Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné

Aller en bas 
+19
al
Bubblicious
facefull
Floox
SFIRE
tito13
Fan2stunt
man
Takumi
DoLiPrAn3
zako
Turbo
totozorz
lagrive
pocket62
sebio
cadioux72
G47-custom44
WheelIt2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:37

Bonjour à tous !

he bien, ça faisait un bail que je n'avais pas posté par ici , je m'en excuse, partiels de fin d'année + vacances = silence radio Very Happy

Des nouvelles du projet :

Financement trouvé ! Merci le conseil général du var et tpm, qui nous finance le projet intégralement, soit 1300 € Very Happy

Ca fait plaisir, on va pouvoir faire une mt4 aux petits oignons, et on l'éspère dans les temps

Le budget étant trouvé, il faut maintenant acheter, et en priorité sur le moteur

C'est pourquoi je me tourne vers vous, pour environ 250 € on cherche un kit 40 ou 50 cc de bonne qualité qui s'adapte sur notre petite mt4, si vous avez des propositions, allez y !

Ensuite niveau design, grâce à l'ami d'un ami nous allons faire faire la peinture par un carrossier, pour une somme dérisoire

Voici un aperçu du design retenu

https://2img.net/r/ihimizer/img33/650/orangektmflanc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img150/1614/orangektm.jpg

Ensuite partie cycle, nous avons modélisé sous catia v5r18 les différentes parties maitresses du cadre

Le bras oscillant
http://yfrog.com/05brasoscillantj

Le berceau supérieur
http://yfrog.com/5xcadrej

Platine gauche
http://yfrog.com/5jplatinej

Platine droite
http://yfrog.com/41platine1j

Voilà pour les niouzes !

Programme d'aout :
Acheter un kit, faire la prépa hm et bm

Autant dire que y'a du taff !

Lachez vous sur les comms Smile

Bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 12:54

Pour le kit que tu recherche pour "250€" il existe le "Best" dans le domaine c'est le BZM 50cc 6 Transfert..

http://www.mekanik50.fr/product_info.php?cPath=1_172_155_211&products_id=286

Faut voir car il coute 310€ :S
Sinon tu redescent dans le bas de gamme chinois a 70€ :/

Ps: Le montage du vilbrequin de la meme marque BZM est requis pour une puissance bien plus dévellopé du kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:09

y à le 40cc si il veut un peut moin cher Smile



mais je conseille quand même le 50cc = 15chx powaa voir plus avec un échappement maison et une bonne prépa Razz





Takumi
Revenir en haut Aller en bas
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:43

Exaaactement. . Avec une bonne prépa cylindre, bas moteur comme il etais convenu, un pot 40cc une boite a clapet zoochi un stuffer un spacer un bon allumage ducati, Embrayage complet zoochi. . Ya moyen davoir du lourd Very Happy et dépasser de peu les 15chv Smile
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:34

DoLiPrAn3 a écrit:
dépasser de peu les 15chv Smile

Jamais de la vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:15

+1 jamais de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:43

bon ba si on veut y aller comme sa, vu que tu à l' air de toucher de la bille, adapte un HM de scooter (cf: suzukid) en 70cc en renforçant tout + prépa + pot maison , tu va voir que les 15chx tu va les prendre à mi-gazz I love you




par contre compte pas tenir des mois avec sa pasque niveau fiabilité... Rolling Eyes



ps: on peut tout faire en bricolant un peut cat






Takumi
Revenir en haut Aller en bas
man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
man


Nombre de messages : 1425
Age : 55
Département : : 50 manche
Date d'inscription : 28/05/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:06

Takumi a écrit:
bon ba si on veut y aller comme sa, vu que tu à l' air de toucher de la bille, adapte un HM de scooter (cf: suzukid) en 70cc en renforçant tout + prépa + pot maison , tu va voir que les 15chx tu va les prendre à mi-gazz I love you




par contre compte pas tenir des mois avec sa pasque niveau fiabilité... Rolling Eyes



ps: on peut tout faire en bricolant un peut cat






Takumi

vous avez le droit de rever les gas vaut mieux lui mettre un moteur or motori ou un bzm mais il faudra renforcer ton cadre car sa reste du chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-moto.highforum.net/portal.htm
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3


Nombre de messages : 422
Age : 31
Département : : 94450
Date d'inscription : 17/07/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:14

Haaaaaa effectivement. . Je rectifie la mise. . joublieais que la base etais chinoise ^^' heuuu ouaiii non les 15 chv ne seront pas possible en effet.. Par contre adapter un Or motori de 16.5chv serais pas mal neanmoin le budjet ne le permet pas niveau cadre je croiq que tout sa a été renforcée maiiis reste a voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:35

Le cadre va être revu et renforcé,celà va de soit Wink

Un 10 cvx nous conviendrait de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 23:17

Takumi a écrit:
bon ba si on veut y aller comme sa, vu que tu à l' air de toucher de la bille, adapte un HM de scooter (cf: suzukid) en 70cc en renforçant tout + prépa + pot maison

Et la bielle, et l'adaptation, .............

Autant prendre un moteur BZM Idea
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:12

bielle BZM sa tiendra Wink





Takumi
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:34

Pour ton cadre je te dit mais les calle pied plus haut car d origine c'est horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fan2stunt
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Fan2stunt


Nombre de messages : 312
Age : 34
Département : : Manche -50-
Date d'inscription : 16/03/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 13:17

sur ma MT4 j'avais vilo BZM, carbu de 15, pot 1ere géné, embrayage BZM plateau alégé 60 gr ....... marché bien hein pascal !
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 16:36

Salut les gens !

Bon j'ai ouvert le bas moteur de la pocket, le vilo est à chier complet, il sera changé bien entendu

En attendant le budget pour le kit je vais m'attaquer à la prépa du bm, je vais prendre des tofs, ça sera ma première prépa Very Happy
Donc si vous avez des conseils ou quoi ça sera avec grand plaisir

Je vous fait patienter avec une tof du piston de ma tzr, le segment est allé faire bisous à la lumière d'échappement, et fort heuresement n'a pas cassé

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 6080_117252303858_726288858_2288512_41516_n
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:12

Voilà les photos du bas moteur de la T4
http://yfrog.com/09pict6094jx

Liste des choses à faire :
_ Nettoyage complet des plants de joints, du circuit de refroidissement
_ Alignement des carters
_ Rectification et amélioration de l'admission
_ Polissage du passage des masselottes du vilebrequin

Ca vous semble bien comme liste ?
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 17:35

Arrondir quelque endroit aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 19:10

Aussi bien entendu ^^

A ce props, vu que c'est ma première prépa ( il faut bien commencer un jour Wink ) , j'essaie de trouver des photos pour m'aiguiller un peu

Une prépa comme ça est un bon exemple ?
http://uploads.imagup.com/10/1249318138_IMG_4780.jpg
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:50

Iop !

la prépa avance, je poste les photos bientôt, pour avoir vos avis éclairés Wink

Sinon je viens de faire un petit panier sur mekanik50 , histoire d'avoir une idée du budget

Ca se compose de :

Kit cylindre complet bzm 50 cc 6 transferts
Vilbrequin racing bzm 39.8 or
kit joint moteur complet
Embrayage zocchi 3 masselottes carbon

Ca le fait ?
Pour le vilo, y'a le choix entre 37.2 , 39.2 ou 39.8 , c'est quoi le mieux pour avoir un moteur polyvalent ( couple et vitesse ) ?

Thanks les amigos

Ah oui et bien spur, la rentrée approche donc le projet va reprendre sur les chapeaux de roue , même si l'équipe initiale a été divisée par 2 ( on est que 3 à passer en deuxième année sur les 6 du départ )
je voit mon poto dans la semaine, on va voir avec son père chaudronnier d'art pour les renforts sur le cadre

A++

Edit : les photos

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 6080_120235803858_726288858_2327573_8351411_n

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 6080_120235808858_726288858_2327574_5930666_n

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 6080_120235833858_726288858_2327578_1138185_n

C'est pas fini encore, il me manque du papier de verre et des accessoires pour la dremel, j'essaie d'acheter ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:38

39,8 pour le vilo Idea
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 20:08

Bon j'ai acheter ce qu'il faut, papier de verre à l'eau 200 400 600 , il me manque du 800 et du 1000, et quelques mini meules pour la dremel
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 12:12

Coucou les gens !

Petite question d'ordre technique, et assez urgente :
On veut changer le freinage à l'avant, passer du double disque avec étrier flottant à cable à un simple disque avec du hope 4 pistons
Cependant, il nous faut savoir pour le montage de l'étrier si on doit augmenter l'entraxe des tés entre les deux tubes de fourches, ou alors si le hope peut s'adapter sans soucis avec l'entraxe d'origine de la t4, en changeant juste l'étrier et peut-être une patte de déport

Merci à ceux qui répondront
Je continue la prépa du bas moteur dans la semaine, on est en attente des sioux pour l'instant donc on bosse sur des trucs ne nécéssitant pas encore d'achat
Pour le cadre, on va utiliser une technique de drapage en fibre de carbone, il faut qu'on fasse des éprouvettes d'acier avec différentes états de surface ( brut, poli, sablé,microbillé, acide ) pour voir sur quel support ce sera le plus facile à draper

Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 23:57

Bonsoir à tous !

Désolé, ça fait un bail que je n'ai pas posté, mais on a pas mal de boulot ce semestre, alors difficile de tout gérer en même temps !

Quelques niouzes en vrac, je vous ferai un truc plus détaillé ce week end (j'aurai plus de temps)
_Le cahier des charges du projet a complétement changé mi septembre, exit la course à lyon avec comme objectif premier la performance, désormais la course est organisée par une école belge et se déroulera à Goes en hollande, sur une piste de kart indoor de 900 m de long dans un hangar de 4500m² ! Et le challenge comporte une note écologique, au programme recyclage des gaz d'échappement, carburant bio, réduction du bruit, optimisation du rendement moteur etc !

_ Prépa bas moteur terminée, commande de pièces imminente
J'en profite pour remercier ici même mekanik50.fr, qui a accepté de nous sponsoriser, et dont les conseils judicieux nous sont d'une grande aide ! Wink

_ Rigidification du cadre par soudage d'un treillis tubulaire acier au MIG, en cours de finition

_ Essai de tenue du carbone sur l'acier suivant l'état de surface, en vue de la stratification d'une ou deux couches de carbone directement sur le cadre
=> sablage pendant les vacances de noel et drapage carbone à la rentrée

_ bras (non) oscillant entièrement refaire, nous reste à faire les entretoises de fixation et le système de réglage de la chaine

_ usinage des tés de fourche par éléctro érosion, déjà le té inférieur de fait , reste les enlèvements de matière et les perçages à faire

_ peinture des carénages noir et orange ktm, je posterai des photos

pour vous faire patienter, quelques photos du té inférieur brut d'usinage

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 13044_194886438858_726288858_2987800_1936646_n

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 13044_194886458858_726288858_2987802_3002151_n

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 13044_194886473858_726288858_2987804_3451991_n

Voilà voilà à très bientôt pour la suite de nos aventures Wink

En attendant, bonne soirée

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 0:11

jolis le tés super boulot

entend que méccano je trouve le projet et ta motivation tout a fait intérresante

minots j ai participé au 4L trophy et notre démarche été des memes

donc courage mon pote et bonne continuation

si tu as des questions usinage je suis ton homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:50

tito13 a écrit:
jolis le tés super boulot

entend que méccano je trouve le projet et ta motivation tout a fait intérresante

minots j ai participé au 4L trophy et notre démarche été des memes

donc courage mon pote et bonne continuation

si tu as des questions usinage je suis ton homme Laughing

Salut !

Merci beaucoup pour tes encouragements et ton avis, ça nous va droit au coeur ( je ne suis pas tout seul à bosser sur le projet, on est 4 Wink )

Et je note pour l'aide pour l'usinage Wink

Encore merci !

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] hope avant 6 pistons + patte +disque usiné bms
» WEEK END à Bucy Le Long
» Circuit de Bucy le Long le 25.04.2011
» Préparation pour un long sommeil
» Bougie culot Court ou Long ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: