Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné

Aller en bas 
+19
al
Bubblicious
facefull
Floox
SFIRE
tito13
Fan2stunt
man
Takumi
DoLiPrAn3
zako
Turbo
totozorz
lagrive
pocket62
sebio
cadioux72
G47-custom44
WheelIt2
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 3:54

Salut les gens

Alors voilà, avant de montrer deux trois tofs, un petit topo
Dans le cadre de nos études ( dut gmp ) on doit faire un projet tuteuré sur 2 semestres environ
Par chance notre projet consiste en la préparation d'un pocket bike en vue d'une course l'année prochaine à lyon ( challenge inter iut )
Donc on part d'un pocket chinoise de base, et on essayer de modifier pas mal de chose pour au final arriver, du moins je l'éspère , à un petit jouet sympathique .
Ca va prendre du temps, on va en chier, mais c'est ça qui est bon
Actuellement le projet est lancé, dansu n premier temps on doit s'occuper de la partie disons " théorique " du projet, et à côté on commence à chercher des sponsors ( si vous avez des idées là dessus d'ailleurs ) pour pouvoir commencer à acheter ce dont on aura besoin

Dans un premier temps, quelques photos de la pocket comme on l'a récuperé

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné N726288858_1154962_3458

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné N726288858_1154965_4243

http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1837/90/72/726288858/n726288858_1154964_3984.jpg

http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1837/90/72/726288858/n726288858_1154967_4780.jpg

http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1837/90/72/726288858/n726288858_1154969_5311.jpg

Ensuite, histoire de prendre un peu d'avance, on a commencé à mouler les carénages, histoire de se faire la main on a fait les moules des gb avant et arrière, même si celui arrière ne sera sûrement pas utilisé

Les gb :
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5471.jpg

On réalise un rebord de 2/3 cm en toile cirée, de la même épaisseur que le plastique du gb environ
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5490.jpg

http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5492.jpg

Les deux gb prêt pour le moulage ( nettoyés puis ciré ) :
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5503.jpg
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5505.jpg

Et on fibre ( mat' et tissu )
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5509.jpg
http://teamnicepeinture.free.fr/pocket/PICT5511.jpg

Voilà prochaine étape on fait les deux gb en fibre ( le moule du gb avant est nickel, celui de l'arrière on en chie pour sortir le gb )

Si vous avez des questions, des idées, ais etc , n'hésitez pas Smile

Tchuss


Dernière édition par WheelIt2 le Jeu 10 Déc - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 13:30

salut! sympathique comme projet tout sa!

par contre j'ai pas compris pourquoi tu a mis de la toile ciré autour des garde boue! tu pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 14:00

On rajoute des bouts de toile cirée pour avoir plus de " surface " lors de la pose de fibre et faciliter le démoulage Smile
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 19:07

ok pas bete!

sinon ta pas eu trop de mal a faire tes moulages? car avec les temperatures exterieur moi j'ai eu des soucis pour que mon gel coat seche!
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 21:20

Vu qu'on est en Génie Mécanique et productique on a accès à un atelier assez bien fourni niveau matos ( du tour et de la fraiseuse numérique en pagaille , un centre d'usinage grande vitesse etc ) et une salle dédiée aux divers tp de SDM , du coup on fait tout en intérieur, et il est vrai c'est beaucoup mieux pour le séchage ( on a laissé secher 12h sur un radiateur )

Sinon j'aurai besoin de quelques conseils, après une petite réunion avec l'équipe du projet on se demande si partir d'une base chinoise va pas nous emmerde plus qu'autre chose ( vu qu'en gros si on suit ce qui est prévu, il devrait rester que les roues d'origine Very Happy )
On est d'ailleurs passer au magasin AMS à nice pour notre sponsoring et il nous a dit que le souci c'est que en pocket, c'est soit une merde infâme soit de la qualité mais avec plus grand à modifier ... Et sachant aussi qu'une pocket de marque coûte relativement cher et qu'on a un budget restreint ( qui dépendra surtout des sponsors qu'on arrive à dégoter )
Alors vos avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 21:59

WheelIt2 a écrit:
Vu qu'on est en Génie Mécanique et productique on a accès à un atelier assez bien fourni niveau matos ( du tour et de la fraiseuse numérique en pagaille , un centre d'usinage grande vitesse etc ) et une salle dédiée aux divers tp de SDM , du coup on fait tout en intérieur, et il est vrai c'est beaucoup mieux pour le séchage ( on a laissé secher 12h sur un radiateur )

Sinon j'aurai besoin de quelques conseils, après une petite réunion avec l'équipe du projet on se demande si partir d'une base chinoise va pas nous emmerde plus qu'autre chose ( vu qu'en gros si on suit ce qui est prévu, il devrait rester que les roues d'origine Very Happy ) On est d'ailleurs passer au magasin AMS à nice pour notre sponsoring et il nous a dit que le souci c'est que en pocket, c'est soit une merde infâme soit de la qualité mais avec plus grand à modifier ... Et sachant aussi qu'une pocket de marque coûte relativement cher et qu'on a un budget restreint ( qui dépendra surtout des sponsors qu'on arrive à dégoter )
Alors vos avis ?

Merci
je ne comprend pas trop le sens de ta question!!
donc esque tout le reste sera de votre propre fabrications ou esque vous voulez y mettre des piéces plus robustes plus performantes et plus fiables (européenne par ex)??
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:13

En fait à la base, on devait récupérer une pocket bike réalisée par un groupe de projet de la promo précédente, l'avantage c'est que la bécane avait déjà été modifié notamment au niveau partie cycle ( cadre treillis tubu avec bouche arrière amovible et bras osc amovible ) donc ça nous simplifiait déjà un peu la t^che
Le truc c'est que finalement on la récupère pas .
Donc si on part de cette pocket, la partie cycle sera réalisée par nous ( cadre etc , jusqu'à la fourche, sauf le freinage et les jantes quoi , vu qu'on a le matos, et des gens autour qui peuvent nous aider point de vue compétence)
Après niveau moteur on veut acheter un mt4 refroidissement liquide et l'adapter sur la bécane, avec tout ce qui suit ( prépa moteur etc )
Niveau esthétique pareil , moulage des carénage en fibre, peinture, modif etc ...
Donc gros projet au final , qui demandera du boulot
C'est pour ça qu'on se pose la question , à savoir soit on garde cette pocket tout en sachant qu'on aura gros de taff dessus et qu'au final on va en chier sarass ou alors on essaie de se choper une pocket de "bonne" qualité d'occaz, mais au final qui sera peut-être moins intéréssante au niveau du boulot à faire dessus
Voilà j'éspère avoir éclairci un peu la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:29

en effet c'est plus limpide!
je pense qu'avec votre bugdet que je suppose pas énorme,et avec tout la matos qui est a votre disposition;partir d'une mt2 qui vous servira simplement de "model" pour en faire un proto en quelques sorte! le projet en sera certainement bien plus interressant!mais aussi bien + d'heure a passer dessus effectivement!
ce n'est que mon avis!
bien hate de voir l'evolution de votre projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:32

Je pense aussi , parce que bon acheter une pocket de marque et juste y ajouter des éléments racingsarass pour bosster ces performances, c'est pas trop avec l'esprit de nos projets tuteurés
Donc si on part de l'idée de garder la mt2 et de la modifier en grande partie, avez vous des conseils ? ( notamment sur quel point faire gaffe ( vu que les chinois la qualité c'est pas leur fort Very Happy )
Les roulements montés dessus c'est facilement remplaçable par de la marque ( skf ou autre ) ? ou ça nécessite un peu d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:42

oui tout est copie sur les chinoises! y compris les roulements!
SKF inclus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:49

Sinon, une alternative à laquelle je réfléchi, qui serait déjà plus dans notre budget, serait de trouver une mt4 d'occaz et de commencer à travailler à partir de celle ci , on aurait déjà le moteur lc et un cadre qui a déjà une meilleure gueule que celui de la mt2
Par ex https://pocketb.motards.net/a-vendre-pocket-d-occasion-f28/brade-ma-mt4-pieces-t24049.htm ( c'est qu'un exemple hein )
Je pense qu'on aurait déjà une petite base pour travailler ( cadre type treillis avec bo et boucle amovible ( pseudo amovible ? ) , moteur lc etc ...
Avis ?
Désole je vous embête un peu ce soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:56

WheelIt2 a écrit:
Sinon, une alternative à laquelle je réfléchi, qui serait déjà plus dans notre budget, serait de trouver une mt4 d'occaz et de commencer à travailler à partir de celle ci , on aurait déjà le moteur lc et un cadre qui a déjà une meilleure gueule que celui de la mt2
Par ex https://pocketb.motards.net/a-vendre-pocket-d-occasion-f28/brade-ma-mt4-pieces-t24049.htm ( c'est qu'un exemple hein )
Je pense qu'on aurait déjà une petite base pour travailler ( cadre type treillis avec bo et boucle amovible ( pseudo amovible ? ) , moteur lc etc ...
Avis ?
Désole je vous embête un peu ce soir Shocked
tu peux traduire stp? Laughing
clair que là tu aurais déja une bonne base(et beaucoup moins de travail),et a ce prix là je n'hésiterais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 22:58

Désolé lol je m'emporte et j'utilise mes termes pseudotechniques Laughing

J'entends par bras oscillant et boucle arrière amovible que ces deux éléments peuvent être démontés indépendamment du reste du cadre

Bon ben réunion avec l'équipe la semaine prochaine, on verra si on mets la main à la poche ou pas ^^

Ptain c'est du boulot chef de projet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 6 Fév - 23:11

ok donc dans la plupart des cas ( pocket mt2 ou mt4), le cadre va surtout servir de base, car vous allez quasiment tout modifier!

sa semble etre un tres bon projet! j'aurait vraiment aimer faire sa quand j'etait au lycée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 0:01

Yep, j'suis content que notre projet ait été accepté, ça nous permet de bosser un sujet qu'on aime e ça nous fera voir un peu comment seront sûrement nos futurs taffs !

