Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prob avec un moteur prépa

Aller en bas 
+4
sifu
Fonky32
Mamat
nikko81
8 participants
AuteurMessage
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyDim 5 Nov - 21:51

salut a tout le monde!J'ai un petit probléme avec un kit 4 transfert.la PB demarre mais elle avance pas du tout,et elle pétarade beaucoup.je pense que c'est un problème de prise d'air soit a l'embase du cylindre,soit au niveau de la culasse(j'ai démonté plusieur fois et j'ai pas changer le joint rond en cuivre)en joint d'embase j'ai fais avec de la pate a joint Loctite sans citer de marque et j'ai fais une cale d'embase car le piston touchait a la culasse.voila si quelqu'un a une soluce je suis client.Je l'avais déja monté avec des joints découpé dans du papier pour,elle avait une patate d'enfer,mais aprés quelques minutes elle avançait plus,donc je suppose quelle avais une prise d'air.je sais pas comment faire pour mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyDim 5 Nov - 22:04

Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air sur l'admission???
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyDim 5 Nov - 22:09

tu dis que la pocket n' avance plus

mais quand tu acceleres elle reagis comment la pocket ?

ta carburation et bien regler , que possedes tu sur ta pocket ?



PS: a l' occas pense a te presenter dans la section presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 21:33

Mamat a écrit:
Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air sur l'admission???
qu'est-ce que tu veux dire par prise d'air sur l'admission?le carbu?non je pense pas je l'avais deja monter mais a la place de la cale d'embase j'avais fais avec plusieurs joints découpés dans du papier pour.pour faire l'epaisseur voulu,car le piston touchait la culasse avec juste le joint d'embase en cuivre.ça a bien marchais 2 a 3 min puis aprés elle avançait plus du tout.au debut ,quand elle a marché,c'etait une vrai bombe.a peine j'accélérais la roue avant se levait.dés qu'elle a chauffée plus rien,elle tournait encore mais ne voulais plus avancer.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sifu
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sifu


Nombre de messages : 340
Age : 44
Département : : 92
Date d'inscription : 10/06/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 21:43

si quand ton donne des gaz le moteur gueule et elle ne bouge pas regarde ton embrayage car tu n'a pas d'entrainement!
bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 21:44

Si tu peux voir ce que j'ai rép a mamat pour les précision.alors sur ma pocket cross j'ai:
un pot ninja
un carbu 15 dell'orto gicleur 75
clapet carbonne polini
clavette de decalage
volant magnétique allégé
kit big bore 4trans vilo masse pleine
voila
J'ai changé les roulements pour des SKF mais pas les joints spy.ils étaient en super etat quand j'ai démonté.J'ai poli les carters et ajusté les transferts.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 21:46

sifu a écrit:
si quand ton donne des gaz le moteur gueule et elle ne bouge pas regarde ton embrayage car tu n'a pas d'entrainement!
bon courage Surprised
non elle gueule pas,mais pas du tout.elle pétarade comme si elle perlait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 22:07

Change ta bougie par une ngk c'est surement ça pour un indice plus élever! prend une C8HSA car c'est bientot l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 22:27

J'essaierai mais je pense vraiment pas que ça viens de ça.J'ai une 6 ngk(avec le kit)et une 7ngk
Revenir en haut Aller en bas
djerem1
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
djerem1


Nombre de messages : 473
Age : 34
Département : : haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 22:41

ah ok c'était au cas ou c'était la bougie d'origine en faite sinon je sais pas trop surement une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32


Nombre de messages : 4339
Age : 38
Département : : Gers 32
Date d'inscription : 18/10/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 7 Nov - 23:07

il ya certaine pocket equiper d' un kit qui marche tres mal avec une clavette D , essaie de remettre celle d' origine

a premiere vue tu as un mauvais callage de l' allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonky32.skyblog.fr
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 9:06

j'ai aussi essayé avec la clavette d'origine et ça change rien a part qu'elle broute moins nerveusement.grrr me faut trouver un joint rond en cuivre mais j'en trouve pas de ce diamétre en magasin.je vais essayé de mettre une tof de mon moteur demonté.prob avec un moteur prépa Cimg0025em8
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 19:20

qu'est-ce que t'a fais pour un joint d'embase? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 21:05

j'ai pris un acier quelconque,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
malinoisuna
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
malinoisuna


Nombre de messages : 343
Age : 44
Département : : 59
Date d'inscription : 25/09/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 21:37

djerem1 a écrit:
Change ta bougie par une ngk c'est surement ça pour un indice plus élever! prend une C8HSA car c'est bientot l'hiver

HS En hiver on ne met pas une bougie indice 8 mais plutôt 6, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 21:54

t'a combien de squich? t'a utilisé quel pate loctite? t'es sur qu'elle résiste à l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 21:55

c'est celle qu'il y avait avec le kit(la 6)et c'est celle qui me parait le mieux marchait.mais mon probléme ne se situe pas la je pense.il me faut trouver un joint rond en cuivre,et en commerce il ont pas ces tailles,demain je vais aller faire les magasins de mob,pitétre ils en auront.
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMer 8 Nov - 22:35

c'est pas un probleme de ton joint en cuivre, pour moi, c'est un probleme qui vient de ton joint de base!! moi j'ai ouvert mon ancien kit au moins 5 fois, sans jamais changer ce joint, et j'ai jamais eu de probleme!!!

Regarde si ta pate à joint résiste bien à l'essence et aux hautes température!!!! à mon avis, le probleme vient plutot de là!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyJeu 9 Nov - 8:27

Alors ma pâte à joints c'est de la Loctite couleur metal,de la AJ45"elle resite aux huiles de synthése,à l'eau,à l'antigel,aux vibrations,elle reste souple à des températures de -70 à + 220,remplace les joints traditionnels(dixit la boite).A mon avis ya pas mieux à part la bleu mais le vendeur m'a dit que c'etait la même sauf qu'elle est couleur metal et que si ça dégueule un peu ça fait un peu moins moche,je suis quasi-sur que le joint rond a morflé ,il est un peu déformé,de plus,il y a comme des traces de crachotement d'huile sous la culasse.je sais pas trop comment expliquer précisement.Je doute aussi sur mon allumage,(peut-etre mal réglé,je l'ai monté a l'oeil mais avant elle tournait bien(enfin pendant quelques minutes)Je pense que ça coïnsiderai avec une fuite d'air. me faut trouve un joint neuf et je serai fixé.Si quelqu'un a un lien,qu'il me le donne.!Je vous donnerai le diamétre quand je l'aurai démonté.
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyDim 12 Nov - 14:18

ça y est,j'ai trouvé.C'etait le gicleur qui etait dévissé,arf rien de grave.merci quand même a tous ce qui m'ont aidés.Si vous avez un soucis,n'hésité pas appelé moi,lol... drunken !!!!
ps:c'est une vrai bombe.Au démarrage,la roue avant se lève toute seule,j'ai quand méme un pignon de 13 a la place de 17 d'origne.Si je trouve un camescope,je mettrai une video.
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyDim 12 Nov - 15:28

On attend la video avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 14 Nov - 11:43

Je sais pas si le format de mo mobile passerai sur le site.comment dois-je faire pour la mettre sur le site?comme si je mettais une image ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 14 Nov - 12:16

C'est quoi l'extension des films de ton mobile???

Il existe des convertisseurs... Convertis-le en avi et ensuite balance-le sur un hébergeur de vidéo et mets-nous le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko81
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
nikko81


Nombre de messages : 61
Age : 47
Département : : tarn
Date d'inscription : 05/11/2006

prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa EmptyMar 14 Nov - 17:39

Je sais pas trop mon portable c'est un samsung Z500. Mais pour l'instant j'ai pas l'ADSL je risque de galéré pour convertir la vidéo mais à partir de décembre c'est bon a moins que je trouveun camescope il va falloir patienter un petit peu. J'ai remonté le pignon de 17 origine et la roue avant se lève plus au démarrage arf mais pour la vidéo je ferai un effort je remettrai le 13. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob avec un moteur prépa Empty
MessageSujet: Re: prob avec un moteur prépa   prob avec un moteur prépa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec un moteur prépa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec ma prépa moteur
» Prob après montage suite a une prépa..
» Prépa moteur avec carbu d'origine
» [VENDU] Moteur prépa pour MT2 avec photos !
» [Recherche] moteur 49cc avec prépa pousser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: