Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probléme avec ma prépa moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 20:48

bonsoir à tous

j'ai fais une prépa sur mon moteur 49 cc comme indiqué dans le tuto: échapppement, carter, volant magnétique ,clapet carbone ,carbu de 15,bougie NGK, mais j'ai l'impression que mon moteur n'arrive pas a prendre tous ces tours il sature. quelqu'un a t-il une solution ou une idée?

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 20:52

t'as ton pot d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 20:57

oui c'est un pot d'orgine (sport)
Revenir en haut Aller en bas
pocketeur90
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
pocketeur90


Nombre de messages : 748
Age : 33
Département : : 90[circuit de fontaine]
Date d'inscription : 18/08/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 21:14

ben je pense que le pot ne suit plus....
Enfin on va attendre l'avis des anciens..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valdy90.skyblog.com/
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 21:24

hum, (j'aime bien faire hum au début!) Laughing ,carbu de 15 ...etc.... t'as regardé la couleur de ta bougie ? en fonction de celle çi ,ton gicleur est peutêtre trop gros ce qui la fait tourner comme une patate!
ça peut venir de pleins de chose !!
dis nous pour la couleur..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 21:42

je viens de faire l'essai sans filre a air c'est beaucoup mieux ,pourtant c'est un corner,je pense faire des trous dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 21:48

la bougie est noir claire et légerement humide
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 22:03

triana a écrit:
la bougie est noir claire et légerement humide


donc t'es trop riche!...en fonction de ton carbu,soit tu montes le clips qui est sur l'aiguille (essaie d'un cran ) soit tu mets un gicleur plus petit !
en fonction de ton carbu car sur certain,tu ne peut que "jouer "sur le gicleur! ........voila monsieur!...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 22:26

Merci à toi j'ai actuellement un gicleur de 70
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 22:34

triana a écrit:
Merci à toi j'ai actuellement un gicleur de 70


pas de quoi l'ami ! quand on peut aider ! pour ton gicleur descend encore ou si tu peux ,joue avec le clips !

j'ai mis un carbu de 15 sur ma 47cc (celle de ma fille) full origine ! avec un gicleur de 60 ! et je pense descendre encore un peu car je suis un poil trop riche! (pour exemple) voila voila......tiens nous au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru


Nombre de messages : 2269
Age : 38
Département : : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 23:00

C'est vrai ce que tu dis fred68 mais tout le monde n'a pas un PHBG de 15 sur sa machine (je dis sa d'après ton avatar et que tu dis que tu a toucher au boisseau sur le tien) !!

Si comme dans mon cas tu a un dell'orto de 15 (ce que je pense a triana) et bien nous ne disposons pas de clips sur le boisseau afin de régler la richesse, donc le seul moyen de régler c'est avec le gicleur et l'arrivée d'air !!

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 23:09

frufru a écrit:
C'est vrai ce que tu dis fred68 mais tout le monde n'a pas un PHBG de 15 sur sa machine (je dis sa d'après ton avatar et que tu dis que tu a toucher au boisseau sur le tien) !!

Si comme dans mon cas tu a un dell'orto de 15 (ce que je pense a triana) et bien nous ne disposons pas de clips sur le boisseau afin de régler la richesse, donc le seul moyen de régler c'est avec le gicleur et l'arrivée d'air !!

Voila Smile

salut monsieur frufru ! sur mon avatar ,c'est un 19 replica (hkmotos) donc tu peux "jouer" sur la hauteur de l'aiguille et sur le 15 (celui qui etait sur ma t4 )effectivement comme tu dis , c'est avec le gicleur uniquement ....donc tu as raisons! Smile maintenant en ce qui concerne les lettres (phbg et autre ) là ,c'est tres trouble pour moi faudrait qu'on m'explique un jour car dans ma tête ,c'est pas tres clair! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa


Nombre de messages : 9674
Age : 35
Département : : 57
Date d'inscription : 18/11/2005

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptyVen 23 Mar - 23:18

Si tu dis quand enlevant le filtre c'ets mieux sa ve dire que tu est trop riche !

Descend ton gicleur de 5 points et tu verra que sa va marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race57.fr
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptySam 24 Mar - 1:12

OK je vais essayer un gicleur plus petit. Merci je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
triana
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 29
Age : 53
Département : : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptySam 24 Mar - 20:57

j'ai monté un gicleur de 68 ça marche super,je vais essayer un 65 pour voir.MERCI A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur EmptySam 24 Mar - 21:21

triana a écrit:
j'ai monté un gicleur de 68 ça marche super,je vais essayer un 65 pour voir.MERCI A TOUS Wink

hi hi hi hi ......oups ..... essaie ,tu as raisons ,mais attention car si t'as bougie devient blanche Shocked trop pauvre ! mais je pense pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec ma prépa moteur Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma prépa moteur   probléme avec ma prépa moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec ma prépa moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob avec un moteur prépa
» Prépa moteur avec carbu d'origine
» [MT4] Mon nouveau MT4 avec prepa moteur....ATTENTION!!!!
» probleme volan de transmission avec prépa...
» [VENDU] Moteur prépa pour MT2 avec photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: