Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06

+5
ischbu
blackboobs
BMSpower
Fonky32
mini Bandit
9 participants
AuteurMessage
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Empty
MessageSujet: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 1:03

Salut les amis cherry
alors voici un nouveau résumé à la MB pour cette petite arsouille de dimanche dernier pirat .......... petite mais ô combien sympathique Smile

Première précision, comme nous devions partir l’après midi de ce dimanche en Grèce avec un pote d’arsouille, mais aussi collègue of mine, l’arsouille ne s’est pas faite de 16h à 19h comme d’habitude, mais de 10h30 à 12h30 jocolor

Etaient présents : Luc, Laurent, Manu, Ger, Nico et moi-même ............... bouuuuuuuu Fox qui ne s’est pas levé !!! @ No scratch

Pour ce rendez-vous, et contrairement à la fois dernière, je ne suis pas arrivé le premier sur place geek .......... pourtant, j’ai mis la gomme et pour preuve, la pocket qui avait déjà chu dans le coffre de cette 206SW de location, sur les 2 kilomètres me séparant du parking de Cora Arrow :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510064rz6.th

Donc, Nico et Ger étaient déjà là, alors que Manu me devançait de quelques mètres (en voiture !!), à l’entrée du Cora avec la Golf de sa demoiselle :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510063kh9.th

Puis arriva Luc, Mister 6-2 :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510067wo3.th

.......... Luc qu’on remercie au passage pour se déplacer d’aussi loin pour nos arsouilles dominicales, c’est vraiment cool de sa part car même si il n’habite pas la porte à côté, il répond toujours par la positive à nos appels pour arsouiller !! En plus, il nous avait ramené des méga pains au chocolat :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Dsc00052vp5.th

Que demande le peuple ?!! .............. => réponse : DU CAFE AVEC LES CROISSANTS BORDEL !!!! ........ rôôôôô, il fait tout à moitié ce Luc !!! Arrow

Et enfin vînt le dernier luron, j’ai nommé "el cascador" :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510068uh5.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100613qr7.th

.............. qui avait doté sa monture d’un nouveau moteur Mitsubishi de 3,6cv Surprised ......... qui n’était en fait qu’une vulgaire appellation 47cc !! Shocked ........ euuuuuh pas glop !!! geek ........... d’ailleurs, si le vendeur Ebay vient par ici lire ce résumé, il se reconnaitra certainement !!! cheers .......... bref passons, l’essentiel était que notre cascadeur national ait un moteur qui fonctionne mieux que celui de la semaine passée !!!! Smile ……………… son ancien moteur ayant été trop travaillé/préparé, ce qui du coup avait rendu la pocket sans vitesse de pointe ni accélération, un peu comme une demi pocket quoi !!!! Arrow

Du coup, Laurent s’essayait à quelques réglages de carburation vu que son nouveau moteur peinait à la reprise affraid

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100615lb3.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100617hr3.th

Après un passage infructueux d’un gicleur de 68 à un gicleur de 80, Laurent n’ayant pas d’autre gicleur adéquat pour améliorer sa carburation, s’est donc décidé à rouler avec son gicleur de 68, vu que de toutes manières, à part un petit manque de patate en reprise, sa pocket ne fonctionnait quand même pas trop mal Smile

En attendant les bricoleux des stands, nous sommes allés installer le circuit, et discuter un peu stratégie de "posage" de bouteilles :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510065vt0.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100647om8.th

Ger, de son côté, testait son nouveau package => pot Ninja, ressorts durs, pignon de 6 et culasse de scoot, sans oublier les coups de lime à l’intérieur du moteur tongue, et après un peu de mécanique sur sa pocket pour finioler tout ça, il décida de quitter les stands pour faire quelques tours de piste :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510069iq9.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100610gd8.th => PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100621xv8.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100622xf2.th

En se contentant de sa monture ainsi réglée ............. il se dérouillait un peu en se rappelant au fil des tours comment faire pour pencher avec sa pok-pok qu’il n’avait pas sortie depuis bien longtemps pour venir arsouiller avec nous Basketball ......... raison principale Exclamation sa prépa en cours et le manque de temps pour peaufiner comme il se doit ses modifications !!!!

Manu quand à lui, s'était décidé à rentrer aux stands aussi pour regarder la couleur de sa bougie, histoire d'attendre que la piste soit un peu plus pleine de pocket Wink :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100616se0.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100614ho8.th

S’en est suivi quelques arsouilles tous ensemble, avec un rythme bien soutenu puisque maintenant, comme je l’ai déjà commenté, les forces en présence sont de plus en plus proche en pilotage, avec un niveau qui est très bon je trouve pour des arsouilleurs occasionnels du dimanche que nous sommes :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100632qc4.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100644li8.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100637dk1.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100638md6.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100636gd1.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100643wm0.th

En ce qui concerne Laurent, cette matinée lui a valu la casse successive de 2 ressorts d’embrayage, remplacés tout de suite par le stock que j’avais Laughing

Mais bon, il faut dire que le fait de raccourcir les ressorts (et donc de les écrouir !!) pour gagner en longueur et permettre un patinage meilleur, n’aide pas à leur endurance !!

