| Ma pocket ne démarre toujours pas!!! | |
|
+7loullito ptitiph kymoune nicoxvile Mamat Fonky32 kjeldor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kjeldor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Dim 8 Oct - 16:55 | |
| Depuis que je l'ai acheté, elle n'a toujours pas démarrée. L'allumage ne fait pas d'étincelle, j'ai changé la bobine, toujours rien! J'ai pensé à isoler les pattes de la bobine avec du caotchouc, rien à faire! Je commence à désespérer, HELP!!!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Dim 8 Oct - 20:44 | |
| as tu verifier ton coupe circuit | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 0:52 | |
| - Fonky32 a écrit:
- as tu verifier ton coupe circuit
Ben oui, les fils ne se touche pas! je ferais une photo pour vous montrer! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 10:35 | |
| debranche le pour un meilleur test | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 11:27 | |
| Ca ne vient pas de ta bougie???
Ca peut venir aussi de l'antiparasite...
Il n'y a pas trop d'écart entre ta bobine et ton plateau d'allumage??? 1mm maxi de jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 12:05 | |
| - Mamat a écrit:
- Ca ne vient pas de ta bougie???
Ca peut venir aussi de l'antiparasite...
Il n'y a pas trop d'écart entre ta bobine et ton plateau d'allumage??? 1mm maxi de jeu... C'est quoi le plateau d'allumage? | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 13:01 | |
| la ou ta fixer ta bobine d'allumage il faut kelle soit le plus coller au volant d'allumage . | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 13:32 | |
| Il faut qu'entre tes poles de bobine et ton volant, il n'y ait que 1mm MAXI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 9 Oct - 17:32 | |
| - Mamat a écrit:
- Il faut qu'entre tes poles de bobine et ton volant, il n'y ait que 1mm MAXI!!!
Ah ok, moi j'ai fait l'inverse!!!! Voilà pour la bougie: | |
|
| |
kymoune Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Ven 3 Nov - 18:42 | |
| tu l'as acheter neuve ou en occasion parce que si tu l'as acheter en occasion sa se trouve le gars ( ou la meuf ) a enlevé les joints !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Dim 19 Nov - 14:21 | |
| ma bécane est neuve, là c'est l'antiparasite de base pour la bougie chinoise, pas pour la NGK. Mardi je vais chez un pote garagiste de bécane, il m'a dit "c'est tellement triste ton histoire que je vais y jeter un coup d'oeil" Alors, j'attends le miracle! | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Dim 19 Nov - 14:32 | |
| mais as tu mis de l'essence au moins dacord je sors | |
|
| |
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 22 Jan - 11:35 | |
| ça va parraitre con ce que vais dire mais y a t-il le "téton" sur ta bougie? | |
|
| |
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Lun 26 Mar - 18:26 | |
| tiens nous au courant je voudrais bien savoir d'ou viens ton problème.
++ | |
|
| |
stephz69 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 52 Département : : 69 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Mer 4 Avr - 21:44 | |
| si t'as pas d'etincelle c'est l'allumage change le c vraiment pas cher | |
|
| |
simdenquin je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : 84310 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! Mer 11 Juil - 23:30 | |
| coupe le fil pour léteindre car moi mon fil a fondu sur les aillettes et aprés c'etait comme si il y avait le bouton appuyé alors j'ai coupé le cable et du sa marche et mon pote me la réparé ^^ lol | |
|
| |
Pocket-pit' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 29 Département : : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: ooo Sam 12 Juil - 21:45 | |
| La durite d'arrivée d'essence est peut-etre bouchée ! enleve le carenage puis détache le reservoir de sa durite ( ATTENTION l'essence va couler donc mais le a la verticale ) soufle un grand coup dans la durite . Sinnon sa peut provenir de ton carbu nettoie le grace a la vis du dessous . Pour le démarrage je te conseille de faire trois-quatres tours de lanceurs lentement puis un gros coups ( sa va faire arriver l'essence dans le moteur ) bonne chance !! si tu n'y arrive toujours pas je peut t'aider : globe.26@hotmail.fr ( MSN ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre toujours pas!!! | |
| |
|
| |
| Ma pocket ne démarre toujours pas!!! | |
|