Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme haut regime

Aller en bas 
+4
toitoine
ptiboul77
pocketbiker06
Ed
8 participants
AuteurMessage
Ed
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ed


Nombre de messages : 263
Age : 35
Département : : Haute-Saone
Date d'inscription : 19/06/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptyVen 25 Aoû - 23:10

Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur mon mt4 pour qu'elle prenne des tour il me faut une descente et que je mette ma poignes de gaz a mi regime mais niveau acceleration elle marche tres bien j'ai deja changer ma bougie et regler mon allumage le probleme est toujours la. A haut regime des que j'accelere a fond elle cale Sad aider moi s'i vous plait
Revenir en haut Aller en bas
pocketbiker06
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
pocketbiker06


Nombre de messages : 984
Age : 31
Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06
Date d'inscription : 20/07/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptyVen 25 Aoû - 23:32

sa vient pas de ton embrayage car il peut avoir un probleme ressort casser mal vissé non??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptiboul77


Nombre de messages : 2135
Age : 31
Département : : 77 (Seine-et-marne)
Date d'inscription : 31/05/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 0:16

Moi je penses aussi à un embrayage mal réglé !
Revenir en haut Aller en bas
toitoine
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
toitoine


Nombre de messages : 768
Age : 34
Département : : 59
Date d'inscription : 29/12/2005

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 0:27

moi je diré plutot probléme de carburation tu peut pas callé avec un

embrayage cyclops regarde ta bougie et quelle couleur tu as peut etre

une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Juancoco
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Juancoco


Nombre de messages : 219
Age : 41
Département : : ah bon?
Date d'inscription : 09/02/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 1:01

tu es peut-être trop riche "en haut"....

Change ton gicleur principal mais attention tu dois descendre molo, par ex par 2....

Tu prends ton gicleur principal, tu prends note de sa taille(c marqué dessus..) et ensuite du vas en acheter 4 ou 5 en descendant la taille par 2....3 euros pièce normalement...
Si t as un 90 (par exemple) tu prends en 88,86,84,82,80 et tu les testes dans l'ordre du plus grand au plus petit...après tu pourras tjs faire par 1 mais pour le moment... faut déjà que tu puisses te rendre compte....

Mais attention, ce qu'il ne faut jamais faire: passer d' un 90 à un 80... car parfois les réglages sont infimes et tu pourrais te retrouver trop pauvre en haut dans les tours et serrer....

Mais pour l'embrayage ...... Arrow je vois pas comment ça peut te faire caler dans les tours,,,, ma foi....
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
digital
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
digital


Nombre de messages : 233
Age : 34
Département : : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 1:31

t'as percé un trou dans ton bouchon d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
bakobox


Nombre de messages : 971
Age : 43
Département : : pays de la loire
Date d'inscription : 09/11/2005

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptySam 26 Aoû - 14:51

Juancoco a écrit:
tu es peut-être trop riche "en haut"....

Change ton gicleur principal mais attention tu dois descendre molo, par ex par 2....

Tu prends ton gicleur principal, tu prends note de sa taille(c marqué dessus..) et ensuite du vas en acheter 4 ou 5 en descendant la taille par 2....3 euros pièce normalement...
Si t as un 90 (par exemple) tu prends en 88,86,84,82,80 et tu les testes dans l'ordre du plus grand au plus petit...après tu pourras tjs faire par 1 mais pour le moment... faut déjà que tu puisses te rendre compte....

Mais attention, ce qu'il ne faut jamais faire: passer d' un 90 à un 80... car parfois les réglages sont infimes et tu pourrais te retrouver trop pauvre en haut dans les tours et serrer....

Mais pour l'embrayage ...... Arrow je vois pas comment ça peut te faire caler dans les tours,,,, ma foi....
Like a Star @ heaven

Avec le carbu d'origine le gicleur qui est dessus va très bien ca sert à rien de le changer.
A mon avis tu as un problème de prise d'air quelque part.

Qu'est ce que tu entends par "régler l'allumage"?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Ed


Nombre de messages : 263
Age : 35
Département : : Haute-Saone
Date d'inscription : 19/06/2006

Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime EmptyDim 27 Aoû - 17:45

Apparament mon allumage etait deserer mais je pense quand meme plus a la prise d'aire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: Probleme haut regime   Probleme haut regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme haut regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à Haut régime
» probleme a haut régime
» probleme a haut regime.
» Probleme à haut régime?
» Ca broute à haut régime... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Help : Fonctionne mal, en panne ....-
Sauter vers: