ou si vous êtes déjà enregistré chez paypal vous devez procéder de la manière suivante :

-connectez vous sur votre compte-paypal

-cliquez sur le Link ``paiement´´

-suivez les instructions



Au cas ou vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par téléphone
Lundi, Mercredi et vendredi de 12h à 16h au numero suivant: 0049-2325-583831.



L’adresse web de paypal est la suivante : www.paypal.com/fr/



Notre email adresse chez paypal est la suivante : morfess@web.de

Dr Chavrou a écrit:
Bonjours,
Suite à un message d'alerte provenant d'Ebay vous concernant, je refuse de vous donner quelconques argent.
En effet, Ebay m'a prévenu que vous utilisiez un logiciel pour effectuez vos paiments différament des autres revendeurs. Dans le message d'Ebay, que j'ai précieusement gardé, il m'était demandé de ne pas vous payer.

Concernant votre menace de me mener devant la justice, vous devriez demandez d'autre informations auprés d'Ebay avant d'avancer des propos qui ne sont véridique
Si vous avez quelconque menaces à faire, faite les à Ebay directement, car ils ne sont que les seuls responsable dans ma décision de ne pas vous payer.

Cordialement.

PS : Je vous prierez de ne plus me menacer dorénavant. Ceci à le don de m'agacer, sourtout quand je tiens des propos honnetes et sincéres.

Menelia a écrit:
Nous sommes très étonné en lisant votre message. Nous allons informé ebay de votre message et nous allons aussi contacter une société de recouvrement pour le paiement. Vous osez dire que ebay vous a demandé de ne pas payer. Nous vous informons qu’ eBay nous aurait suspendu depuis si nous étion un mauvais vendeur.

Je n'ai pas gardé le mail me donnant l'alerte et je n'arrive pas à contacter une personne d'Ebay, je tombe à chaque fois sur des demande toute préfabriqué, et ma situation n'est pas dans leur " liste "



Que dois-je faire ? Je ne sais vraiment pas comment réagir ...


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexantore
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
alexantore


Nombre de messages : 275
Age : 48
Département : : Troyes dans l'Aube ...
Date d'inscription : 21/03/2007

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyLun 18 Juin - 22:54

a mon avis ce qu'il te raconte c'est du pipeau car je vend sur ebay
et il m'est deja arrivé qu'un acheteur ne donne plus signe de vie
apres avoir remporté une enchere et dans ces cas la ebay rembourse les frais de vente au vendeur.
mais tu as regardé les notes du vendeur et plus il a cité comme moyen de paiement paypal et normalement t'es couvert.
pour ce qui est d'ebay je les ai deja contacté pour un mail qu'ils m'avaient envoyé et j'ai du attendre une semaine je crois.
voila je sais pas si ce peut t'aider a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf



Nombre de messages : 156
Age : 53
Département : : 75
Date d'inscription : 03/06/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 10:49

Franchement je vois pas ou est le problème !!! pourquoi tu n'as pas payez ?

Ebay t'as simplement mis en garde sur le fait que si tu n'utilise pas "paypal" ton achat n'est pas protégé et donc risqué. En fait c'est une pub caché pour que tu utilise paypal...

Si le vendeur est très bien noté le risque est minime voir nul.

D'ailleur pourquoi tu n'utilise pas paypal ? c'est quand même plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14


Nombre de messages : 1354
Age : 40
Département : : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 21/11/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 11:05

Fortuna a écrit:
Franchement je vois pas ou est le problème !!! pourquoi tu n'as pas payez ?

Ebay t'as simplement mis en garde sur le fait que si tu n'utilise pas "paypal" ton achat n'est pas protégé et donc risqué. En fait c'est une pub caché pour que tu utilise paypal...

Si le vendeur est très bien noté le risque est minime voir nul.

D'ailleur pourquoi tu n'utilise pas paypal ? c'est quand même plus simple...

+1 avec Paypal tu es couvert Chavrou. Apelle par téléphone eBay sinon il t'aide bien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 11:19

Je n'ai pas trouvé de téléphone. Je ne trouve que des aides déjà toute préparé...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 11:29

Exclamation http://www.lesarnaques.com/forum/index.php

Tu as une rubrique "Enchère petite annonces", les personnes du forum te diront exactement comment faire Idea
Revenir en haut Aller en bas
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14


Nombre de messages : 1354
Age : 40
Département : : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 21/11/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 11:47

totozorz a écrit:
Exclamation http://www.lesarnaques.com/forum/index.php

Tu as une rubrique "Enchère petite annonces", les personnes du forum te diront exactement comment faire Idea

"chez toto ya tout ce qu'il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou


Nombre de messages : 726
Age : 35
Département : : Essonne
Date d'inscription : 17/05/2007

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 12:10

Merci, je verrais donc avec ce forum maintenant.


Si c'était réellement une pub, ce qui pourrait être exact, je me sent vraiment con ...
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMar 19 Juin - 12:35

Ne t'inquiète pas tu ne sera jamais con avec ta question sur le forum

En plus poser comme elle est sa fait super sérieux et tout

Fait "Editer" ta question copie tout, crée un sujet sur l'autre forum dont je t'ai donné le lien et colle tout sa Idea
Revenir en haut Aller en bas
sheepo38
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sheepo38


Nombre de messages : 285
Age : 35
Département : : Bourgoin Jallieu (38)
Date d'inscription : 04/07/2006

[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. EmptyMer 20 Juin - 15:01

Salut mister

Je suis Power Seller sur ebay et je pense que tu peux me faire confiance!!! Laughing

Je te déconseille vivement de payer par virement bancaire ou western union (tu n'aura pas d'asssurance et aucun retour!)

c'est à dire que si il y a un pépin, dsl... mais tu peux t'asseoir en parlant poliment sur ton argent.

Je te conseille vivement de payer par paypal (crée un compte si tu en as pas un)

Tu es garantit avec paypal (assurance en retour possible)
avec un litige (si ça se passe mal), tu sera remboursé sous 1 mois grand max

après je sais pas quoi te dire de plus...
c'est les risques de commandez à l'étranger mais si tu as acheté ces bécannes à bas prix et que le vendeur "fait" sérieux, n'hésite pas avec paypal.

Si tu veux plus d'infos, ou que je voye et examine ton prob, mail moi ou par MP, envoit moi le nom du vendeur et les numeros des ventes.

Voilà! j'espere que j'ai pu t'aider un peu!!! Wink

N'hésite pas!!!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.   [URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Besoin d'aide avec revendeur Ebay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide urgent!! svp
» probleme besoin daide
» [Revendeur] Avis vendeur sur ebay
» Problème eBay/paypal urgent /!\
» besoin d'aide urgent svp merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>Divers: a vendre / recherche-
Sauter vers: