| THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
|
+8yayaman justin RiriLembrouille meduz scudriff MAGNUM pimouth tony95fr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 20:30 | |
| A ba bravo, je commence à peine à apprendre à grimper dessus que j'entends déjà parler que la boutique va fermer, ba c'est du joli ça !! Bref j'ai enfin trouvé une chaine pour ce weekend, c'est positif pour moi ça au moins ! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 21:39 | |
| VINSE, bonne nouvelle, tu peux arsouiller Dimanche !
Je t'ai trouvé une Baby Sitter pour l'aprem, mais pour la garder au circuit. Donc, c'est peut-être pas génial pour la petite avec le bruit...
C'est toi qui voit. Tiens moi au courant.
A+
MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 21:44 | |
| - MAGNUM a écrit:
Pour l'embrayage, attend un peu de le faire chauffer pour trouver le bon réglage.
je le mets toujours pareil... J'ai juste voulu remettre du frein filet sur les vis après avoir tourné un peu pour retendre les ressorts et aaaprement ça a été fatal... Donc je viendrai avec 2 embrayages ... J'espère juste que la colle va tenir ... Je ne passerai surement pas à 13h30 mais plus tard ... Je vais essayer avant derrière chez moi. Si ça marche vraiment pas, je passerai juste pour vous prendre en photo ... Ca me démoralise déjà pour les Etards ... | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 22:52 | |
| - Citation :
- riri n'importe quoi mob de coursier en montagne prend une sprotiv et un tmax qui gane
Qui te parles de gagner ??? je parle de plaisir.... C'est vrai qu'à 13 ans tu as une bonne expérience Merci du conseil...arretes de lire les revues motos p'tit gars... Pas besoin d'un R1 pour s'amuser , moi j'ai souvent pris plus de plaisir en montagne avec des moyennes cylindrées , poids oblige...mais tu comprendras quand tu auras changé ton 103 sp sport Allez bonne nuit. Meduz , n'arrive pas trop tard car nous partons vers 16 h 30. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 22:53 | |
| - pocketbiker06 a écrit:
d'occase!!!8500neuf!!!que du bonheur et riri n'importe quoi mob de coursier en montagne prend une sprotiv et un tmax qui gane tmax demarage tmx vitesse c'est vraiq mais maintenant 200c'est vraiment le max!!! c'est vrai que une ptite r1 ou hayabousa sa fait pas du mal mais bon pour tous les jours c'est un tmax!!! Salut à toi ami martien ! C'est très gentil à toi de faire un crochet par notre planète pour participer au débat ! Par contre, peux-tu essayer d'utiliser un peu la ponctuation dans tes phrases? C'est beaucoup plus pratique pour être compris par les habitants de notre planète... Pour te faciliter les contacts avec les terriens, voici les bases de syntaxe de notre langue : Sujet + Verbe (conjugué si possible) + Adjectif ou COD ou COI Ex : le chat (sujet) mange (verbe conjugué) la souris (COD) A bientôt petit homme vert ! MAGNUM | |
|
| |
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
justin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 47 Département : : 77 / 83 Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Sam 14 Oct - 1:54 | |
| Mais putain nos post pour les arsouilles ca devient la FoireCouilles heu la foirePouille, et merdde la Foire Fouille on y trouve de tout, si j'ti joure, jti l'mi d'cotiiii (enfin j'm comprend n'est ce pas mon riri??) POur diamnche je crois que c'est GAZZZZZZZZ pOOOOWAAAAaaaa Ca s'arrange les gars. soit ma mere.. Ou en fait peut etre ta jolie BabySiter mon Magnum Ca peut le faire ..ca c'est la Team Crapules....Bordellll on tournnnnne meme si on devient des crevards...ahahahah | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Sam 14 Oct - 6:08 | |
| - Citation :
- Je ne passerai surement pas à 13h30 mais plus tard ...
Meduz n'oubli pas la cartouche, merci | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Sam 14 Oct - 8:14 | |
| - scudriff a écrit:
-
- Citation :
- Je ne passerai surement pas à 13h30 mais plus tard ...
Meduz n'oublie pas la cartouche, merci. T'inquiète elle est déjà dans le coffre ... Vous partez à 16h30 ... ??? Pour l'ami du 06 : - Citation :
- MT2!!!street,guidon tnt,pontets tnt,bougie ngk,antiparasite ngk,filtre a air mkr,pot rmb,poigner de frein en carbone et compteur!!!a venir procjainement peinture noir mat protege reservoir clapets en fibre faux kit nos et garde boues en faux carbone!!!
Pour un vrai kit Nos, le pot 1ere géné, de plus rapprochant c'est ce que j'ai trouvé ... Enfin, seuls les padawans confirmés me comprendront ... Et a 13 ans c'est pas l'age où on etudie la grammaire ... ??? L'école, bien changée elle a .... | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Sam 14 Oct - 11:08 | |
| - meduz a écrit:
- Pour l'ami du 06 :
- Citation :
- MT2!!!street,guidon tnt,pontets tnt,bougie ngk,antiparasite ngk,filtre a air mkr,pot rmb,poigner de frein en carbone et compteur!!!a venir procjainement peinture noir mat protege reservoir clapets en fibre faux kit nos et garde boues en faux carbone!!!
Pour un vrai kit Nos, le pot 1ere géné, de plus rapprochant c'est ce que j'ai trouvé ... Enfin, seuls les padawans confirmés me comprendront ...
Et a 13 ans c'est pas l'age où on étudie la grammaire ... ??? L'école, bien changée elle a .... Je te remercie meduz pour cette remarque .................. mais heureusement que votre Team écrit bien car sinon, je rendais mon tablier moi Tchoussss, MB. | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Dim 15 Oct - 13:04 | |
| Bon les filles, prettent a vous faire déposées? Vous inquiétées pas ce sera en douceur! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Dim 15 Oct - 21:10 | |
| AHAHAHAH SCUDRIFF je crois que je dirais SANS COMMENTAIRE... AHHAHAHAHAAHAHHHAHAHH et merci pour le coup a boire... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Dim 15 Oct - 21:29 | |
| attends j ai les photos... d ailleurs pour savoir: je post les photos a la suite ou quelqu un ouvre " l arrsouille du week" ???hum hum... enfin j me comprends... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Dim 15 Oct - 21:44 | |
| Allez je Post l'Arosuille du Weekend.. CE POST EST CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
| |
|
| |
| THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
|