Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^
+3
VidDa
frufru
agcrew
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 30 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 17:59
Voila j'ai appliquer toute vos aides mais toujours rien elle ne demare tjr pas. Jai demonter le carbu tout netoyer ainsi que le gicleur jai mis un place une bougie br8hs mais tjr rien ...
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:02
T'es sur d'avoir tout vérifier ????
Il te reste la solution de démonter ton cylindre pour voir si tes segment, ton piston et ta chemise sont niquel !!!!
agcrew je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:13
frufru a écrit:
T'es sur d'avoir tout vérifier ????
Il te reste la solution de démonter ton cylindre pour voir si tes segment, ton piston et ta chemise sont niquel !!!!
Ahhh par contre pour sa j'y connait rien a comment demonter ect... les noms ne me disent rien aussi lol
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:24
Ton cylindre c'est la partie de ton moteur ou vien se fixer ton pot d'échappement :
Regarde ici (entouré par le cercle rouge) :
Cette partie est tenu par 4 vis, tu enleve d'abord ton pot (je sais pas trop si il va te gener par la suite !!) puis ces 4 vis.
Tu tire le cylindre et tu regarde déjà si ton piston sort !! fait sa après tiens nous au courant en verra ensuite !!!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:42
Voila tout à fait car si sa démarre toujours pas il faut passé par le cylindre !
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:47
frufru a écrit:
Ton cylindre c'est la partie de ton moteur ou vien se fixer ton pot d'échappement :
Regarde ici (entouré par le cercle rouge) :
Cette partie est tenu par 4 vis, tu enleve d'abord ton pot (je sais pas trop si il va te gener par la suite !!) puis ces 4 vis.
Tu tire le cylindre et tu regarde déjà si ton piston sort !! fait sa après tiens nous au courant en verra ensuite !!!
okay et si le piston il sort pas alors ???
frufru V.I.Pocket
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:53
Si vraiment tu n'arrive pas a le sortir il y a de grande chance que ton moteur soit sérer !!!!! et que tu doive changer tout le haut moteur (cylindre, piston,segment, ..)
Mais meme s'il tu change ces pièce il va falloir que sa sorte pour changer tout sa !!!!
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:55
commenca ? mdr c' est dur a le faire sortir ou quoi ? lol
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 18:56
Normalement il sort alors essaye déja de démonté les 4 vis et ensuite si vraiment c'est iper bloquer on verra
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Sam 10 Juin - 22:24
Et avant de démonté tout sa ........ta verifier que le coupe circuit ne faisait pas masse?
Parce que j'ai eu ce problème moi ....
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Dim 11 Juin - 11:36
Misterdiablo a écrit:
Et avant de démonté tout sa ........ta verifier que le coupe circuit ne faisait pas masse?
Parce que j'ai eu ce problème moi ....
idem verifie ton coupe circuit avant de tous demonter
Tatieu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 40 Département : : 37 Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Mar 13 Juin - 20:50
Vérifie aussi que le mélange ne soit pas rendu dans le pot. J'ai eu ce problème, environ un verre de mélange dans le pot et ça craignait pas de démarrer.
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^ Ven 16 Juin - 20:48
en parlant du demontage cylindre
si il n'enleve pas la bougie il aura de la compretion dans le cylindre est ses normale quil auras dure a l'enlever
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^
Elle ne demarre toujours pas ... HELP ME PLEASE ^^