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100624bc6.th

Et là, c'est moi qui l'aide à remettre le nouveau ressort car il a des pieds à la place des mains Neutral .............. un peu comme pour la conduite de sa pok-pok au final Arrow

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100625xb9.th

De mon côté, bien que j’avais eu un problème similaire la semaine passée, je n’ai pas eu à faire face au même souci cette fois-ci !!! Evil or Very Mad Par contre, après avoir "explosé" mon record en vitesse de pointe, et ce malgré une démultiplication de 7x73 => 51,0 km/h, j’ai eu une méga frayeur quand, en bout de ligne droite, alors que j’étais à fond les gamelles, en pleine concentration pour espérer contenir Luc qui allait certainement essayer de me faire le freinage pirat et bien d’un seul coup d’un seul, ça a fait : beuuuuuuuuuuuu Surprised ........ et plus rien !!!! Shocked .............. amorce de serrage me suis-je dit !!!! Crying or Very sad ………… pô très très content suite à ce premier diagnostic, étant donné que ma pocket marche/marchait maintenant du feu de Dieu (pour une pocket presque d’origine) !!! trii
Mais en fait, non !! ............... pour faire court, c’était juste mon gicleur qui était bouché lol! ......... ouff !!!! jocolor ............ le joint bleu que j’ai rajouté dans la gorge du joint de la cuve, afin de colmater un suintement d’essence, se désagrège petit à petit et vient donc perturber l’écoulement d’essence à travers le gicleur affraid ......... c’est décidé, je nettoie tout ça pour la prochaine arsouille, et je vais essayer aussi de rajouter un robinet et un filtre vu que je n’ai toujours pas pris le temps de le faire !! Embarassed

Donc à part cette histoire de gicleur, je n'ai occupé les stands que pour donner un coup de patte à droite et à gauche quand mon moteur refroidissait Evil or Very Mad :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100619rk2.th

Une fois cette petite mésaventure solutionnée, j’allais donc me remettre à la course avec les autres qui chauffaient la piste sévèrement :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100629xf6.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100640st7.th

Mais je vois alors Manu revenir aux stands, la pocket éteinte, après avoir vu un attroupement attestant certainement d’une chute !!! hu_t .......... et bien, ça n’a pas manqué puisque le Manolo, non content de se faire rappeler à l’ordre à maintes reprises par des raclages de cale-pieds depuis quelques tours pirat et bien il a subi un dernier rappel à l’ordre qu’il n’a pas maitrisé et qui lui a valu une chute visiblement pas trop douloureuse pour lui .............. quoi que !! flower ............. mais qui le fut pour sa pocket !!!! Sleep .......... bilan => cadre fissuré et bras oscillant un peu tordu !!! .............. Arghhh, il ne fait pas ça à moitié le Manuelito !! alien

Par contre, comme je venais de m'habiller et de ranger l'appareil photos, je n'ai rien pour illustré .............. peut-être après si Manu m'envoie des photos Smile

Après cette chute, Manu replia sa les gaules Em11T

Vu l’heure, les arsouilleurs commencèrent à partir un à un : Manu puis Ger puis Nico puis Lorenzo puis Luc et myself. Comme la fois dernière, je vous ai montré la belle Méhari de laurent, et bien voici aujourd'hui la belle Méhari de Ger .............. pocket dehors puis pocket dedans Laughing :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510061lf1.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100639eo5.th

............... tout de suite la suite car le message est trop long pour le forum ............................ Exclamation
.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 7:10

Donc voici la suite que j'attaquerai par la Ch'tite mésaventure de l'ami du petit déjeuner Wink

Et non, je ne t'ai pas oublié mon petit Luc ............ l’animal s’est fait un petit burn, mais voilà le résultat :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100626zu4.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100627bx4.th

Neutral Arrow

Avant de partir, Lorenzo a sorti le pied à coulisse et est venu prendre quelques mesures de diamètre sur mon NEXONE :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu151006wj4.th
................ merci Weilsidinou .............. l'ancien propriétaire qui me l'a vendu pô cher du tout What a Face

.............. petite vidéo également lol => http://rapidshare.de/files/37014788/MOV00051.MPG.html

Je suppose que la saison morte verra la naissance d'une copie de mon NEXONE et ainsi espérer se rapprocher de mon package qui semble être assez homogène, même si en fait, Luc, qui est complètement d’origine, arrive à nous tenir tête avec la patte du support moteur dessoudée, et aussi la patte arrière du pot qui tient avec un bout de fil de fer depuis quelques arsouilles déjà !!! Surprised ............... comme quoi, à part son poids plus léger que le notre, sa pocket full d’origine (sauf la transmission !!) soutient le rythme aisément !!! queen

Si Nico prenait le temps de répondre à ce poste, il dirait que lui aussi est d’origine, même si je le reprendrais en disant qu’il a quand même remplacé la butée de clapet d’origine par une adaptée de 103 si je ne me trompe pas ?!! Mais quoi qu’il en soit, sa pocket est l’une de celle qui marche le mieux au niveau reprise, mais qui n’est pas en reste pour la vitesse de pointe, malgré le pignon de 6 ............ son poids plume n’explique pas tout !!!! Il a du avoir de la chance de tomber sur un moteur qui fonctionnait très bien !! drunken

En parlant de Nico, après avoir eu 2 dimanche d'impasse à sa règle du "je ne tombe jamais en panne, et je laisse ça aux autres" !!! ........... il a repris les bonnes habitudes de n'avoir aucun problème :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510062oi0.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100612xe7.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu1510066hn9.th

Cela dit, il nous a quand même fait une panne d'essence, ce qui m'a valu de le pousser avec ma surpuissante monture Wink :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100648zh8.th

Pour Luc, rien de spécial à déplorer à part ce que j'ai déjà cité plus haut, mais sa pocket tourne quand même très bien Smile

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100611jp7.th

Bref, un grand chapeau à Manu, Luc, Nico et Fox (le vilain qui n’est pas venu !!!) qui ont conservé des pockets stock ............ normal avec leur 60 kilos tout mouillé Shocked ............... hein Manu Arrow ..................... et qui continuent quand même à se battre avec nous pour les places sur le podium !!!

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100646pj0.th

J'ai écrit "hein Manu", car ce dernier en ayant marre de se faire doubler à l'accélération, voire aussi au freinage ................ c'était d'ailleurs supper chaud en bout de ligne droite pour savoir qui passerait le premier suite au freinage appuyé pirat ...................... je pense qu'une commande va bientôt aussi tomber pour la "Belle Bleue" pour se voir monter une démultiplication un peu plus courte, un petit clapet carbone, voire aussi un petit travail de fond sur l'avance et les ressorts d'embrayage monkey .................. en attendant que Laurent veuille bien lui confexioner aussi un pot au Maniou Evil or Very Mad ............. hein Naurent ?!! Wink

Si au passage quelqu'un a un carbu de MT4 à vendre avec éventuellement une pipe et un prix en dessous de 20€ avec les frais de port, qu'il me contacte afin que Manu récupère tout ça pour sa pocket Idea

Pour terminer ce résumé, je suis sur que vous vous demandez comment j’ai pu tourner vu l’état de mes chaussures présentées dans le résumé de l’arsouille du week-end dernier ????? Surprised ........... et bien pour la modique somme de 5€ albino mon petit cordonnier m’a collé un morceau de caoutchouc qui pourra tenir 2 ou 3 arsouilles sans problème !!! drunken .......... c’est ti pas bio cha les enfants !!!! Basketball ............. allez, photo pour que vous voyez la tronche de mes godasses après 20 bornes d’arsouille :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Chaussures1hf4.th PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Chaussures4rp3.th

Conclusion :

Laughing VIVEMENT LA PROCHAINE ARSOUILLE LES LOULOUS !!!!!! Smile ........ CA VA CHIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!! pirat ............ LE NORD => POOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Basketball

Tintin
.
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 14:12

Smile tres tres bon resumer je voit que tu trouves toujours des arguments pour faire deux post Shocked

on a l' impression d' etre avec toi tellement que c' est bien resumer Wink

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:20, édité 1 fois
http://www.fonky32.skyblog.fr
BMSpower
V.I.Pocket
V.I.Pocket
BMSpower

Département : : à coté des routes de rossages - 67 -

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 14:17

Vraiment sympa tout ça MB.

Merde les grolles n'ont pas fait long feu Wink
http://leguedin11.skyblog.com/
blackboobs
..::King of the pocket::..
blackboobs

Département : : charente 16

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 14:33

ppppppffffffffffffffffff Surprised alors la respect pour le résumé MB.
comme dab excelent notre tintin forumiale Smile
en tout cas cool vos arsouilles dominicale. bom
http://labella.winnerbb.com/portal.forum
ischbu
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
ischbu

Département : : 29 !!! finistere (morlaix)...

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 14:52

RESPECT MINI B POUR CE TOUT PETIT RESUME DE CETTE GRANDE ARSSOUILLE Laughing
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 17:48

Alors là ce sont des résumés d'arsouille digne de PRB Very Happy

C'est vraiment créé avec toutes les étapes et tout !! C'est génial.
Cool de revoir des résumés d'arsouille, car avant tu ne roulais plus trop !

Pour les chaussures c'est normal, nous : 2 paires de pompes en 1 mois, c'est obligé que tu frottes Smile

Je vois que ta pok commence à respirer enfin Laughing

Allez bravo pour tout ça Mad
http://www.race57.fr
roderick
roderick

Département : : 83

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 18:01

Respect pour le résumé mb !
Sinon cool votre arsouille pas trop de casse !!!
@+
http://www.pocket-bike83.skyblog.com
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000

Département : : 52000

MessageSujet: re   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 20:20

fiouuuuuuuuu

arsouille de fou=resumer de fou
nikel
Laughing
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 23:34

Un grand merci à vous tous pour vos commentaires What a Face .................... ça fait plaisir de voir que "DUCRO" s'est pô décarcassé pour rien Wink

Heureusement que je ne fais pas de résumé à chaque fois, car sinon, j'userais mon clavier de PC Arrow

Tchousssssss, Tintin
.

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:11, édité 1 fois
babas52000
V.I.Pocket
V.I.Pocket
babas52000

Département : : 52000

MessageSujet: re   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMar 17 Oct - 23:36

Ouep t'as de la chance, il se décarcasse.
Ce n'est pas mon cas, c'est bien pour ça que c'est terminé.
Laughing
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMer 18 Oct - 0:08

mini Bandit a écrit:
ce qui m'a valu de le pousser avec ma surpuissante monture Wink :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Arsouilledu15100648zh8.th

Superbe résumé, beau temps, et belle arsouille, le top quoi............ queen

Et en plus j'aime bien la dépanneuse..................... Arrow

A la prochaine arsouille, ça donne envie de monter dans le Nord........... Idea
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMer 18 Oct - 0:13

Au fait, je viens de recevoir quelques photos de Manu et de son cadre !! Shocked

Voyez plutôt :

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 5cc15d2b PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 B8dde2ad PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 D8115822

Sinon, il a aussi eu des soucis avec ses chaussettes et ses grolles Arrow => PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 4c85d8f0

Neutral

Bon sinon, il n'y a pas quelqu'un qui aurait un vieux cadre dans son garage par hasard ?!! Surprised

Si oui, merci de me contacter par MP Smile

MB
.
mini Bandit
king of modérateur
king of modérateur
mini Bandit

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 EmptyMer 18 Oct - 0:31

VidDa a écrit:
Cool de revoir des résumés d'arsouille, car avant tu ne roulais plus trop !

Je vois que ta pok commence à respirer enfin Laughing

Bin en fait, on reroule depuis la rentrée de Septembre vu qu'avant, c'était la période de vacances pour les uns et les autres. Mais bon, je n'ai pas posté pour la première arsouille car je n'avais pas pris d'appareil photos, ne sachant pas si j'aurai le temps de me coller à faire un résumé !!! Embarassed

Mais cette fois-ci et la fois d'avant, je me suis remotiver pour faire quelques photos et espérer la venue de mes potes sur le forum .............. ce qui n'est pas encore gagné vu qu'aucun d'entre-eux n'a répondu à la suite de ce résumé d'arsouille, mais bon, il y en a quand même 2 qui se sont inscrits sur PRB Evil or Very Mad .............. petit à petit, je les amène vers le droit chemin Exclamation .............. mais la route est longue et n'est guère encore fini pour les voir poster comme la Team Crapules Crying or Very sad

Et puis en ce qui concerne ma pocket et sa santé, c'est vrai que j'ai éprouvé une grande joie interne et externe quand elle s'est mise à enfin s'exprimer dans les tours après lui avoir donné plus d'air à boire Laughing Smile

Suzu Kid a écrit:
Superbe résumé, beau temps, et belle arsouille, le top quoi............ queen

Et en plus j'aime bien la dépanneuse..................... Arrow

A la prochaine arsouille, ça donne envie de monter dans le Nord........... Idea

Ouais, moi aussi j'ai hâte d'y être, surtout que je n'étais encore une fois que mi-Gaz !!! Smile ................. pô vrai, j'étais à 125%, alors faudrait peut-être qu'ils arrêtent de progresser les autres car ils vont finir par me faire tomber à force !!!! Shocked ................. Arrow

Mad MB
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06   PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06 Empty

PocketGP-Coraland des Cambrésiens et alentours le 15-10-06
Page 1 sur 1