Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)

Aller en bas 
+9
kang
clemsouille l'arsouille
Contiman
replica ps2
power
BMSpower
Breakli
deps1
john83
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 17:54

salut j'ai un gros problème ma moto fait tourner la roue qu'a haut regime on m'a dit que c'était a cause de l'embrayage et qui fallait devisser des vis met y'a aucune vis y'a les 3 ressort et un ecrou centrale aidez moi s'il vous plait


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:05

regarde au bout de tes ressorts il y a bien une vis, il faut régler la longueur des ressort avec cet vis , il est très important de régler les 3 longueurs de ressort a l'identique a 0.1mm près avec un pied a coulisse qui possède une jauge de profondeur regarde bien du les verra ils ont la forme de tige fileté creuse car il faut une clé alène pour faire le réglage Smile
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:18

atend je prend une photo et je te montre mon embrayage et tu me dit ski fo ke je touche car je suis une brèle
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:26

Tu as peut etre un embrayage qui n'est pas reglable, j'en avais un comme ca sur ma premiere moto, et dans ce cas t'es obligé d'en acheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:30

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Photo00328wb.th
la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Photo00334ed.th
la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Photo00416er.th
voilà mon embrayage alors si quelqu'un peut m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:43

Tu dois avoir des vis au niveau de mes 3 cercle noir (désolé jsuis au taf et on a un PC pourrit donc pas de couleur.) Et bien il faut que tu devisse ces 3 petites vis du meme nombres de tours pour que ton embrayage cole plus tot

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Photo00328wb4xk.th
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:45

J'ai oublié, un tour ou deux ne ferons rien, tu peux commencer par 4 ou 6 tours ca commencera a changer quelque chose.... Et si aprés tu vois qu'elle ne se lance pas quand tu es decu ton pocket, c'est que ton embrayage colle trop, donc tu revisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:45

je les devisse comment il y a aucun ecrous ni rien pfouuuuu je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:49

Donc c'est bien ce que je disais, ton embrayage n'est pas reglable, car normalement, la ou j'ai fait les cercles, il y a une vis a laine et tu devisse avec une clé a laine par dessus. Mais si t'en as pas c'est que ton embrayage n'est pas reglable
Revenir en haut Aller en bas
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 18:59

breakli ton écran au taf doit vraiment être pourri car la ou tu as fais les petits cercle il y a bien les vis de réglage, donc tu applique la méthode décrite plus haut par moi même ou celle de brakly mais en fesant attention que tes ressorts fassent la me^me dimension a 0.1mm près sinon tu vas bousiller ton embrayage en 20min
Revenir en haut Aller en bas
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower


Nombre de messages : 3050
Age : 39
Département : : à coté des routes de rossages - 67 -
Date d'inscription : 20/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 19:43

Ouai tourne de 5 a 6 tours et essaye tu verra sa changera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://leguedin11.skyblog.com/
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 20:37

bon j'ai essayé jsui content du resultat déjà par commencer la roue tourne met je me suis mis la moto pour voir et penden 2-3 seconde en accélérant elle tire pas et d'un coup elle par c'est normale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 20:58

john83 a écrit:
bon j'ai essayé jsui content du resultat déjà par commencer la roue tourne met je me suis mis la moto pour voir et penden 2-3 seconde en accélérant elle tire pas et d'un coup elle par c'est normale ou pas

c'est donc une MT4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 21:01

mdr merci du renseignement met elle monte haut dans les tours quand même avant de partir et les ressort d'embrayage sont preske desserer a fond après la vis se tire
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
replica ps2
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
replica ps2


Nombre de messages : 738
Département : : chalon sur saone 71
Date d'inscription : 17/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 22:40

normale,bien venu dans le merveilleux monde des mt4, ces petite machine sont de vraix monstre, meme regler pour gueuler le moins possible, elle trouve le moyen de prendre enormement de tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMar 24 Jan - 22:45

moi je trouve que ça en prend pas assez lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 12:35

ben voila tu vois c'était pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 16:36

bon les gas nouveau problème en vue elle avance pas jdoi même pa faire du 20 a l'heure et y'a de l'eau qui coule en dessous le lanceur j'ai regler l'embrayage a 21mm et pas moyen
si vous avez une idée du problème que sa peut-etre ou plusieur different merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 17:28

l'eau sort de ton lanceur, tu enlève ton lanceur et si tu as de l'eau qui sort de la c'est ton joint spi de pompe a eau qui est mort et donc il faut ouvrir les carter moteur pour le changer
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 17:47

et tu crois que c'est a causes de sa qu'elle marche pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 17:52

normalemet non mais il se peut que tes autres joints soit dans le même état , je pense au joints spi de vilo , china powaaaa, donc si ça fuit au lanceur tu n'as pas le choix il faut ouvrir donc tu remonte avec des joints neuf et de qualité de plus tu peus controler les pièces et donc du coup elle devrait marcher mieux après, sinon cela ne sera pas compliqué a réparer , attention les joints de culasse ne sont pas terrible nonplus
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 18:13

je vais vendre ma air et je crois que que je vais enlever tous ce qui est pas de bonne qualité si vous pouvez me faire une liste au moins je sais se qui faut changer
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
deps1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
deps1


Nombre de messages : 685
Département : : 03
Date d'inscription : 09/11/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 18:17

c'est pas compliqué change tout les joints, tout les roulements, le bouchon de vase d'expansion, la bougie, le filtre a essence parfois pas terrible, et voila
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 18:45

Le fait que tu ne prenne que 20km/h c'est ce que je t'es expliqué hier, tu as trop devisé tes vis d'embrayage donc tu colle trop tot et ton moteur ne se lance pas. Revisse un peu tes vis d'embrayage, 1 tour ou 2 et tu va voir ca va aller. Trop vissé tu patine, trop devissé tu colle trop. A+
Revenir en haut Aller en bas
john83
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
john83


Nombre de messages : 293
Département : : toulon
Date d'inscription : 04/01/2006

la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) EmptyMer 25 Jan - 18:46

bon bonne nouvelle j'ai essayé sur une ligne droite et en fait elle rame sur 20m le temps de prendre un peu de vitesse et d'un coup y'a un coup de pied au cul c'est impressionant je me suis fait peur d'ailleurs alors il fut que je fasse quoi pour resoudre cette tardive accélération
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)   la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roue tourne ka haut regime (nouveau problème!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme haut regime
» Probleme à haut régime?
» Problème à Haut régime
» probleme a haut régime
» probleme a haut regime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: