| RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
|
+9mini Bandit yayaman BMSpower meduz vinse pimouth MAGNUM tony95fr RiriLembrouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 10:00 | |
| Je rigole d'avance... Donc RDV dimanche 01 octobre 13 h30. Liste des "pilotes": - RIRILEMBROUILLE | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 10:10 | |
| Pour ma part, pas d'arsouille ce WE car j'ai déjà un WE chargé. Mais j'espère vous retrouver prochainement sur le piste et non pas dans les stands D'ailleurs le slogan de la team devrait être changé par " plus dans les stands que sur la piste" Bonne arsouille à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 10:17 | |
| Dommage...un jour peut etre...un tour complet... "AXE" !!! PLUS T'EN METS ... PLUS T'EN CASSES Bon allez !!!! il faut dépasser les 200 posts !!!!! | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 11:02 | |
| Ah des tours, moi j'en ai fait mais c vrai que tu ne pouais pas t'en rendre comptes tu règlais tes freins et ton embrayage dos à la piste | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 11:29 | |
| Je ne sais pas si cette semaine on va dépasser les 200 posts, mais en tout cas, il n'a fallu que 2 post pour partir sur du Hors-Sujet !!! Je crois sérieusement qu'on est parti sur de bonnes bases ! A+ MAGNUM ________________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 12:29 | |
| DEBOUT LA DEDANS !!!!! C'est Lundi, on se réveille !!! Tout le monde est resté au lit ce matin ? On a record à battre cette semaine... MAGNUM __________________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Lun 25 Sep - 12:48 | |
| Liste des "pilotes" : - RIRILEMBROUILLE - PIMOUTH (en famille ) +1 pot (peut-être) donc sai c'est dimanche mode modo ON Dans votre concours du nombre de messages, pensez à moi et à votre orthographe et autre smily en excès s'il vous plait !! Merci, MB mode modo OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 13:16 | |
| Ca commence mal !!! 1ère erreur pour Pimouth !!! Tu t'es inscrit dans la liste des pilotes. Il faut bien lire les posts | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 13:27 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Ca commence mal !!! 1ère erreur pour Pimouth !!!
Tu t'es inscrit dans la liste des pilotes.
Il faut bien lire les posts Il est affuté le Riri !!! Il est tout juste midi et tu puisses déjà dans ton stock de vannes !!! Attention, il faut que tu en gardes sous le pied pour tenir jusqu'à la fin de la semaine.... PS : VINSE réveille toi !!!! T'as encore passé la nuit avec ta XBOX ou quoi ? MAGNUM ________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 13:57 | |
| Il fait la gueule !!! Bah , au lieu de fumer d'la résine , mets la sous ta selle ... HUMOUR DU LUNDI Bon moi j'ai démonté tout l'arrière du cadre afin de le souder Reste plus qu'à trouver l'soudeur... Et le "SNURDRIFF"...pas d'nouvelles...il remet son moteur d'origine !!! MOUAHHHHHHHHH!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:13 | |
| AAAHhhahah bande de pedalos Vous faites rire , tous dans les stands a bricoler leur merde ahahahahah, tellement a bricoler que vous avez oublié le Bar Mais c'est quoi ces tarlouzes. Bon bah moi le weekend prochain j'suis pas la. Bien sur que j'ai les nerfs, quand tu te vautre comme une merde et tu casses ta moto, ca va. mais quand tu te mets sur le coté collé au pneus et que t'as un bachibouzouk qui te percute comme une merde a fond et te refait tout l'arriere de la moto il y a de quoi foutre tout en l'air alors oui ca m'a fait super chier. svp pas de vannes la dessus, car je suis chaud. J'ai des courbatures C'est BOOOOOonnnn allez les lopettes... ca va chier dimanche. eh oui je viennnnns
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:15 | |
| allez on recommence... j ai monté la 70 a l arriere... (çà evitera de freiner comme yaya... ) ok pour moi sauf gros contre ordre... un tour de piste "ensemble" c est possible ??? histoire de faire une tof pour le fofo... et faire mentir tony95... non mais... j ai eu yaya, il a trouvé son malheur > carbu... quand on est meilleur pilote que mecano , a la longue on reste sur le bord... meduz, pour vous servir... ps: ah qu elles sont belles les photos de mon pays , daî daî daî... vinse on attends les tiennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:23 | |
| Purée...Vinse...ne parle pas de bar !!! Carton rouge pour le circuit de THIAIS !!! Plus de bière C'est vraiment n'importe quoi !!! Est- ce que les motos fonctionnent sans essence ? Bon , pour ta casse , essayons de ne plus en parler. Allez , je vous laisse , il faut que j'aille à la "selle"... MOUAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! PS : désolé. | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:32 | |
| espece de fumier... attends que t'es une panne et que tu bricoles dans les stands mouahahahah je vais te pourrir l'existence, ahahahah j'peux t'aider?? MOUHAHAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:36 | |
| J'pleure de rire devant l'écran... NON !!! PAS LA VIDEO !!! JE T'AIME !!! MOUAHHHHHHHHHHH !!! Moi en colère....jamais. Sinon , alors ça fait vraiment mal la première fois ? PS : désolé. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 14:44 | |
| sa commence deja comme sa après 5h et vendredi soir sa sera comment allé vivement votre arsouille pour de nouveau bien de comme d'hab quoi | |
|
| |
| |
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 15:42 | |
| et bien sa promet je suis en train de voire pour me prendre un pot 1ere generation et changer mon pneu et on vera comment sa marche un riri vinse ne te laisse pas faire j'espere que l'on va pouvoir au moin tous se retrouve le meme jour histoire de bien se marrer je vais jeter un coup d'oeil sur ma pokpok a fin quel tourne comme il faut dimanche au faite sai bien dimanche ? muhahahahahahahahahahahaha ps: desole pour les fautes au moin vous pouver me lire sai le principal mais je me corrige | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 16:14 | |
| http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J6 | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 16:20 | |
| Eh bien vu la météo je sens que ça va être plutôt Samedi Si c'est Samedi, je viendrais fiare un petit tour | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 17:00 | |
| Pour la météo, çà a le temps d'évoluer d'ici ce WE... Sinon, Yaya, j'ai retrouvé ton moniteur moto-école : C'est lui qui t'a appris à chuter sans rayer le carénage ? A+ MAGNUM PS: Pour la prochaine arsouille, je prévois de ramener la nouvelle monture du Team Crapules pour pallier les carences du bar de Thiais... _________________________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS Lun 25 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV DIMANCHE 01 OCTOBRE THIAIS | |
|