Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!

Aller en bas 
+6
clemsouille l'arsouille
Contiman
weshwesh
power
Weilside
Breakli
10 participants
AuteurMessage
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 2:24

Voila mon nouveau pocket avec une prepa complete, plus que 2 ou 3 reglage et ca derouiller grave....A+ les copains

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Dsc006646nw.th
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 10:32

Jolie mais avec une petit descriptif de ta prépa tout le monde serait un peu plus heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Je ne peux pas te faire de descriptif exacte puisque c'est le preparateur qui a tout fait nivo moteur, moi j'ai monté le carbu 17.5(reste a trouver un bon gicleur car celui de 86 que j'ai est trop gros), j'ai un embrayage racing, cloche ventillé, clapet carbonne....Il me manque un bon pot d'echappement style zocchi, et trouver le bon rapport de transmission pour avoir un max de patate sans perdre de couple dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside


Nombre de messages : 3579
Age : 38
Département : : 71 - Saône et Loire.
Date d'inscription : 03/11/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:27

Ok mais déja juste ça,sa donne une autre image de ta bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
power
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
power


Nombre de messages : 852
Age : 45
Département : : La farlede -Var-83
Date d'inscription : 06/11/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:38

elle est tres belle comme ca ta mt4...
c'est quel preparateur qui te la preparé,il est d'ou ?
et il vends des pocket?


Par contre ce serais nien de faire une fiche detailler avec tous les accesoires (frein, disque,carbu, filtre, pneu,etc...) que tu as changer et des modifs autres sur le moteur ou partie cycle que tu as faite(ou le preparateur)!
cela permetrais a tout le monde de bien voir ce quel a dans le ventre et on ne sais jamais cela peut nous donner des idéées!

allez bye
have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike-magazine.fr
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 15:20

J'ai deja dis au dessus que pour le moteur c'est le preparateur qui a tout fait moi j'ai juste vu et testé, et ca marche fort. Il prepare trés bien les moteur puisque c'est goss sont champion de france scooter et moto cross.

Il ma preparé le bas moteur le haut moteur, il a changé les roulements de vilebrequins....en fait il ma dit qu'il y avait du bon boulot a faire sur ces moteurs. Et il a fait du bon boulot. Il ne veut pas me donner les photos de sa prepa car il veut pas que je les montres, mais il ma laissé prendre une photo avec mon tel et si je peux je la mettrai sur le site

Sinon j'ai mis un carbu 17.5, avec filtre a air malossi etanche, mais il me reste a trouver le bon gicleur pour le reglage, et un bon pot (zocchi je pense). J'ai aussi le rapport de transmission a determiner en fonction du circuit ou je roule. Et un petit compteur pour connaitre mes performances.

Aprés j'hésite à mettre une clavette d'avance a l'allumage, il faut aussi que je recherche la meilleur bougie surtout qu'il fait super froid en ce moment...;

Ce sont surtout des petits reglages qu'il me reste a faire, si ce n'est que j'envisage d'installer des freins hydraulique plutot que les cables car meilleur freinage, plus resistant, et moins cher A LA LONGUE....

Aller bye bye a tous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
weshwesh


Nombre de messages : 147
Département : : noyon (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 16:19

tu dit ke ton gicleur et trop gros Shocked moi je ne crois pas il doit etre trop petit moi jé pas de prepa moteur je juste le carbu de 19 avec un gicleur de 95 et sa marche super bien essaye avec le meme gicleur et dit moi koi tu verra ke ça marchera mieu
sinon tres belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 16:31

non il est trop gros car aprés une ligne droite, aprés avoir coupé les gazs, quand je remet les gazs, elle broute, mais pas a cause d'un manque d'essence, a cause d'un manque d'air ou trop d'essence plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contiman
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Contiman


Nombre de messages : 545
Département : : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 21:32

vis d'air ouverte de combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 29 Déc - 22:44

non c'est pas la vis d'air mais plutot le starter que je n'est pas et que j'ai remplacé par une plaque en metal. J'ai acheté un starter aujourd'hui donc on verra des que la pocket sera prete a rouler car j'ai casser la courroi de pompe a eau aujourd'hui....LA HAINE
Revenir en haut Aller en bas
clemsouille l'arsouille
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clemsouille l'arsouille