Allez bonne soirée et merci pour les conseils, je vous tiendrai au courant des avancements
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 12:35

G47-custom44 a écrit:
Ca semble etre un tres bon projet ! j'aurait vraiment aimer faire ça quand j'etais au lycée! Sad

Tu le fais maintenant, tout seul, avec les pires examinateurs qu'ils y aient ... Les membres de PRB. Et tu t'en sort plus que bien.

HS OFF

Sympa votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 15:12

lol merci sebio!

sinon il y a un truc que je trouve bizarre! pour votre challenge inter iut, au niveau des engins il y a des restrictions a respecter?

parce que la ou je veut en venir, c'est que si vous pouvez partir dans votre prepa de n'importe quel engin, il risque d'y avoir de grosse inegalité durant la course! (une MT2 n'aura aucune chance contre une MT4)!

en gros sa voudrait dire que ce sont ceux qui possedent le plus gros budget qui pourront avoir l'engin le plus performant et non ceux qui possedent les meilleurs competences!

mais bon je suppose qu'il doit y avoir quand meme des regles a respecter!
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 15:20

Salut !

Y'a le règlement dispo ici
http://challenge.univ-lyon1.fr/

Puis bon la course c'est une finalité, avant on a du taff !

Puis bon l'important c'est de participer et d'aller se poiler entre pote, la gagne c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Département : : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 17:03

oui c'est clair le plus important c'est la realisation du proto et apres d'aller ce marrer en l'essayant!

j'ai vu qu'en plus il y avait plusieurs type d'epreuves, sa doit vraiment etre sympa a faire! bom

et vu le reglement les protos vont vraiment etre tres differents les uns des autres! cylindrée maxi 50cc ( donc possibilité d'adapter des moteurs de scoot etc...), a conditions aussi de respecter les dimensions du reglement!

en tout cas franchement vous avez vraiment de la chance de pouvoir faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 7 Fév - 17:10

Au début on était chaud pour adapter un moteur de beta rk6 avec un metrakit hm 70 cc Very Happy

Mais bon vu que y'a un gabarit à respecter on a lâché l'idée , sinon ça aurait pu être rigolo I love you
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyDim 15 Fév - 23:02

Bon, avec les potos du projet on va voir une mt4 d'occaz à aix dans la semaine, et on reviendra sûrement avec !
Donc le projet pourra enfin commencer
Semaine prochaine, photos du moulage des 2gb , et peut-être d'ici quelques semaines usinage des tés de fourche et des pieds de fourche en alu
j'vous tiens au jus dès que y'a du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyJeu 19 Fév - 21:29

Salut les rase bitume !

Très bonne nouvelle, cet après midi nous sommes allées jusqu'à aix en provence pour voir une mt4
Et on est reparti avec !
Elle est en super état, le proprio n'a même pas fini de la roder donc elle a très peu roulé , niveau esthetique etc rien de cassé
Donc le projet va donc enfin pouvoir commencer !
Je vous ferai des photos ce week end, une fois que je l'aurai nettoyé un peu
Revenir en haut Aller en bas
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio


Nombre de messages : 2927
Age : 53
Département : : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyJeu 19 Fév - 22:28

Bon vous avez enfin la base, c'est une bonne chose What a Face
Tiens nous au courrant, de l'avancement du projet.
Revenir en haut Aller en bas
WheelIt2
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
WheelIt2


Nombre de messages : 107
Age : 34
Département : : Alpes-Maritimes/Var
Date d'inscription : 05/02/2009

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptyVen 20 Fév - 23:58

Voilà la pocket en question
Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Pict5566ka3.th
Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Pict5563dm8.th

J'ai des tofs des moules du garbe boue avant et arrière de la mt2, je vous posterai ça quand le net chiera moins

Ce week end nettoyage plus minutieux et nettoyage carbu , il doit être encrassé elle ne tient pas le ralenti

après semaine prochaine on va finir de la rôder je pense
d'ailleurs combien de bornes c'est le rodage
le mec nous as dit qu'elle n'a pas fait plus de 3km

Merci à vous
peace
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62


Nombre de messages : 3066
Age : 29
Département : : 62
Date d'inscription : 05/03/2008

Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné EmptySam 21 Fév - 0:06

moi pour un moteur neuf je mets 3 pleins à 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty
MessageSujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné   Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend] hope avant 6 pistons + patte +disque usiné bms
» WEEK END à Bucy Le Long
» Bougie culot Court ou Long ?
» Circuit de Bucy le Long le 25.04.2011
» Préparation pour un long sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: