| THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
|
+8yayaman justin RiriLembrouille meduz scudriff MAGNUM pimouth tony95fr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 14:57 | |
| c est une erreur de yaya... çà doit etre effectivement > "que la force soit avec NOUS !!!" non, mais... et puis comme me disais yaya, un team moto c est 2... chez vous alors, c est qui les 2 pilotes et le mecano ??? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 15:11 | |
| et c est qui "melodie"...? (la demoiselle du bar ...??)cool, frank is back.. | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 15:34 | |
| - meduz a écrit:
- c est une erreur de yaya...
çà doit etre effectivement > "que la force soit avec NOUS !!!"
non, mais...
et puis comme me disais yaya, un team moto c est 2...
chez vous alors, c est qui les 2 pilotes et le mecano ???
non les loulous pas d'erreurs car j'ai fait le plein de nouvelles armes pour la piste. comme vous savez esquiver les yayafulgurofiltres et yayafulgurochaines je m'entraine à faire des yayawheelings sur les coques arrières dans les courbes,plutôt pas mal sinon j'ai testé les wheelings devant chez moi et un peu de cross dans le jardin ouah mega frayeur quand je suis arrivé dans le tas de feuilles mortes mais bon c'est assez sympa. oui je confirme une team normalement c'est 2 après c'est une touzzzzze alors qui sont les vrais pilotes de ouf du" team crapule "et qui est la loulouze de pilote essayeur? va y avoir conflit mais comme on dit "diviser pour mieux régner" | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 15:35 | |
| Bah dans notre Team , effectivement il y a 1 pilote , un cascadeur et 1 styliste. Pour Melodie , oui c'est la fille du bar trop mignone mais qui a un mec !
Pour Francky , pas de nouvelle... je l'ai inscrit pour le faire venir...
Magnum , pour le 1000 Z , pas en stock...désolé. Tu viens dimanche ou c'est toi qui garde la princesse ? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 15:47 | |
| Bon pour ma part, j'y serais mais Sameid histoire de m'entrainer avant de pouvoir rivaliser avec les différentes team.
Bonne arsouille à tous pour Dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 15:52 | |
| j'ai essayé le z1000 ben franchement moyen moyen c'est beau mais sans plus, pas vraiment violent bon pour les weeling c'est sympa pour les "soleils" aussi d'ailleurs mais à l'époque hein "riri" (ça c'est de l'expression de papa) je mettais la nique à deux de mes potes qui roulaient en z750 préparée et z1000 avec mon ex 1000 fazer. d'ailleurs le z750 était beaucoup plus vive que la z1000. voili voilou si ça peux aider. par contre pour jeune permis attention au machine plus ou moins puissantes car comme on le sait "sans maitrise la puissance n'est rien " pour MAGNUM vu comment il pilote sur circuit je lui conseillerais un gs 500,er 5 bien entendu je n'ai rien contre les posséceurs de telles machines | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:03 | |
| - yayaman a écrit:
- oui je confirme une team normalement c'est 2 après c'est une touzzzzze
alors qui sont les vrais pilotes de ouf du" team crapule "et qui est la loulouze de pilote essayeur? Bah en fait, on a un peu de mal à définir les 2 officiels et le pilote de réserve car on manque de concurrence, vous êtes tjs derrière nous 3 !!! Pour le coups de la GS 500, on règlera çà sur la piste... MAGNUM | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:04 | |
| ER5 MOUAHHHHHHH !!!! La , c'est vache...bon bah ça m'évite d'essayer cette bécane. Alors t'es OUT pour ce week ? Encore en tournage "vol au dessus d'un nid d'coucous"... Fais chier...tu laisses tomber ton Team "YOGA" Allez , comme dirait Méduz , que la force soit avec vous...vous en avez besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:45 | |
| pas problèmes les loulous on essaiera d'être à la hauteur. oui riri out pour ce week end comme je l'ai déja dit j'ai une journée free ride vtt et dimanche suis en balade moto. sinon j'ai retrouvé les photos de "magnum et de son "gs 500" les véritables photos, la première prise pas un paparazzi et la deuxième chez suzuki agence de pub oh c'est chaud!!!
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:58 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon samedi...pourquoi pas vieille merde. Mais si ta femme se casse dimanche , ça change quoi ?
Allez tu vas pas faire ta Magnume...bouge toi !!! BOULOUBOULOUBOULOU !!!!! c'est moi le vieux ????? MOUAHHHHHH !!! Vinse le périmé 2. NOn tu n'as pas compris... elle Part Samedi matin a 10h et elle revient Lundi matin a 9h... Donc pas evident... | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 16:59 | |
| OK membre du Team SKODAPutain j'suis mort de rire je l'ai mis en fond d'écranAttention SCUDRIFF !!!! reste pas devant ça va etre chaud Enfin la s'maine prochaine quand il aura fini d'faire du vélo.... MOUAHHHHHH !!!! le sport de tarlouzes..... Méduz , trouves un remplaçant , Scudriff par exemple ....et en plus il roule plus vite que YAYA. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 17:02 | |
| AHAHAHA trop bon Yaya.... Elle est belle la GS500 Magnum'Touch a jantes blanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 17:05 | |
| - Citation :
- NOn tu n'as pas compris... elle Part Samedi matin a 10h et elle revient
Lundi matin a 9h... Donc pas evident... Bon bah tenez moi au courant toi et Magnum, ce soir j'ai un concert donc possibilité de message jusqu'à 21 h 00. Si personne dimanche que j'me déplace pas pour rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 17:22 | |
| Je dois admettre que c'est très drôle Yaya le coup de la GS500. Par contre, je la rend à la Moto école dès que j'ai fini de passer le permis. Après, je crois bien que je vais passer à çà : Cà fait un peu "Jeune fou" (Désolé pour les propriétaires), mais bon, y a que çà qui pousse un peu et qui est résonnable question budget... A+ MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 17:31 | |
- OK membre du Team SKODA
Méduz , trouves un remplaçant , Scudriff par exemple ....et en plus il roule plus vite que YAYA. pas bien "riri",du coté obscure de la force semble appartenir ton esprit ;tentative de mutinerie evidente semble être la "Guerre des teams" ps,MAGNUM c'est vrai que c'est beau,belle machine et fiable,normale c'est du honda elle ressemble un peu à ma pocket dans mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 18:05 | |
- Bon bah tenez moi au courant toi et Magnum, ce soir j'ai un concert
donc possibilité de message jusqu'à 21 h 00. Si personne dimanche que j'me déplace pas pour rien. Moi j'essaye de venir Dimanche, mais çà dépendra de l'avancement du remontage de ma MT4... Ce soir je la mets en pièces !!!! Et demain, changement du S cadre et peinture... Donc si je ne fais pas de boulettes, c'est bon pour Dimanche ! MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 18:24 | |
| j ai un petit soucis pour l avoinnée de ce WE... j ai testé tout a l heure... elle embrayait super bas, don cpas un cachou en bas, et puis vraiment apres 50 metres, bam... j avais de la graisse de chaine projeté dans la cloche... j avais mis du frein filet sur les vis de l embrayage, erreur, elle se devisse avec la chaleur... je suis passé de 20.8 a plus de 21.5 en 15 minutes... bref en plus j ai foiré les vis de reglage de mes 2 embrayage dispo... dernier recours j en ai un a 20.8 et un a 21... j ai collé les vis , on verra bien... mais bon çà fait chier... par contre je dois avoir le compteur de mal regler car il me donnait 60... la totale du vendredi 13 vous etes reglé a 902 ??? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 18:41 | |
| Colle les vis a l'araldite (tube Vert prise 90s) et hop heuu regle le avant biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 18:46 | |
| Ouaip, 902, sauf Vinse qui est à 940... Comme çà il a l'impression d'aller plus vite !!! Pour l'embrayage, attend un peu de le faire chauffer pour trouver le bon réglage. A+ MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 19:18 | |
| accrochez vous a vos claviers les enfants...
le vente de pocket va bientot etre interdite...
donc profitez bien du temps qu il reste pour en trouver encore...
bah ouais comme c est pas homologué (donc non taxable), et "trop dangereux" selon les pouvoirs publics, on ferme !!!
discussion d avec un revendeur de quad-pit etc...
pour vinse il fait des pit 125cc a 649€ (fourche inv + amort a gaz) et un a 449 sans les options precedentes... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 19:30 | |
| BOn bah on trouvera ca ailleurs t'inquite Belllgiiiquuuuue | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 19:34 | |
| - vinse a écrit:
- BOn bah on trouvera ca ailleurs t'inquite Belllgiiiquuuuue
pour les pok et les pieces ouais... mais çà t interess un pit ?? si çà continu je vais y passer aussi... si çà tombe pas en rade autant que ces me.... de chinoises... | |
|
| |
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) Ven 13 Oct - 19:50 | |
| - meduz a écrit:
- vinse a écrit:
- BOn bah on trouvera ca ailleurs t'inquite Belllgiiiquuuuue
pour les pok et les pieces ouais...
mais çà t interess un pit ??
si çà continu je vais y passer aussi... si çà tombe pas en rade autant que ces me.... de chinoises... Je ne sais pas trop ce que çà vaut point de vu fiabilité, mais honnêtement, si tu veux passer à autre chause, prend une Pantéra. Tu tourneras plus vite qu'avec un Pit... En plus, c'est évolutif à moindre frais (Kit liquide 13CV à moins de 300 € je crois) et pour les arsouilles, tu viens juste avec ton bidon d'essence et tes protections...(Fini la caisse à outils) MAGNUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
| |
|
| |
| THIAIS ce WE (14-15 Octobre) | |
|