Nombre de messages : 108
Département : : PARIS POWWWAAAA
Date d'inscription : 26/12/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 30 Déc - 17:04

Une question breakli...
Tu l'as acheté ou ta bike?
Je te demande sa car je trouve les soudures plutôt belles.
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 30 Déc - 18:20

je l'ai acheté a mon fournisseur....sur montpellier....et si certaines personnes de ce site veulent acheter une MT4 a bon prix et bien dites le moi car il me fait une petite reduc.... En gros je peux avoir cette pocket pour 450 euros.....A plus
Revenir en haut Aller en bas
clemsouille l'arsouille
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clemsouille l'arsouille


Nombre de messages : 108
Département : : PARIS POWWWAAAA
Date d'inscription : 26/12/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 30 Déc - 18:27

breakli a écrit:
je l'ai acheté a mon fournisseur....sur montpellier....et si certaines personnes de ce site veulent acheter une MT4 a bon prix et bien dites le moi car il me fait une petite reduc.... En gros je peux avoir cette pocket pour 450 euros.....A plus

Ah ok
C'était juste pour savoir
Moi je l'ai payé moins cher la mienne et en plus j'ai la deuxième génération.
Mais jolie model quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 30 Déc - 20:46

moi c'est la toute derniere. Tu la payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
clemsouille l'arsouille
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
clemsouille l'arsouille


Nombre de messages : 108
Département : : PARIS POWWWAAAA
Date d'inscription : 26/12/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptySam 31 Déc - 19:33

breakli a écrit:
moi c'est la toute derniere. Tu la payé combien?

J'lai payé 320E (port compris) sur ebay.
C'est le modèle 2006, le tout dernier...
Pas un problème, elle tourne du feu de Dieu, elle me convient parfaitement.
(pour ceux qui auraient été interréssés, le vendeur, n'en a plus qu'une...)
Et moi, pour l'instant, pas de modifs...
Sa arrache déja trop sec pour moi.
Après un peu de pratique et de maitrise de l'engin, je me lancerai dans un petite préparation moteur.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptySam 31 Déc - 20:28

c'est un modele 2006 aussi la mienne, et je prefere quand meme ma deco, et au moins j'ai le service aprés vente
Revenir en haut Aller en bas
Doni
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Doni


Nombre de messages : 975
Département : : marseille city
Date d'inscription : 24/10/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 6 Jan - 0:35

elle est belle ta pocket j adore ce bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 6 Jan - 1:21

merci, tu peux te proccurer la meme pour 450 euros port compris
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyMer 1 Fév - 21:18

Salut, je ne pense pas que ca vienne de ton gicleur mais plutôt d'un mauvais réglage du carbu. Déjà pour savoir si tu as le bon gicleur regarde la couleur de ta bougie et après tu règles ta vis d'air comme il faut il ne faut pas changer les gicleurs au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Breakli
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Breakli


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyJeu 2 Fév - 17:32

j'avais raison, c'était le starter qui était mal bouché, j'en ai acheté un dans un mag de scoot et fini le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mad-Rider


Nombre de messages : 1197
Age : 32
Département : : marseille
Date d'inscription : 20/03/2006

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptyVen 26 Mai - 10:57

moai pas mal meme tres jolie Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudu013.skyblog.com
dave.fun
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
dave.fun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Département : : 21 (Seurre)
Date d'inscription : 07/03/2006

[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! EmptySam 27 Mai - 10:50

salut
quand tu parle de service apres vente
tu vas quand meme pas croire qu il prend en garantie un moteur qui a serrer
pour info, j ai acheté une elite 13 sur ebay en allemagne 225 € avec les frais de port. aucun probleme de finission, le seul truc s est que les plastique de la coque et la bulle sont trop fin, je vais mettre de la fibre part dessous.
donc tu as des sous a foutre en l air
j ai un compte paypal si tu en as de trop
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!   [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec un moteur prépa
» probléme avec ma prépa moteur
» Prépa moteur avec carbu d'origine
» [VENDU] Moteur prépa pour MT2 avec photos !
» [Recherche] moteur 49cc avec prépa pousser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: => Pocket Refroidissement Liquide-
Sauter vers: