Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme a haut régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 14:24

Bonjour à tous !

Alors j'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme.
Quand je monte dans les tours, ke je sui a fond, la pocket séteind comme si il ny avai plus d'essence et ca me le fait a tout les coup. le ralenti n'est pas stable, comme si je monté et je descendé le ralenti. rescamment j'ai monté des clapet en carbone ( impossible de vous dire combien de mm je ne sait pas ) pour le moment je n'est ke ca sur la pocket mais bon g des probleme avec le carbu dorigine ( fuites... mais cela est maintenant arrangé g redressé la fourchette dans la cuve ). J'ai pensé a une prise d'air quelque part donc j'ai démonté le moteur totalemen cilindre carter... jai tout remonté en ayan bien nétoyé toutes les pieces ke ca soit le carbu ou le vilo g tout vérifié et ca recommence ! jai mi osi une bougie NGK BR8HS avec l'antiparasite NGK.
aidez moi svp si vous savez ce ke c'est je vous remerci d'avance ! Smile

kheyzer9095 qui est désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto


Nombre de messages : 131
Département : : 67 Alsace (Rhinau)
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 15:32

Salut,

Pour vérifier si tu as une prise d'air fait tourner ton moteur et envoye un spray inflammable dessus (genre netoyant frein ou dégripant par exemple), si ton régime augmente c'et qu'as cet endroit tu as une prise d'air.
Je ne pense pas que cela pourrai venir des clapets, a moin que ce soit deux bout de cartons sinon ils doivent jouer leur rôle quoi.

Tien nous au jus, tcho
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 15:46

Oui pour savoir si la prise d'air vient de la pipe , tu fait coulé de l'essence dessus et si la pocket accelère c'est que tu as une prise d'air a ce niveau

Aussi pe etre la cuve qui se rempli pas assez vite lorqu'est a fond ( fourchette un peu mal tordu )
Sinon cela vient surement du carbu ou des clapets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 18:27

tu devrais essayer de remonter t'on aiguille d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 20:48

alors justemen g regardé la bougie , elle été blanchatre ( lol pour pas dire blanche ) donc j'ai monté l'aiguille d'un cran et la pocket ne démarré plu donc g remi l'aiguille comme elle été et elle ne demmarre plus.donc là elle ne demarre plu du tt avec starter, sans starter c'est pareil...
je craque en plus je doi recevoir la pipe pour mon carbu de 15 je ne l'ai toujour pas recu Sad
Revenir en haut Aller en bas
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 20:51

regarde si tu as de l'allumage si oui neyttoie t'on carbu
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 21:00

le carbu jlé netoyé ya 2 jours g tt nétoyé il brillai le gicleur tout été nikel ya de lessence dans la cuve g vérifié avec la vis de purge.mdr la pocket ne demarre pas mai lessence recoule par la durite de trop plein
Revenir en haut Aller en bas
papy pocket
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
papy pocket


Nombre de messages : 193
Département : : 38 isere
Date d'inscription : 28/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 21:11

si l'essence coule par le trop plein ce n'est rien c'est le pointeau qui n'est pas remonter ou le floteur qui reste coince tu tape le cul de ta pocket
par terre 9 fois sur dix cela le decoince et cela ne fuit plus
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyJeu 16 Fév - 21:18

oui ca je lé fait ya po de soucy mé bon elle demarre tjr po alor ke hier elle demarré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyVen 17 Fév - 3:35

J'ai tout REredémonté, tout bien serré, netoyé et elle ne demarre toujours pas. Sad
AU SECOURS !!! SVP...
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyDim 19 Fév - 3:55

Ca y est j'ai trouvé !!! Smile

Alors j'ai tout vérifié de A à Z et j'ai fini par trouver, mon moteur lui va trés bien, le probleme était que le filtre a essence d'origine ( n'étant pas de bonne qualité ) s'est cassé dans la durite d'essence ( coté apré filtrage de l'essence ), cela a fait des petits éclat qui se sont déposés dans le robinet d'essence, ca ne l'a pas bouché totalement.
Donc j'en est déduit que à bas régime le robinet fournissait assez d'essence dans la cuve pour que le moteur puisse tourner mais dés que l'on accélére les éclats bloquait l'arrivée d'essence et donc il n'y avait plus assez d'essence qui coulait pour bien alimenter la cuve en essence et dons le moteur s'eteingnait tout seul.

kheyzer9095
Revenir en haut Aller en bas
kheyzer9095
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
kheyzer9095


Nombre de messages : 76
Département : : Menton (06) sud de la France
Date d'inscription : 29/01/2006

probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime EmptyDim 19 Fév - 15:44

voila une foto pour mieu comprendre

probleme a haut régime Filtremodif6iy.th

Le morceau que j'ai sorti de lintérieur de la durite j'ai du ouvrir la durite avec un cuter donc changer la durite par la suite.

kheyzer9095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a haut régime Empty
MessageSujet: Re: probleme a haut régime   probleme a haut régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme haut regime
» Problème à Haut régime
» probleme a haut regime.
» Probleme à haut régime?
» Probleme de rupeteur a haut régime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: