Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prepa des carters mais pas du cylindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptyMer 1 Mar - 18:19

j ai fait une prepa sur mes carter c est a dir je l ai est polie et agrandie au niveaux du passage des transferes mais le^probleme est que je ne prefere pas toucher au cuylindre pour ne pas faire de connnerie faut t il vraiment que je le retravaille avant de le remonter ou pas si non il y aura t il un gains de puissance quand meme et les gigleurs faut t il que j en mette un plus gros merci d avance pour vos reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptyMer 1 Mar - 19:22

Pour une 'simple' prepa non, mais regle juste ton squish au remontage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptyMer 1 Mar - 19:56

ok doc que faut t il que je mette un joint plus gros ou plus petit et que faut t il que je retouche au cylindre pour un gain minimum
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Département : : Ardeche 07
Date d'inscription : 25/09/2005

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptyMer 1 Mar - 23:31

Moteur de recherche du forum avec le mot :
squish

Ou voir les tutos: 49cc & MT4 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net
van
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
van


Nombre de messages : 20
Département : : ENVIRON DU MANS
Date d'inscription : 26/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptyVen 3 Mar - 3:26

chevereau a écrit:
j ai fait une prepa sur mes carter c est a dir je l ai est polie et agrandie au niveaux du passage des transferes mais le^probleme est que je ne prefere pas toucher au cuylindre pour ne pas faire de connnerie faut t il vraiment que je le retravaille avant de le remonter ou pas si non il y aura t il un gains de puissance quand meme et les gigleurs faut t il que j en mette un plus gros merci d avance pour vos reponse Laughing

si tu travaille le bas et pas le haut ça ne va pas suivre surtout si tu as une grosse carburation tu aura un gain d essence accentuer et ça bloquera au niveau des transferts de ton cylindre

si tu as un carbu d origine ça ne fera rien
au pire tu aura preparer le bas travaille le haut
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptySam 4 Mar - 2:11

c bon j ai quand meme touchet au cylindre j ai juste aligner mes transfers du cylindre a ceu du carter je l ai essayer vite fait alors je n ai pas trop eu le temps d ebien voir je pense faire les essaies je vous dirais sa dans une semaine pour comparer avec celle de mon pote mais je pense quil me faudrai peut etre un carbu maintenant quand pensez vous?car je ne veut pas investire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
van
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
van


Nombre de messages : 20
Département : : ENVIRON DU MANS
Date d'inscription : 26/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptySam 4 Mar - 2:44

chevereau a écrit:
c bon j ai quand meme touchet au cylindre j ai juste aligner mes transfers du cylindre a ceu du carter je l ai essayer vite fait alors je n ai pas trop eu le temps d ebien voir je pense faire les essaies je vous dirais sa dans une semaine pour comparer avec celle de mon pote mais je pense quil me faudrai peut etre un carbu maintenant quand pensez vous?car je ne veut pas investire pour rien

prends le temps
mieux perdre une journée que de redemonter
il ne faut pas faire a moitié les choses
egalyse bien tes tranferts du cylindre par rapport aux carters
fait de meme pour la sortie des gaz du cylindre sinon il vont ce battre pour sortir
si la preparation est bonne
j te conseille de changer tout le systeme d admission carbu pipe et clapet
en 15
pour vraiment sentir la difference





tchao
Revenir en haut Aller en bas
chevereau
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
chevereau


Nombre de messages : 244
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptySam 4 Mar - 16:11

ok van mais deja hier j ai galerer pour la mis en route et la j ai ressayer et imposible des foi elle me fait comme si il y avais un petard dans le pot je ne sait pas si c parceque j ai trop toucher au transfer du carter ou bien il ya pas assez d essence qui arrive maintenant j ai verifier mes joint et tous mais rien y fait je vais finire par mettre mes autre carters ou si quel qun a une solution sunny
Revenir en haut Aller en bas
van
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
van


Nombre de messages : 20
Département : : ENVIRON DU MANS
Date d'inscription : 26/02/2006

prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre EmptySam 4 Mar - 20:44

chevereau a écrit:
ok van mais deja hier j ai galerer pour la mis en route et la j ai ressayer et imposible des foi elle me fait comme si il y avais un petard dans le pot je ne sait pas si c parceque j ai trop toucher au transfer du carter ou bien il ya pas assez d essence qui arrive maintenant j ai verifier mes joint et tous mais rien y fait je vais finire par mettre mes autre carters ou si quel qun a une solution sunny

ce n est pas les joint ça jourai sur un manque de compression
le symptome du petard comme tu dis ait l allumage
ou ta bougie qui a rendu si tu change la bougie profite en pour mettre une bonne bougie ngk refere toi au forum bougie et anti parasite ngk


tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prepa des carters mais pas du cylindre Empty
MessageSujet: Re: prepa des carters mais pas du cylindre   prepa des carters mais pas du cylindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepa des carters mais pas du cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prepa de mes carters ainsi que de mon cylindre
» [Vend] Cylindre,culasse,pompe a eau,Carters
» probleme apres prepa cylindre
» [vend] moteur air prepa + pot quad prepa + divers pieces....
» [vends]piéces moteur et autre pour sm + poignet de scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: