| Ma pocket ne démarre pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinsun je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 35 Département : : genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 21:50 | |
| Salut les pocketistes! C'est mon 2ème message sur ce forum, et malheureusement ce n'est pas un message très joyeux Voilà je vous expose le problème. Ma MT2 toute d'origine sauf l'anti-parasite NGK, la bougie BOSH, et le filtre à essence ne démarre plus et le lanceur est très dure à tirer, mais alors vraiment dure ^^. J'ai démonté la cuve verifier le gicleur et il est OK, l'essence arrive jusqu'au moteur apparement, mais j'ai beau tirer comme un bourin rien ne se passe . Donc pour info je l'ai déjà démarré et elle était par la suite restée 2 mois sans etre utilisée. Merci
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 21:57 | |
| oula pas bon ca tu as de létincelle a la bougie ? Sinon tres dur tu dis ? oO un bout de m**** qui est entré dans ton moteurpeut etre et qui est entrain de te rayer ton ta chemise ??? enleve ta obugie et regarde par le puit sur ya des traces de rayures bon bien sur cote bougie tu peux pas voir et essaie de faire tourner le piston tu tire le lanceur sans obugie quoi... et tu ecoute si tentend un crrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est que la ya un soucis | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 21:58 | |
| Ne tire pas comme un bourin deja plusieu truc enleve la bougie et tire es toujours aussi dur ? si oui met un peu d'huile 2 temps dans ton moteur histoir de tou relubrifier depuis 2 mois coprend que l'huile ... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Département : : genève Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:04 | |
| Voilà j'ai viré la bougie et tirer, mais pas comme un bourin , les seuls bruits que j'entend sont ceux de l'aire qui rentre dans le cyclindre et le lanceur n'est plus dure du tout... Ha et oui il y a une petite étincelle.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:08 | |
| Trop de ocmpression la oula tonm oteur marche 4 ofis plus fort maintenant plus serieusement tu du jus qui vient a ta obugie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:10 | |
| ton pot est bouché peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:13 | |
| Ben alors là, je ne crois pas je l'avais démonté et remonter il n'y avais rien...
Là j'ai revissé la bougie, et rebellote le lanceur et méga dure...
J'ai démonté le pot et c'est toujours aussi dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:30 | |
| oula tention quand meme demarrer sans pot a cet heure ci LOL sans obugie et sans pot c'est dur ? ou seulement snas pot c'est dure ? je suppose quand le piston est au pointm ort bas la c'est facile hein ? sinon c'est la compression hein ou alors va t'acheter des muscles (je rigole hein ) | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:31 | |
| tu a surement serrer ton haut moteur, et si ce n'est pas ca démonte ton moteur tu trouvera surement la panne enfin fait les tests rudimentaires( allumage , carburation etc...) avant de tous démonter | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:31 | |
| C dut a la compression es que c transfer ne peuve pas s'etre boucher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:34 | |
| lOl, ben dés que je met la bougie, meme avec le pot enlevé ben ça devient dur | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:42 | |
| J'ai le même cas sur ma mt2. J'ai beaucoup de compression. Donc a chaque foie que je le démarrage, il faud que je mette un pied sur le cale pied ou que quelqu'un me la tienne car elle se lève de l'arrière autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:43 | |
| démonte ton cylindre c'est vrai tu verras tout de suite si ton piston a des marques ou ton cylindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:48 | |
| Je vais essayé tout de suite mais je ne crois pas que ce soit un serrage pour le peu que je l'ai utilisé ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 22:51 | |
| ce que jtrouvecool avec les pockets c'est tu dis ouais jvai demonter le cylindre direct en 10 minutes c'estfait avec les ovitures c'est 1 h mini lol (voitures normales pas deuche ou la en 20 minutes c'est clos lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:29 | |
| voilà j'ai démonté le moteur et il n'y a pas de serrage.., | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:33 | |
| nan mais je m'en douter car quand tu tire sans la bougie ca tourne impek sans bruit alor plusieur petit truc as tu une bougie en rabe ? car defois tu as l'etincelle mais celle ci est trop faible ... ensuite ta segmentation est bonne ? et en dernier as tu controler l'etat de tes transfer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:39 | |
| Alors là ^^, je suis pas une perle en mécanique alors pour les transfert je sais à peine ce que c'est, par contre, j'ai remarqué plein de petites rayures sur le piston . Et en plus j'ai bousillé le joint | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:40 | |
| a quel nivo sur la calote le chapo du piston si tu compren mieu ou sur la jupe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:43 | |
| sur de dessus du piston ou ur lescotés ? plutot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:47 | |
| la chemise elle a quelque chose ? cylindre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas Ven 28 Déc - 23:54 | |
| cc'est bien rayé ? si oui je sens que tu va partir sur haut moteur + piston segments Mais c'est louche que yait de la compression ca me dépasse la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket ne démarre pas | |
| |
|
| |
| Ma pocket ne démarre pas | |
|